FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Question sur l'huile de Krill

2 participants

Aller en bas

Question sur l'huile de Krill Empty Question sur l'huile de Krill

Message par Raysuza Sam 23 Aoû 2014 - 11:21

connaissez-vous ce petit crustacé qui ferait des merveilles au service de la santé
J'en suis à la troisième boite et je ne vois aucun effet


Dernière édition par Kiwi le Dim 24 Aoû 2014 - 9:48, édité 1 fois (Raison : Titre plus explicite)
Raysuza
Raysuza

Messages : 136
Age : 88
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'huile de Krill Empty Re: Question sur l'huile de Krill

Message par Kiwi Sam 23 Aoû 2014 - 11:59

Bonjour Raysuza,

J'en suis à la troisième boite et je ne vois aucun effet

Puis-je te demander dans quel but tu prends de l'huile de Krill?
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'huile de Krill Empty Re: Question sur l'huile de Krill

Message par Raysuza Sam 23 Aoû 2014 - 14:17

J'avais lu quelque part, que cette huile diminuait les douleurs des articulations.
Mes doigts me font souvent mal, car j'ai pas mal tricoté.
Donc, je me suis précipitée vers la première "tentation"
Au début, il m'avait semblé y avoir une amélioration, mais par la suite, les douleurs sont revenues au pas de course
Raysuza
Raysuza

Messages : 136
Age : 88
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'huile de Krill Empty Re: Question sur l'huile de Krill

Message par Kiwi Sam 23 Aoû 2014 - 15:00

Raysuza

Il existe toute sorte de remèdes pour les douleurs articulaires, mais ce qu'il faut considérer en premier lieu, c'est la cause de ces douleurs inflammatoires.

Cela viens toujours d'une acidification excessive de ton organisme. Elle est causée par plusieurs facteurs dont la principale est l'alimentation. Si tu par exemple tu manges beaucoup de laitages, de viande et de produit acides ou qui acidient, ton corps auras tendance à produire beaucoup plus d'acidité. Le groupe sanguin O est également le plus gros producteur d'acidité. cela viens du fait qu'il est fait pour digerer les proteines, mieux que tout les autres groupes sanguin. L'acidité des aliments fini par attaquer les os car c'est là que le corps vas puiser les mineraux dont il a besoin pour essayer de regulariser cette acidité. Le stress est également un gros producteur d'acidité. Il suffirait que tu modères la consommation d'aliments acidifiant ou que tu consommes plus d'aliments alcanisants, pour ressentir moins de douleurs, sans avoir vraiment besoin de prendre en plus des compléments alimentaires.

Vas voir ce lien il explique ce phénomêne:
https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org/t95-l-alimentation-moderne-est-trop-acide#296

Tu pourras prendre tout les compléments alimentaires que tu veux, si tu ne modifie pas à la source, ce qui cause ces états inflammatoire, rien ne bougera vraiment car c'est le terrain de base de ton organisme qui doit d'abord être ré-équilibré.

Derniere chose importante:
Lorsque tu prend un remède naturel, tout les 20 jours il faut faire une coupure durant une semaine avant de le reprendre car sinon ton corps s'habitue et ca ne fait plus effet.
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'huile de Krill Empty Re: Question sur l'huile de Krill

Message par Raysuza Dim 24 Aoû 2014 - 8:49

Je viens de lire attentivement l'article dont tu parles
Mon alimentation exclu déjà les laitages dans le sens propre du mot
La viande : très peu ! une fois par semaine , tout au plus 2 fois
Les légumes à profusion dans mon jardin, j'en mange à tous les repas que ce soit salade ou haricots verts
Mais je vois que la tomate n'est pas comprise dans les acidifiants
Or, en ce moment car c'est la pleine saison, j'en mange midi et soir
et en plus je fais souvent de la soupe de tomates, potiron, oignons
Je serais désolé si je devais apprendre que ce fruit est en partie la cause de mes petits bobos
Décidément, on en apprend tous les jours
En plus, le dernier paragraphe m'interpelle et dès que cette boite est terminée, j'arrête pendant quelque temps,
On ne peut qu'essayer
Raysuza
Raysuza

Messages : 136
Age : 88
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'huile de Krill Empty Re: Question sur l'huile de Krill

Message par Kiwi Dim 24 Aoû 2014 - 9:47

Raysuza,

Tu viens de comprendre quelque chose avec la tomate. En effet ca n'est pas un aliment acidifiant mais un aliment qui est par nature acide. C'est à dire qu'il ne devient pas acide par transformation durant la digestion mais qu'il l'est naturellement. Je n'avais pas mis la liste des aliments qui sont par nature acide... Je te la met ici et la rajouterai à l'autre sujet.

Les aliments acides:
•Fruits : les agrumes surtout (orange, citron, pamplemousse, clémentine, mandarine), kiwi, ananas, rhubarbe, pommes acides, tous les fruits peu mûrs, les fruits rouges, abricots,
•Légumes acides : épinards cuits, oseille, cresson, blettes, tomates (surtout cuites), choux fleurs, artichaut, oignon, champignons, asperges, …
•Laitages acides : yaourts, caillés, petits suisses, fromage blanc, crème fraîche
•Condiments : vinaigre, cornichons, câpres, moutarde, ketchup, pickles, sauce tomate
•Boissons : vin blanc, champagne, coca, sodas, limonade

J'ai des soucis d'arthrose pour ma part. Et en effet quand je mange des tomates (que tout comme toi j'adore), je le sens au niveau des douleurs dans les jours qui suivent. Tu peux déja essayer de retirer la peau et les pepins qui contiennent le plus d'acidité. Mais il serait préférable de ralentir tout simplement leur consommation. Tout comme j'ai proposé recemment à Mayrlène, essaye d'arrêter completement la tomate durant quinze jours pour voir si tu as moins de douleurs. Fais attention de ne pas consommer d'autres aliments acides ou acidifiant durant cette periodes et tu me diras si tu ressens un mieux. Si ca n'est pas le cas, nous regarderons ensemble comment régulariser tout ca.  Question sur l'huile de Krill 3264868688
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'huile de Krill Empty Re: Question sur l'huile de Krill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum