DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Kiwi le Ven 10 Oct 2014 - 16:58



La vaccination obligatoire,
qu'en pensez vous?


Le calendrier vaccinal fixe les vaccinations applicables aux personnes résidant en France, en fonction de leur âge. Pour la population générale (hors cas des personnes exposées à un risque particulier ou certaines professions), certaines vaccinations sont obligatoires, d'autres sont simplement recommandées.

Les vaccinations obligatoires sont les suivantes :
•contre la diphtérie et le tétanos : seule la primo vaccination avec le 1er rappel à 11 mois est obligatoire
•contre la poliomyélite : la primo vaccination et les rappels sont obligatoires jusqu'à l'âge de 13 ans
•contre la fièvre jaune : pour toutes les personnes résidant en Guyane.

Les personnes titulaires de l'autorité parentale sont censées veiller au respect de cette obligation sous peine de poursuite.


Les vaccinations recommandées concernent :
•les maladies telles que la coqueluche, la rubéole, la rougeole, les oreillons, la varicelle,
les infections invasives à haemophilus influenza b, à pneumocoque, à méningocoque C,
•les infections à papillomavirus humains (pour les jeunes filles entre 11 et 14 ans),
•les hépatites B et A (pour les professionnels exposés à un risque de contamination).


Un point concret sur les vaccins:
•La diphtérie est absente de nos pays et facilement traitée par les antibiotiques
•La tétanos touche principalement les vieillards, et il n’a jamais été prouvé scientifiquement que le vaccin soit efficace (la maladie elle-même n’est pas immunisante) •La polio a disparu de nos pays, et son vaccin comporte des dangers
•La vaccin contre la coqueluche est inefficace et dangereux
• Le bénéfice du vaccin contre l’Hemophilus est discuté et certains parents croient abusivement qu’il protège contre toutes les méningites
•Quant à l’Hépatite B, maladie d’adulte entre toutes, c’est le comble du ridicule de l’imposer à des bébés.

Actuellement on impose aux parents un "pack" de vaccins parmis lequels il y des vaccins obligatoires et des vaccins recommandés.


1) Que pensez vous de cette politique et que pensez vous de la vaccination?

2) Connaissez vous des personnes, ou etes vous vous même, tombé malade suite à une vaccination?
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1909

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Green_Emma le Ven 10 Oct 2014 - 18:06

Salut Kiwi,

Sujet d'actualité très intéressant!

1) Que pensez vous de cette politique et que pensez vous de la vaccination?
Je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas assez de connaissances pour juger si les vaccins obligatoires sont vraiment justifiés. Mais en observant ma belle sœur qui a accouché il y a un peu moins d'1 an, j'ai été choquée par le manque d'informations fournies aux parents. Je m'explique: son bébé a déjà reçu une batterie de vaccins, et personne n'a pris la peine de lui préciser que certains n'étaient pas obligatoires.
Elle est jeune et fait une confiance aveugle aux médecins (je la blâme pas, j'étais pareil il n'y a pas si longtemps), mais il devrait être obligatoire de mieux informer les parents et considéré comme criminel que des médecins jouent sur leur peur de mal faire pour leur imposer des vaccins inutiles.
La vaccination contre le papillomavirus est un bel exemple des dérives des médecins à ce sujet.

2) Connaissez-vous des personnes, ou êtes vous vous même tombé malade suite à une vaccination?
J'ai reçu le vaccin REPEVAX en novembre 2012. Je voulais simplement faire le rappel du Tétanos. Je n'étais pas vraiment pour, mais ma mère m'a convaincue. Sa grand-mère est morte du tétanos et c'est resté une psychose dans la famille.
Mais le REPEVAX est aussi un vaccin contre la coqueluche, la polio et la diphtérie. Seulement ça, le médecin qui me l'a prescrit ne me l'a pas précisé.
Moi qui étais déjà réticente à l'idée de faire le rappel du tétanos, j'ai donc reçu 4 vaccins en un à mon insu.
1 mois plus tard, ma mini-intolérance au lactose est devenue énorme avec des réactions violentes à de très petites doses, puis ont suivi de gros problèmes intestinaux, une fatigue intense, des insomnies, une émotivité extrême, de multiples intolérances alimentaires (blé, maïs, moutarde, etc.)... bref, tout ce qui m'a conduit à changer mon alimentation de façon radicale.
J'ai mis 1 an et demi à faire le lien après de nombreux examens pas très agréables (coloscopie, fibro, échographies, tests VIH, hépatites... bonjour le trou de la sécu!). C'est finalement quand je me suis détournée de la médecine conventionnelle qui ne trouvait rien pour voir une homéopathe-micronutritioniste et un ostéo-acupuncteur que j'ai fais le lien en remontant pas à pas mon histoire et mon carnet de santé avec eux. Tous les 2 ont été choqués de voir tous les vaccins que j'ai reçu dans ma vie, et ont qualifié le REPEVAX de saloperie.
Les mois d'examens, les yeux levés au ciel quand j'osais parler d'intolérances, de candida albicans et perméabilité intestinale (tous prouvés par test en labo par la suite et entièrement à mes frais) et la prise de conscience concernant ce vaccin ont complètement changé ma perception de la médecine conventionnelle. Je suis en colère et je n'ai plus aucune confiance en la médecine "normale".

La micronutritionniste m'a expliqué qu'avant de faire des rappels de vaccins, il fallait faire un dosage des anti-corps car la plupart du temps, les vaccins précédents sont toujours actifs. Ce dosage devrait être proposé automatiquement par les médecins, je trouve irresponsable de leur part de ne pas nous donner toutes les infos et de ne pas nous donner le choix. Nous sommes tous capables de réfléchir et de décider de ce que nous voulons pour notre corps.
avatar
Green_Emma
Spécialiste
Spécialiste

Messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Kiwi le Ven 10 Oct 2014 - 19:27

Bonsoir Emma,

Merci pour ton témoignage trés détaillé. Sait tu que l'on peux se désintoxiquer des vaccins avec les bonnes souches homéopathique? Si tu revois ton homéopathe, tu peux éventuellement lui demander. Est ce que ces deux thérapeutes que tu as vu, t'ont proposés quelque chose pour t'aider?
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1909

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Green_Emma le Sam 11 Oct 2014 - 9:18

Bonjour Kiwi,

Oui ces thérapeutes m'ont administré chacun quelque chose. Mon homéopathe m'a fait prendre du Thuya 9 CH et Thuya 12 CH (1 dose de 9 CH puis une dose de 12CH 2 jours plus tard).
Mais pour elle, une alimentation saine et de la patiente sont la meilleure solution pour réparer les dégâts. Elle s'est surtout penchée sur ma perméabilité intestinale et mon acidose, qui sont pour elle la base de toute maladie.

L'ostéo m'a fait porter un patch pendant 1 mois (petit sachet contenant une solution homéopathique). Je ne connaissais pas du tout, on ne peut pas en acheter en France apparemment, c'est lui qui me l'a fourni. On le porte avec une ficelle autour du cou, avec le sachet au niveau du plexus solaire. J'ai vu un naturopathe par la suite qui connait ce procédé et m'a dit que c'était une bonne chose que cet ostéo m'en ait administré un.
Le REPEVAX étant particulièrement riche en aluminium, l'ostéo m'a aussi conseillé de prendre de la Chlorella bio de bonne qualité pendant quelques mois pour aider à éliminer les métaux lourds.
La semaine dernière en allant chez le dentiste j'ai appris qu'un de mes plombages au mercure se désintégrait, je ne suis donc pas prête d'arrêter la chlorella! Heureusement, ce plombage sera enlevé la semaine prochaine, mais on se fait vraiment intoxiquer de partout...
avatar
Green_Emma
Spécialiste
Spécialiste

Messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par lola83 le Sam 11 Oct 2014 - 10:25

je suis tout à fait d'accord avec green emma ( que je salue )

j'ajoute que le problème est le même avec les animaux domestiques ( ma voisine avait un adorable chaton qui est mort suite à la vaccination ) , les vétérinaires en général ne voient aussi que leur profit puisque là rien d'obligatoire ( sauf pour voyager à l'étranger ) mais l'incitation est très forte et les maitres culpabilisent s'ils ne font pas les vaccins

en fait s'ils sont malades , il suffit de les traiter rapidement par antibiotiques ou mieux dès le début par de simples compléments alimentaires ( lysine )

moi même depuis l'age de 15 ans j'ai eu beaucoup de problèmes suite à trois séries de vaccinations BCG , problèmes ORL ( angines à phlegmons à répétitions ) et problèmes intestinaux
c'est l'homéopathie qui m'a sauvé pour les angines et pour les intestins ça va mieux mais j'en souffre encore bien souvent

c'est peu dire que je suis contre toute vaccination inutile

le tétanos est tout à fait évitable sans vaccin , si on se blesse il faut faire couler le sang tout de suite , se laver et se désinfecter , ça suffit
avatar
lola83

Messages : 134
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par NILLA le Lun 3 Nov 2014 - 22:03

Pour mon cas je me vaccine plus du tout
et mes deux fils ne sont pas vacciné du tout
il y a une association alis qui se bas justement contre la vaccinations
j ai hut pas mal d informations
autrement il faut lire vaccinations les vérités indésirables michel georgeet
avatar
NILLA

Messages : 5
Localisation : bretagne pas loin du mont saint michel

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par clydwyn le Mar 4 Nov 2014 - 11:07

ici aussi on ne vaccine plus mon 1er enfant a eu la malchance de ma méconnaissance, et a reçu quasi tous les vaccins mes 2 autres n'ont rien eu moi je ne ferai plus non plus. mais la pression est forte du coté medicale pour vaccinee surtout ma fille de 2 ans et demi mais elle a deja assez de soucis pour en plus recevoir des vaccins.....
J'ai bien aime la lecture de qui aime bien vaccine peu , il est pas anti vaccin mais donne de bone indication pour une 1 ere approche
avatar
clydwyn

Messages : 15
Age : 29
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Mer 5 Nov 2014 - 14:09

Un petit soucis avec les vaccins obligatoires :
Pour nos bambins, on a tendence à intégrer l'hépatite B dans les doses.
Je ne sais pas si c'est sytématique, mais si vous ne faites pas attention, l'enfant aura ce vaccin en plus sans qu'on vous demande l'avis.

Concernant la seconde question :
je connais une jeune femme de 22 ans pour qui on vient de déceler une sclérose en plaque. Est-ce l'effet du Gardasil quelques années plus tard ? Impossible de de l'affirmer.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Dim 9 Nov 2014 - 22:19

Le problème du vaccin obligatoire réside sur le postulat controversé sur l'efficacité présumée des vaccins (basée sur des des soit disant études scientifiques ou statistiques d'éradication d'une maladie) et sur le fameux rapport risque/bénéfice très souvent minimisé.. Mais comme tout le monde sait, les statistiques sont un outil de propagande très efficace étant donné qu'on peut leur faire tout et n'importe quoi lorsqu'on ignore un certains nombre d'autres paramètre comme :
- une augmentation des pathologies après une campagne de vaccination
- les conditions du développent d'une maladie
- les conditions d'hygiène
- le problème de système immunitaire défaillant dans certaines populations concernées
- les moyens thérapeutiques disponibles actuellement

Les résultats de notre monde scientifique, qu'ils soient baisés ou non, font office d’argument d'autorité dans notre processus de décision de ce qui est supposé être dans l'intérêt général.

Ensuite, vient l'argument de culpabilisation de ceux qui refusent de vacciner les enfants. De un, on mettrait son chérubin en danger (parents indignes qui ne pense pas à l'intérêt de ce dernier). De deux, si on ne vaccine pas, on contribuerait à faire revenir ces maladies éradiquées depuis longtemps.
Tout ça au nom de ce risque/bénéfice.

Mais quelle est la part de responsabilité de notre corps médical en cas de réaction allergique violent à un vaccin ? Pas de commentaire à attendre. C'est la faute à pas de chance. Si certains parents perdent leur progéniture ou ont un enfant malade ou handicapé, ça sera au bénéfice d'autres enfants qui n'auront pas contracté la maladie. C'est particulièrement( pervers...
Le principe de précaution et de protection de nos enfants contre les accidents vaccinatoires est tout simplement inexistant.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Kiwi le Lun 10 Nov 2014 - 17:28

Bonjour Confucius.

Bravo pour ton analyse pertinente. Tu as bien réussi à décortiquer la stratégie qui culpabilise notamment les parents. Ceci dit on trouve de plus en plus d'informations sur le danger des vaccinations et donc de plus en plus de gens les refusent. On vois de plus en plus de dénonciations dans ce domaine, les procés qui inquiétent les autorités se multiplient, notamment avec de multiples cas de sclérose en plaque dont il a été prouvé qu'ils étaient directement dù au vaccin de l'hépatite B.

Je pense que les préceptes de Pasteur et autres ténors de son temps, commencent gentiement à être dépassé et que l'on réfléchie déja à d'autre protocoles de protection des populations face aux maladies infectieuses.. D'autant qu'il y a plein de nouvelles maladies dont certaines sont carrément nées en laboratoire et que nous ne sommes pas non plus à l'abris de faire l'objet de guerres bactériologiques...
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1909

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Mar 11 Nov 2014 - 11:30

Malheureusement, bienque les informations soient biaisées, tronquées ou faussées, tout ce qui porte une étiquette scientifique aura toujours le dernier mot.

Je suis curieux de connaitre l'issu du dernier procès rapporté par les médias. Par contre, je serais bien étonné que ces parents obtiennent raison. Cette jurisprudence ferait capoter le principe de la vaccination obligatoire.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Dair le Dim 16 Nov 2014 - 12:25

Je pense que comme pour la médecine allopathique ce sont les intérêts des labos qui mènent la danse, ces derniers n'ayant aucun intérêt à ce que tout le monde soit en bonne santé, il y a fort à parier que non les vaccins ne sont pas là pour RENFORCER notre système immunitaire en général! Perso je ne connais pas de gens tombés malade suite à une vaccination (ou alors ils n'ont pas fait le lien) mais je vois défiler les témoignages et les articles, hé oui les langues se délient... Le vaccin contre le papillomavirus est tout particulièrement une belle saleté!!!
Perso je n'ai fait aucun rappel de vaccination depuis déjà un bout de temps... Quand je me blesse je suce tout de suite la plaie et pis voila :)
avatar
Dair
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Dair le Ven 5 Déc 2014 - 11:36

Nouvelle pétition:
signer la pétition

Contre la vaccination obligatoire contre le papillomavirus dès 9 ans!!!

NON à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus
Madame, Monsieur,

Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien.

Je vous écris car le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise :
d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;
d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.
A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux.
Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves.  
Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % !
Cela veut dire qu’une personne vaccinée a toujours 30 % de risque d’attraper le cancer du col de l’utérus.
Les papillomavirus se transmettent par voie essentiellement sexuelle. Cela signifie que le vaccin ne devrait concerner que les populations à risque. Vacciner massivement les petites filles (et bientôt aussi les petits garçons) dans les écoles n’a aucun sens.
C’est leur faire prendre un risque qui, dans beaucoup de cas, n’est pas justifié.
C’est pourquoi je vous invite à signer notre pétition demandant un moratoire pour ces vaccins qui ne doivent pas être imposés dans les écoles, sans une information complète et transparente des parents.
N’acceptez pas que les Autorités appliquent à votre enfant une mesure sanitaire qui n’est pas faite pour lui.
Il y a de bonnes raisons d’être très inquiet.

Même mon collègue le Professeur Guy Vallancien, urologue, chef de service à l’Institut Montsouris, membre de l’Académie Nationale de Médecine, qui est très favorable au vaccin, a lui même écrit :
« L’analyse des données de pharmacovigilance a fait état de 26 675 effets indésirables graves dont 113 cas de sclérose en plaques (SEP). »
« En France, 435 cas d’effets indésirables graves dont 135 de maladies auto-immunes incluant 15 cas de SEP ont été rapportés au réseau national des centres régionaux de pharmacovigilance et au laboratoire producteur.  »
Vous pouvez lire son article complet dans les sources plus bas. (1)
Ces jeunes filles aujourd’hui invalides à vie ont pour beaucoup été vaccinées au Gardasil inutilement, alors qu’elles ne faisaient pas partie des populations à risque.
Pour éviter que des centaines ou des milliers d’autres cas se produisent dans les années à venir, peut-être même dans votre famille, merci de signer notre pétition afin qu’il n’arrive pas la même complication à votre enfant.  

En Autriche, suite au décès d’une jeune femme vaccinée au Gardasil, un rapport a été publié démontrant que l’efficacité à long terme d’une telle vaccination serait « tout à fait négligeable ». La ministre autrichienne de la Santé, le Dr Andrea Kdolsky, a décidé de retirer les vaccins anti-HPV du programme officiel, de ne plus les rembourser et de mettre plutôt l’accent sur le dépistage.
L’Agence Européenne du Médicament (EMEA) a publié le 24 janvier 2008 le décès de femmes préalablement vaccinées par le Gardasil.
C’est pourquoi, il est plus qu’imprudent de vouloir vacciner tous les enfants contre les papillomavirus de façon uniforme. C’est irresponsable.
Mais nous ne serons entendus des autorités que si nous sommes des centaines de milliers à signer cette pétition.
Dès février 2007, la télévision américaine annonçait par des interviews de graves complications et présentait des victimes du Gardasil vivantes et des photos de jeunes femmes décédées.
Le Japon a décidé de ne plus recommander ce vaccin en 2013.
En France, une plainte a été déposée par la jeune Océane Bourguignon et d’autres jeunes filles contre Sanofi, fabricant du vaccin. Elles ont subi de gravissimes atteintes au cerveau et à la moelle épinière après avoir été vaccinées.
« On ne connaît pas son efficacité. On ne connaît pas sa dangerosité » a déclaré le Dr Jean-Paul Hamon, président de l’association des médecins de France, sur TF1, au sujet du Gardasil. (2)
« La seule chose qui est efficace, c’est le frottis. Et là on préfère mettre 300 millions d’euros pour quelque chose dont on ne connaît pas l’efficacité, et dont on ne connaît pas la dangerosité », a-t-il insisté.
C’est rigoureusement exact : si vous ou votre enfant craint d’être infectée par le papillomavirus (HPV), vous devez faire un frottis et, si des lésions précancéreuses sont trouvées, elles pourront être soignées.
Mais surtout pas de vaccin. Cela pourrait même augmenter votre risque de cancer !!  
Deux analyses sur l’impact du vaccin chez des femmes déjà infectées avant la vaccination ont montré une hausse du nombre de lésions cervicales précancéreuses de haut grade dans le groupe Gardasil® par rapport au groupe placebo.  
Heureusement, la différence n’était pas significative. Mais cela prouve que de toutes façons le vaccin ne sert à rien si on est déjà infecté, ce qui n’est guère surprenant.
Mais le pire, c’est qu’on n’est même pas sûr non plus de son efficacité à long terme chez les personnes non infectées au moment de la vaccination.
La Haute Autorité de Santé écrit elle-même au sujet du Gardasil :
« L’efficacité de la vaccination HPV sur l’incidence des lésions cancéreuses de la sphère génitale ne pourra être démontrée qu’avec un recul de plusieurs années du fait du délai d’évolution de ces pathologies. » (3)

Voulez-vous que vos enfants soient des cobayes ?
Il est totalement prématuré, et potentiellement dangereux, d’imposer une campagne de vaccination généralisée dans les écoles, surtout auprès d’enfants jeunes et très vulnérables.

Voici ce qu’en disent les experts :

Pour Abby Lippman, épidémiologiste de l’Université McGill au Canada, et spécialiste de la santé des femmes, ni le vaccin Gardasil ni son concurrent, le Cervarix, n’ont encore démontré leur efficacité pour prévenir le cancer du col de l’utérus.
Selon ce spécialiste, « on ne sait pas encore si le vaccin permettra de réduire le nombre de cas de cancer ».  
Selon Lucija Tomljenovic, chercheuse à l’Université canadienne de la Colombie britannique, qui travaille sur les effets neurotoxiques des adjuvants vaccinaux :
« Le vaccin n’est pas plus efficace que les autres méthodes de prévention et de plus il est porteur de risques. »
Non seulement il peut provoquer des accidents. Mais vacciner à grande échelle les jeunes filles risque de faire reculer la pratique du frottis qui elle, sauve des vies à coup sûr. Car forcément, certaines se diront « je suis vaccinée, je suis protégée », ce qui est scientifiquement faux.
C’est pourquoi plus de 700 de mes confrères médecins ont signé une pétition en mars 2014 demandant une Commission d’enquête parlementaire sur ce vaccin. Parmi eux se trouvait la pneumologue Irène Frachon qui avait révélé courageusement le scandale du Médiator.
Ils ont déjà fait trembler le gouvernement. Maintenant ce sont les familles qui tremblent pour leurs enfants.
Il ne tient qu’à nous maintenant de remporter la victoire en réunissant des millions de pétitions de citoyens, en faisant circuler ce message le plus possible sur Internet.
Bien entendu, les lobbies du tout-pharmaceutique ne se laisseront pas faire. Nous les connaissons bien avec leurs énormes moyens publicitaires.
La France représente donc un énorme marché chaque année. Les fabricants de vaccin sont donc prêts à tout pour faire croire que leur produit est sûr... et mettre la main sur le magot.
Mais les vies de nos enfants valent plus que leurs profits.
Faut-il faire courir le moindre risque à nos enfants pour une maladie facilement détectable et curable avec un suivi régulier chez un gynécologue ? Certainement pas.
Avec l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle, nous pouvons être des millions à dire NON A CES VACCINS dans les écoles, non à la vaccination des enfants de 9 ans avec un produit qui n’est peut-être pas efficace et qui est donc potentiellement dangereux voire mortel.
Si nous sommes des millions, les Autorités ne pourront pas nous ignorer. Mais pour réaliser ce score, chacun de nous doit signer cette pétition immédiatement et transférer notre appel le plus largement possible.
Pour notre amie le Dr Bérengère Arnal, gynécologue-obstétricien et maman d’Eve 13 ans, sa fille ne sera pas vaccinée contre le papillomavirus mais sera informée et régulièrement dépistée si nécessaire. Ce sont ces conseils que je donne à toutes les familles.
Dans les populations à risque, le frottis tous les 3 ans a permis de réduire la mortalité par cancer du col de l’utérus de 70 %. Mais on cache cette information au grand public.
L’objectif (très rentable !) des lobbies est évidemment de vacciner toutes les petites filles avant de vacciner dès que possible les garçons au même âge et de rendre obligatoire la vaccination en milieu scolaire.
Nous ne sommes pas en accord avec ces objectifs que nous considérons comme de la “fausse santé publique”.
Nous pouvons les faire reculer en disant NON à ces abus avec des millions de citoyens.
Mais pour cela, il faut que chaque citoyen responsable fasse circuler cette pétition le plus largement possible. Et je compte donc sur vous pour signer, et pour l’envoyer au plus vite à tous vos contacts.

Un grand merci d’avance, au nom de la santé de nos jeunes.

Pr Henri Joyeux

PS : Le professeur Henri Joyeux est cancérologue, spécialiste de chirurgie digestive et des liens cancer-nutrition. Professeur des universités, il est une des grandes références mondiales dans le domaine de la santé et de la cancérologie. Après plus de 40 ans de pratique de la médecine, le professeur Joyeux défend une approche préventive contre le cancer : de loin, la plus efficace. Le professeur Joyeux est membre du Comité scientifique de l'Institut de Protection de la Santé Naturelle.
avatar
Dair
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Ven 5 Déc 2014 - 19:00

J'ai signé sans hésitation.
Bravo au professeur Joyeux, qui ne fait point partie de ce bande de vendus, d’incompétents ou d’inconscients du monde médical.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par pimprenelle le Ven 5 Déc 2014 - 19:51

Bonjour à tous,
ma grand-mère est décédée à 99 ans (en pleine forme nous venions de la visiter deux semaines auparavant) suite à une vaccination obligatoire, forcée par l'Etat espagnol. Ils sont venu chez elle, en lui disant qu'elle devait se faire vacciner contre la grippe, que tout allait bien se passer...
Quatre heures après avoir reçu le vaccin nous avons reçu un appel téléphonique comme quoi elle était dans le coma, à l'hôpital central de Madrid. Elle est décédée le lendemain. Comment peut-on vacciner de force une personne âgée qui de surcroit ne s'est jamais fait vacciner? 
Je dis de force, car elle a refusé ce vaccin. En effet, elle a appelé de suite sa belle-fille en lui disant qu'ils ne voulaient pas entendre qu'elle refusait ce vaccin et qu'ils allaient le lui administrer quand même!!! Sa belle-fille est venue chez elle deux heures plus tard et elle l'a trouvée par terre sans connaissance. Ma grand-mère est décédée le lendemain.
Pour la petite histoire: l'Etat à de suite repris l'appartement dans lequel logeait ma grand-mère, un appartement magnifique en plein centre de Madrid ...
avatar
pimprenelle

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par lola83 le Ven 5 Déc 2014 - 19:54

j'ai signé aussi et j'ai déjà commenté plus haut

p.s.

Pimprenelle : quelle tristesse pour ta grand mère et quelle honte pour ceux qui ont fait ça !

permets -tu que je publie ton témoignage sur un autre forum où l'on traite aussi des vaccinations ?
avatar
lola83

Messages : 134
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Ven 5 Déc 2014 - 22:03

Et oui, ce genre de cas ne être relevés quelque part, car ce cas devait tout au plus être catalogué comme mort nature vu son âge. Tout va pour le mieux dans le monde médical.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par pimprenelle le Ven 5 Déc 2014 - 23:05

Oui Lola tu peux en parler si tu veux et j'espère que les gens vont ouvrir les yeux sur les gens qui les gouvernent!
avatar
pimprenelle

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par pimprenelle le Ven 5 Déc 2014 - 23:06

Car ce qui se passe en Espagne se passe aussi en France, et ailleurs.
avatar
pimprenelle

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par lola83 le Ven 5 Déc 2014 - 23:23

merci pimprenelle c'est fait !

et voilà le commentaire que j'ai rajouté :

" bon voilà !  Sad

les gaston et les troub vont peut être me dire , oui ,o k , elle est morte dans ces circonstances mais est-ce vraiment le vaccin qui l'a tué vu son âge ?
je réponds : o k , c'est peut être la contrariété qui l'a tuée , admettons si on veut ,

mais je retiens avant tout que : sans vaccination cette dame est arrivée à 99 ans en pleine forme , elle vivait seule sans problème

donc si ce n'est pas une mode stupide pour enrichir les laboratoires , c'est quoi d'autre ?

sans compter dans ce malheureux cas , l'absence de liberté de choisir sa vie

c'est ce que nous prépare aussi les laboratoires qui font des pieds et des mains en ce moment pour imposer dans les écoles à l'age de 9 ans un vaccin ( sans aucune preuve d'efficacité ) contre un virus qui s'attrape à l'occasion de relations sexuelles !"
avatar
lola83

Messages : 134
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par pimprenelle le Dim 7 Déc 2014 - 20:00

Des relations sexuelles à 9ans???
Y sont fous ces Romains!!!
avatar
pimprenelle

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par lola83 le Lun 8 Déc 2014 - 1:58

oui , ils sont fous !
avatar
lola83

Messages : 134
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Kiwi le Lun 8 Déc 2014 - 8:41

Ben vous savez les filles, ya des gamins qui commencent de plus en plus tôt les relations sexuels, notamment parce qu'ils voient des vidéo sur Internet et que l'on banalise autant le sexe que la violence de nos jours. Mais bon, commencer à 9 ans, ca doit quand même être rare car ils n'ont pas encore de vrai pulsion comme c'est le cas lors de la puberté ou ca commence à les préoccuper.
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1909

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Lun 8 Déc 2014 - 10:22

9 ans, c'est particulièrement tôt, sauf dans le cas d'actes pédophiles
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par lola83 le Lun 8 Déc 2014 - 12:13

de toutes façons l'efficacité est plus que douteuse et les effets secondaires possibles sont toujours là
avatar
lola83

Messages : 134
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par pimprenelle le Lun 8 Déc 2014 - 14:24

NOUS DISONS NON! NON! NON! A LA VACCINATION!!! 
avatar
pimprenelle

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par lola83 le Lun 8 Déc 2014 - 14:48

pimprenelle a écrit:NOUS DISONS NON! NON! NON! A LA VACCINATION!!! 

avatar
lola83

Messages : 134
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par ~Caitlyn~ le Mar 9 Déc 2014 - 9:35

Un sujet que j'explore depuis quelques mois, celui de la vaccination, principalement sur les bébés. Mes premiers enfants ont eu tous les vaccins "bateaux", mais pas varicelle etc, je ne voyais déjà aucun intérêt..

Depuis, maman que je suis s'est informée et a ouvert les yeux. Et oui, c'est encore plus compliqué quand on fait partie soi-même du corps paramédical, on est la tête dans le guidon et roule ma poule sans te poser de question !
En plus, le papa aussi est en plein dedans, il en injecte lui des vaccins même.
fini tout ça!  main dans la main, on a enlevé les oeillères, on a lu et lu et on continue. Et on peut dire que la chûte fut vertigineuse! que de mensonges! que de manipulations! au détriment de nous tous, de nos petits! tout ça pour quoi? du fric, comme toujours. Oui mais quand ça concerne ma progéniture, ça me fait encore moins rire.
Alors de récits de parents,  en Etudes chiffrées, évaluations des risques, éventuels effets secondaires and co... pour nous c'est clair et net, notre bébé ne se fera pas injecter ces saloperies.
Alors qu'à ses 2 mois (elle en a 3), Grand Dieu Pédiatre voulait commencer la sentence injectable, nous avons fuit, sans dire que nous refusions le vaccin (pas lâche mais pas suicidaires non plus), sachant que nous nous exposerions à un signalement...
D'ailleurs en passant, je suis toujours choquée car désormais ils recommandent de commencer les vaccinations dès la NAISSANCE.

DONC : soit nous trouvons un gentil Dr plus informé et prêt à sacrifier ses vacances à Tunis tous frais payés par san*fi p*steur
soit nous jouerons au chat et à la souris quitte à bidouiller le carnet, qui sera évidemment de toute façon perdu malencontreusement à Gare St Lazare en rendant visite à mémé Georgette pour Pâques... c'est balo, mais ça arrive.

Et le mieux dans tout ça, c'est que nous avons bonne conscience.
Après avoir voulu offrir à notre petite la naissance la plus douce et naturelle qui soit, en l'accueillant à la maison sans passer par la case Hôpital, lui évitant ainsi moults actes aussi violents qu'inutiles, ce serait bien dommage de ne pas continuer avec ce même esprit de bienveillance envers elle, quitte à dire merde à toute la planète. JE sais prendre soin de MON petit, Merci.
avatar
~Caitlyn~

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par pimprenelle le Mar 9 Déc 2014 - 21:47

Ahhhhh ça fait du bien aux yeux, à l'âme, à l'esprit!!!

Enfin! 
Il existe des gens avec le coeur à la bonne place (et les ovaires aussi!).
Bravo à vous et à tous les parents qui oseront dire non et braver les dictats de notre chère société.
Ps. j'aime bien le passage à la Gare St. Lazare.
avatar
pimprenelle

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par pimprenelle le Mar 9 Déc 2014 - 21:47

Ahhhhh ça fait du bien aux yeux, à l'âme, à l'esprit!!!

Enfin! 
Il existe des gens avec le coeur à la bonne place (et les ovaires aussi!).
Bravo à vous et à tous les parents qui oseront dire non et braver les dictats de notre chère société.
Ps. j'aime bien le passage à la Gare St. Lazare.
avatar
pimprenelle

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Dair le Mer 17 Déc 2014 - 10:34

avatar
Dair
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par ~Caitlyn~ le Mer 17 Déc 2014 - 10:53

oui il ne l'a jamais été en fait, il n'a jamais empeché de contracter le virus, ni de le transmettre! mais seulement eventuellement d'atténuer les symptômes.

Cette année, OHH COINCIDENCE, ils ont fait une grosse campagne de vaccination, et une fois que tout ce petit monde était passé sous l'aiguille, ils annoncent que le vaccin ne convient pas MAIS qu'une bi ou tri thérapie d'antiviraux seraient là pour nous sauver! doubles jackpot pour les labos!!
avatar
~Caitlyn~

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par pimprenelle le Sam 20 Déc 2014 - 11:52

Merci beaucoup Kiwi pour ce dossier en béton armé ! 
avatar
pimprenelle

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par katiamayabb le Mer 24 Déc 2014 - 9:22

Contre les vaccins !
avatar
katiamayabb

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Yoda le Mer 24 Déc 2014 - 10:00

CONTRE, bien sur; c'est une aberration ce truc. Qui plus est, on ne sait pas ce qu'ils nous injecte en plus du sois-disant "vaccin"...

avatar
Yoda
Modérateur
Modérateur

Messages : 268
Age : 28
Localisation : Belgique, Gilly

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Kiwi le Sam 3 Jan 2015 - 21:02



Dernière édition par Kiwi le Mer 7 Déc 2016 - 10:16, édité 1 fois (Raison : Mise a jour du lien de téléchargement du livre)
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1909

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par ~Caitlyn~ le Mer 7 Jan 2015 - 13:11

merci bien !!
avatar
~Caitlyn~

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Dair le Sam 7 Fév 2015 - 10:43



avatar
Dair
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Sam 7 Fév 2015 - 19:45

J'ai du mal à croire que seule une partie des sujets vaccinés soient concernés par ces particules bio-persistantes.
Soit, on nous ment en prétendant que le sel d’aluminium est évacué par les urines, soit la quantité évacuée ne représente qu'une partie.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par lola83 le Sam 7 Fév 2015 - 21:57

je crois avoir dit plus haut que j'étais contre les vaccinations bien sûr , déjà pour en avoir souffert moi même (problème du BCG )et au vu de multiples témoignages

ceci dit , le livre que tu indiques comme étant gratuit , kiwi : "la bonne santé des enfants non vaccinés " n'est pas accessible
avatar
lola83

Messages : 134
Localisation : près de paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Sam 7 Fév 2015 - 23:36

Publication bloquée pour entrave aux droits d'auteurs.
Imparable...
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par NaturAdmin le Jeu 31 Mar 2016 - 9:53

Bonjour à tous,

Je vous rajoute une procédure à suivre pour ne pas faire vacciner votre enfant tout en respectant la loi. Elle m'as été transmise aujourdhui même.
http://autreversion.info/Ne%20pas%20vacciner%20vos%20enfants%20tout%20en%20respectant%20la%20loi%20MODE%20D'EMPLOI.htm

Ainsi que le texte de loi officiel sur l'obligation vaccinale. Ça vous permettra de voir sur quels points la procedure de refus se joue
Et voici les textes de loi officiels, concernant l'obligation vaccinale:
http://www.infovaccin.fr/legislation_vaccinale.html#oblig

ceci dit , le livre que tu indiques comme étant gratuit , kiwi : "la bonne santé des enfants non vaccinés " n'est pas accessible

Lola j'ai remis un nouveau lien de téléchargement

Belle journée à tous!


Dernière édition par NaturAdmin le Jeu 31 Mar 2016 - 23:26, édité 1 fois
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 399

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Jeu 31 Mar 2016 - 19:32

Je doute que l'administration voit cela du même œil. Lorsqu'on regarde comment l’appareil judiciaire réagit violemment envers ceux qui ne font pas vacciner leurs enfants ou ceux qui les soignent par la médecine alternative, faut vraiment avoir la niaque pour aller jusqu'au bout.
Déjà qu'on nous remette à disposition l'ancien DTP. Ce serait déjà un grand progrès.

Efficacité des vaccins, j'en doute fort. On nous montre toujours ces tableaux, qui comment à partir d'une année X alors qu'il existe des chiffres qui remonte au à la fin du 19eme siècle. Puis on joue sur les adisses et les ordonnées des tableaux afin de dramatiser l'effet, on coupe les chiffres du bas, enfin, la manipulation statistique à l’état pur. Puis on nous fait toujours cet amalgame entre infection et létalité. Une maladie infantile est moins dangereuse à avoir en tant que gamin qu'en âge adulte (effet de la vaccination contre la rougeole qui ne fait que retarder l'âge de l'infection). On ne tien pas compte du fait que la mère a eu cette maladie et transmis les anticorps. On s'en fout royalement. Quand un enfant meurt suite à une infection de rougeole, on omet volontairement de préciser qu'il souffrait d'une autre patrologie grave et que ça n'a été qu'un facteur aggravant et non la cause.
on parle d'éradication de maladies tout en omettant de mentionner les progrès médicaux et surtout l'amélioration des conditions sanitaires. Le tout orchestré par des campagnes de peur.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par NaturAdmin le Jeu 31 Mar 2016 - 23:01

Les professionnels de santé doivent respecter les lois. Or, ils ne les respectent pas. La procédure proposée plus haut vise à faire valoir nos droits. Par ailleur je rappelle qu'en France, seul trois vaccins sont obligatoires: Diphtérie, Tétanos et Polio. Or, les médecins veulent imposer aux parent un pack de 6 vaccins, donc 3 qui ne sont pas une nécéssité vis à vis de la loi Française ( car il y a de nombreux pays ou aucune vaccination n'est imposée). Il n'y a que certains metiers qui imposent des vaccinations suplémentaires car elles sont jugées à risque. Mais c'est encore un cas différent de celui des vaccins pour enfants.

Je vous invite à lire l'article rédigé par un médecin qui a decidé de ne plus vacciner et qui s'est même regroupé avec d'autres professionnels de santé dissidents de la vaccination! N'hesitez pas à regarder la video jointe à son article. Elle explique pas mal de choses aussi:

http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2011/05/10/sante-vaccinations-peut-on-ne-pas-le-faire-oui-on-peut/


avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 399

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Galiane le Ven 1 Avr 2016 - 12:33

Comme dit l'expression: " Tant vat la cruche à l'eau, qu'un jour elle fini par casser! ".

Aucun doute que les lobbies pharmaceutiques finiront par s'écrouler. Les gens ne sont pas dupes de leur manigances. Plus ils nous prennent pour des billes, plus ils se decrébilisent.
avatar
Galiane

Messages : 135
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Ven 1 Avr 2016 - 20:49

Si la plupart des médecins refusaient de vacciner avec le six pack, on pourrait obliger big pharma à nous re-fournir l'ancien DTP.
Ca n'a pas l'air de les déranger plus que ça. Entre ceux qui ne cherchent pas à comprendre et les vendus...
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Kiwi le Sam 19 Nov 2016 - 7:00

Voici un lien qui vous mènera vers plusieurs témoignages vidéo de parents qui ont perdus leurs enfants ou dont les enfants sont gravement malades suite à des vaccinations. Vous y trouverez aussi la liste complète et détaillées de tous les symptômes qui sont susceptibles de se révéler suite à une intoxication aux vaccins.

http://initiativecitoyenne.be/2015/11/les-vaccins-ont-detruit-leurs-enfants-temoignages-videos-de-parents.html
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1909

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Kiwi le Mar 6 Déc 2016 - 18:19





"VAXXED from cover up to catastrophe"
Dr Andrew Wakefield et Bill Thompson

Durée: 1h30

Aux etats unis un enfant est diagnostiqué autiste toutes les 7 minutes, Le film VAXXED a ete censuré aux USA par tous les medias ainsi que dans de nombreux festivales (sous la pression des hauts fonctionnaires de l'etat.. ) car il révèle le scandale accablant du lien entre le vaccin RDR et l'autisme. Dépêchez vous de le regarder car il seras certainement trés vite retiré.


Dernière édition par Kiwi le Dim 8 Jan 2017 - 16:46, édité 1 fois
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1909

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Confucius le Mar 6 Déc 2016 - 22:03

Toujours le CDC qui revient dans toutes les dissimulations ou les promotions de nouvelles maladies ou épidémies aux US. Il faut savoir, que le CDC dépend du Pentagone. Pourrions-nous imaginer que notre service pharmaco-vigilence dépende de l'armée ?
CDC = organisation criminelle de mafieux pour le compte de l'industrie pharma.
Etudes frauduleuses + dissimulation de feedback ne sont pas étrangères à nos pays européens non plus. Tous nos scandales pharma émergents en sont témoins.

avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Re: DÉBAT: La vaccination obligatoire, qu'en pensez vous?

Message par Kiwi le Mer 7 Déc 2016 - 10:48

En effet c'est carrément préoccupant  

Comment as t-ont pus en arriver à une telle situation au 21em siecle? Se retrouver avec des gouvernements de pays qui ne sont plus dans une logique de protection de leurs citoyens.. Préférant servir sans aucun etats d'âmes, d'obscures interêts qui sont emprûnts de malveillance!!

A ton avis, quel est le but caché?

EDIT : CE SUJET CONTINUE À LA PAGE SUIVANTE. (Cliquez juste en dessous à droite pour aller en page 2)


Dernière édition par Kiwi le Dim 8 Jan 2017 - 16:48, édité 3 fois
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1909

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum