FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

comment soigner une angine chez un enfant de deux ans

2 participants

Aller en bas

comment soigner une angine chez un enfant de deux ans Empty comment soigner une angine chez un enfant de deux ans

Message par NILLA Lun 3 Nov 2014 - 21:36

bonjour , j ai mon fils de deux ans qui a chopper une angine et avec de la températures a 40° que faire rapidement

pour une améliorations
cordialement nicoas
NILLA
NILLA

Messages : 5
Localisation : bretagne pas loin du mont saint michel

Revenir en haut Aller en bas

comment soigner une angine chez un enfant de deux ans Empty Re: comment soigner une angine chez un enfant de deux ans

Message par Kiwi Lun 3 Nov 2014 - 22:41

Nilla,

Comme il s'agit d'un petit enfant je te recommande de voir un médecin sans attendre. Il fait mieux avoir une auscultation car tout dépend le stade d'avancement de cette angine, s'il y a d'autres problèmes ou causes non visibles au premier abord et si c'est une angine blanche, rouge ou angine de poitrine.

Sinon en remède de soutient pour desinfecter un peu le terrain et retablir le systême immunitaire voici quelques propositions, mais tu reste seul responsable de leur utilisation plutôt qu'un traitement médical.

•acheter de l'acérola qui est de la vitamine C naturelle. 1 grammes par jours.
•Stopper complètement les laitages, les choses sucrée et les céréales type pain, cereales du petit dej etc. Jusqu'a retablissement.
•Lui donner des legumes, des jus verts ou des carottes pour nettoyer un peu les instestins car les angines viennent d'une intoxication au niveau intestinale, quelque chose qui est mal passé...
•Acheter un sachet de chlorure de magnesium à mettre dans une bouteille d'eau. Tu lui donne 20 ml toute les 3h heures durant 3 jours mais pas plus. C'est amer donc mélange le a du jus de fruit. Si le chlorure est pris aux premiers symptomes, il peut guerir l'angine. Ce remède naturel fait des merveilles dans beaucoup de domaines, voir ici: https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org/t44-le-chlorure-de-magnesium
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment soigner une angine chez un enfant de deux ans Empty Re: comment soigner une angine chez un enfant de deux ans

Message par NILLA Mar 4 Nov 2014 - 20:24

apparament d après le médecin l angine a disparu
il a pleins de petit bouton et a pas d appétit
NILLA
NILLA

Messages : 5
Localisation : bretagne pas loin du mont saint michel

Revenir en haut Aller en bas

comment soigner une angine chez un enfant de deux ans Empty Re: comment soigner une angine chez un enfant de deux ans

Message par Kiwi Mar 4 Nov 2014 - 21:03

Nilla,

Modifie son alimentation quelques jours. Comme je te disais il y a une réaction â une intoxication. Les boutons ne font que le confirmer. Il serait bienvenue de reposer ses emonctoires à ce petit et lui refaire sa flore qui semble un peu déréglée.
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment soigner une angine chez un enfant de deux ans Empty Re: comment soigner une angine chez un enfant de deux ans

Message par NILLA Mar 4 Nov 2014 - 21:43

c est ce que je pense aussi quelque chose qui es pas passer comme moi en pleine désintox et de la fatigue
NILLA
NILLA

Messages : 5
Localisation : bretagne pas loin du mont saint michel

Revenir en haut Aller en bas

comment soigner une angine chez un enfant de deux ans Empty Re: comment soigner une angine chez un enfant de deux ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum