On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Aller en bas

On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Kiwi le Mar 24 Fév 2015 - 22:24



On peut absorber l’énergie des personnes comme des plantes


Une équipe de recherche biologique à l’Université de Bielefeld a fait une découverte révolutionnaire qui prouve que les plantes peuvent absorber une autre source d’énergie à partir d’autres plantes. Cette découverte pourrait également avoir un impact majeur sur l’avenir de la bioénergie en finissant par fournir la preuve que les gens puisent l’énergie d’autres personnes de la même façon.

Les membres de l’équipe de recherche en biologie du professeur Dr. Olaf Kruse ont confirmé pour la première fois qu’une plante, l’algue verte Chlamydomonas reinhardtii, synthétise non seulement la matière organique en utilisant la lumière du soleil (photosynthèse) , mais a également une autre alternative d’énergie : elle peut puiser l’énergie d’autres plantes .Les résultats de la recherche ont été publiés cette semaine dans la revue en ligne Nature Communications.

Systèmes de défense énergétique

Les fleurs ont besoin d’eau et de lumière pour pousser et les gens ne sont pas différents. Nos corps physique est comme une éponge, qui absorbe l’environnement. «C’est exactement pour cette raison qu’il y a certaines personnes qui se sentent mal à l’aise dans certaines situations de groupes spécifiques où il y a un mélange d’énergies et d’émotions. », explique la psychologue et guérisseuse Dr Olivia Bader-Lee.

Les plantes captent l’énergie de la lumière, absorbent le gaz carbonique de l’air, et l’eau du sol, pour produire de la matière vivante (bois, feuille, fleurs, racines). Dans une série d’expériences, le Professeur Dr. Olaf Kruse et son équipe ont cultivé des espèces microscopiques d’algues vertes Chlamydomonas reinhardtii et ont observé que, lorsqu’elles sont en manque d’énergie, ces plantes unicellulaires peuvent absorber la cellulose végétale voisine à la place. L’algue sécrète des enzymes (appelées cellulases) qui « digèrent » la cellulose, la décomposent en petits morceaux de sucre.

Ceux-ci sont ensuite transportés dans les cellules et transformés en source d’énergie : l’algue peut continuer à se développer. « C’est la première fois qu’un tel comportement a été confirmé dans un organisme végétal, » déclare le professeur Kruse. « Cette algue qui peut digérer la cellulose est en contradiction avec les manuels précédents. D’une certaine manière, ce que nous voyons ce sont des plantes qui mangent des plantes. » Actuellement, les scientifiques étudient si on peut également trouver ce mécanisme dans d’autres espèces d’algues. Les premiers résultats indiquent que c’est le cas.

« Quand les études énergétiques seront plus avancées au cours des prochaines années, nous finirons par voir comment cela se traduit chez les êtres humains également, » a déclaré Bader-Lee. « L’organisme humain ressemble beaucoup à une plante, il puise l’énergie nécessaire pour alimenter les états émotionnels et cela peut essentiellement alimenter les cellules ou entraîner une hausse de cortisol et des cellules catabolisées selon le déclencheur émotionnel. »

Bader-Lee suggère que le domaine de la bioénergie est maintenant en constante évolution et que les études sur le monde végétal et animal seront bientôt traduites et démontreront ce que les métaphysiciens en énergie savent depuis toujours, que les humains peuvent se guérir simplement par transfert d’énergie comme les plantes.

« L’humain peut absorber et se guérir par le biais d’autres humains, animaux et une partie de la nature. C’est pourquoi beaucoup de gens se sentent plein d’énergie lorsqu’ils sont en pleine nature, » a-t-elle conclu.

Source: Espritscience metaphysique


Dernière édition par Kiwi le Jeu 4 Jan 2018 - 8:23, édité 1 fois
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2215

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Raysuza le Mer 25 Fév 2015 - 8:19

je ne suis pas étonnée
Je me souviens qu'une personne me disait puiser mon énergie pour se requiquer ' )
avatar
Raysuza

Messages : 131
Age : 83
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par maxaler le Mer 25 Fév 2015 - 9:50

@Kiwi a écrit:
« L’humain peut absorber et se guérir par le biais d’autres humains, animaux et une partie de la nature. C’est pourquoi beaucoup de gens se sentent plein d’énergie lorsqu’ils sont en pleine nature, » a-t-elle conclu.
L'humain peut effectivement absorber l'énergie présente autour de lui. C'est ce principe qui est connu sous le nom de vampirisme: le vampire de la fiction (livre/cinéma) se nourrit du sang de ses victimes, mais c'est une parabole. En effet, le vampire absorbe le "fluide" de ses victimes: le terme fluide a été interprété par le terme sang, plus facile à comprendre par tout le monde.
Les expressions de type "cette personne me pompe l'air", "me fatigue", "m'épuise", "me vide", etc. traduisent en fait une réalité bien plus insidieuse: vous êtes vampirisé énergétiquement par cette personne, même si elle n'en a pas conscience. En effet, lorsque notre organisme est en déficit énergétique, il va se recharger tout seul en absorbant l'énergie qui l'entoure: s'il y a d'autres personnes autour il va chercher à absorber leur énergie puisque notre corps concentre beaucoup d'énergie. Lorsque l'on va rendre visite à quelqu'un dans un hôpital, il n'est pas rare que l'on ressorte "vidé", ce qui s'explique par le fait que la concentration des hospitalisés, qui sont des personnes en manque d'énergie, produit une situation de vampirisme++. Le corps de ces malades nous perçoit comme une belle citerne énergétique et se branche sur nous pour nous vampiriser.
Lorsque l'on va "se ressourcer" dans la nature, on va en fait "se recharger" énergétiquement et donc absorber (vampiriser) l'énergie de la nature, notamment là où elle est fortement concentrée: dans les arbres. C'est pourquoi il est préférable d'avoir une démarche humble lorsque l'on va dans la nature, en expliquant que l'on vient se recharger et en demandant à la nature son autorisation pour le faire. Ainsi on n'est plus dans une démarche vampirique mais dans une démarche d'échange énergétique qui est beaucoup plus éthique et profitable.
avatar
maxaler

Messages : 168
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Kiwi le Sam 28 Fév 2015 - 12:36

Bonjour Maxaler

Cette notion de vampirisme énergétique, j'en avais déja débattu sur d'autres forum et je ne suis pas tout à fait daccord avec cette terminologie car pour moi elle a plusieurs niveau qu'il serait plus juste de distinguer.

Tout ce qui vie est fait d'énergie et cette énergie est en constante circulation. Il y a de multiples circonstances qui peuvent creer des blocages ou un amoindrissement de cette energie dans un organisme quel qu'il soit. Dans ce cas, la nature, tout comme elle le fait aussi sur le plan physique, vas chercher à rééquilibrer d'une maniere ou d'une autre. C'est pourquoi il y a de multiples transferts d'énergies qui se font naturellement mais aussi des jeux de forces entre les différents biochamps. L'un a plus, l'autre à moins à un instant T et l'energie vas naturellement se déplacer de l'un à l'autre pour equilibrer. Dans ce cas on ne peux pas parler de vampirisme energétique car il n'y a pas de volonté de voler à l'autre de l'energie.

Par contre le vampirisme energétique tel que tu le decris existe bien et prend même différents visages. Des personnes par des comportements types, vont avoir tendance à pomper l'énergie des autres avec l'intention conscience ou inconsciente "de tout ramener à elles", "d'être au centre des attentions". Poussé à son paroxysme, il existe egalement des personnes qui pompent de maniere délibérée l'energie partout ou elles peuvent la pomper ( chez les humains, plantes, animaux) . Ces personnes se comportent sciemment comme de vrai vampires.

Mais sinon on pourrais aussi dire que nous sommes tous plus ou moins pompeurs d'energie. Quand on mange on recherche avant tout l'energie qu'il y a dans les aliments, quand on veux de l'amour, on se nourris de l'autre. Quand on veux être reconnu, on a besoin de l'energie des autres pour exister etc... Nous sommes tous potentiellement emetteur et recepteur. On est fait pour donner et recevoir de l'énergie. Et sur un plan plus large, tout les jours on prend et on donne dans toutes nos activités et nos interactions avec le monde. Dans les relations humaines on appelle cela dominant/dominé alors que c'est encore ce principe emetteur/recepteur.

Mais c'est vrai aussi qu'il y a des profil de personnes qui donnent tout le temps et prennent peu. Ces personnes se font beaucoup pomper de maniere choisi ou non ( les 2 cas existent) et il y a ceux qui ne font que prendre, qui ont un comportement prédateur avec les autres et un peu partout ou ils passent. Il prennent énormément mais leur energies en mode sorties sont par contre plus verrouillées. Ca peut aussi venir de la constitution. Des personnes naissent avec de plus grand besoin que les autres en energie et d'autres par contre qui en ont toujours à revendre donc si elles se font pomper ca ne les vide pas... C'est justement le cas de la nature



avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2215

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par maxaler le Lun 2 Mar 2015 - 11:48

@Kiwi a écrit:...il y a de multiples transferts d'énergies qui se font naturellement mais aussi des jeux de forces entre les différents biochamps. L'un a plus, l'autre à moins à un instant T et l'energie vas naturellement se déplacer de l'un à l'autre pour equilibrer. Dans ce cas on ne peux pas parler de vampirisme energétique car il n'y a pas de volonté de voler à l'autre de l'energie.

Tu as raison de rajouter ces précisions: lorsque quelqu'un ou quelque chose est en surplus énergétique, il va relâcher ce surplus (fonction émettrice des chakras) et l'énergie libérée se retrouve dans l'environnement (elle devient une énergie libre), disponible et utilisable par quelqu'un ou quelque chose qui est en manque. Ainsi, passer par l'étape "énergie libre" pour se recharger ne rentre pas dans le principe de vampirisme. Il appartient donc à chacun d'entre nous d'apprendre à absorber cette énergie libre pour ne pas nuire à autrui.

@Kiwi a écrit:...Mais sinon on pourrais aussi dire que nous sommes tous plus ou moins pompeurs d'energie. Quand on mange on recherche avant tout l'energie qu'il y a dans les aliments, quand on veux de l'amour, on se nourris de l'autre. Quand on veux être reconnu, on a besoin de l'energie des autres pour exister etc... Nous sommes tous potentiellement emetteur et recepteur. On est fait pour donner et recevoir de l'énergie. Et sur un plan plus large, tout les jours on prend et on donne dans toutes nos activités et nos interactions avec le monde. Dans les relations humaines on appelle cela dominant/dominé alors que c'est encore ce principe emetteur/recepteur.
Là aussi, je suis d'accord avec toi.
Quand on mange on récupère de l'énergie contenue dans l'aliment; on fait alors partie de la chaîne alimentaire (manger ou être mangé).
Dans les relations aux autres, l'aspect émetteur/récepteur et les termes donner/recevoir sont tout à fait appropriés.
Mais quand l'autre prend et que je ne suis pas dans cette relation consentie de don énergétique alors je suis vampirisé.
Mon énergie est vitale et je n'autorise personne à se servir. Par contre j'accepte volontier de transférer l'énergie libre à toute personne qui m'en fait la demande, de façon à la nourrir énergétiquement; dans ce cas précis je ne suis qu'un canal qui permet à l'énergie libre d'alimenter le demandeur ... et j'en prends au passage également si j'en ai besoin. Ainsi, tout transfert est bénéfique aux deux.
avatar
maxaler

Messages : 168
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Kiwi le Jeu 4 Jan 2018 - 8:33

Helas nous sommes dans un monde ou personne ne demande l’autorisation. La plupart des humains etant actuellement en carence energetique pour de multiples raisons, ils ont tendance à pomper consciemment ou non ceux qui en ont beaucoup.

Par exemple quand une personne a tendance à rayonner, elle se retrouve aglutinée par des personnes et des entités qui viennent s’abreuver de son energie. Quand on ne sait passe protéger ou gérer nos energies, on peut se retrouver vider au contact d’autres personnes sans comprendre pourquoi.
Dans les lieux public comme la foule ou encorr les transports en commun, une personne peut se retrouver vidée de son energie ou polluer par les vibrations des autres voyageurs. Cela vient en partie du fait que les auras ont une grande proximité et du coup il y a des tranferts qui se font automatiquement, surtout quand celles si ne sont pas en bon etat. Tu dois connaitre tout cela

C’est difficile de mesurer tous ces transferts d’energie et comment ca se passe sur le plan energetique mais une chose est sur, la physique quantique et d’autres sciences affirment qu’a la base tout ce qui existe n’est qu’energie et informations. Voici un texte que j’avais ecris à ce sujet:

L'ENERGIE

•Tout ce qui EST c'est le Champ d'Énergie Universelle.  
•Ce Champ est l'élément fondamental qui constitue notre univers.
•Toute matière n'est en fait qu'une densification de ce champ.
•Ce Champ d'Énergie Universelle transporte une énorme quantité d'Énergie.
•Il est la source d'énergie (ou la vibration originelle) de laquelle nous sommes tous issus.
•Nous sommes originellement un corps d'énergie qui a une apparence physique.
•Le Champ d'Énergie Universelle, n'est pas produit par une source comme on pourrais le croire; Il est lui même la source de tout.  
•Le Champ d'Énergie Universelle est la source de la Lumière, de toute matière et de toutes forces dans l'univers.
•Il se matérialise sous forme d'apparences solides autour de nous.
•Tout ce que nous voyons est une expression, une manifestation de ce Champ.
•Tout ce qui apparaît comme solide autour de nous (nos corps inclus), est obtenu à partir de cette énergie.  
•L'energie est donc le principe même de la manifestation créatrice.  

•L'énergie ne peut être ni créée, ni détruite. Elle a toujours été et toujours elle demeurera. Elle habite tout ce qui a été, ce qui est et sera à jamais. Sans cesse elle prend forme, traverse les formes et quitte les formes.  

Kiwi©️2012
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2215

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Raysuza le Ven 5 Jan 2018 - 8:58

ça fait un peur ! Non ?
avatar
Raysuza

Messages : 131
Age : 83
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par maxaler le Mar 9 Jan 2018 - 17:13

Il faut juste savoir que ça existe sans être tout le temps aux aguets au risque de devenir parano. Notre corps possède énormément d'énergie et se recharge tout seul via nos chakras, essentiellement lors des phases de repos. Donc au réveil on a fait le plein pour la journée.
Par contre, si l'on fréquente tous les jours des personnes qui ont tendance à vampiriser ou si l'on reste longtemps (travail par exemple) dans des lieux dont le niveau énergétique est faible (grandes surfaces, foule, etc.) il peut-être utile de se protéger pour éviter de rentrer épuisé chez soi. Les protections peuvent être recherchées en lithothérapie, par la pensée (coque éthérique), en effectuant un rituel chaque matin (une petite phrase, un poème, un mentra, quelques lignes d'un livre sacré, etc.) pour se protéger. Sinon, on finit par être moins résistant énergétiquement et donc moins résistant biologiquement et on attrape plus facilement des maladies (rhumes, grippes, etc.).
avatar
maxaler

Messages : 168
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par NaturAdmin le Dim 21 Jan 2018 - 0:41


Comment fonctionnent ces transferts d’energie?

•Les plantes captent l’énergie de la lumière par photosynthèse.. Elles absorbent aussi le gaz carbonique de l’air, de l’eau, du sol.. ainsi que ses nutriments, pour produire de la matière vivante (bois, feuille, fleurs, racines etc..).
•Nous les humains, nous captons aussi l'énergie solaire. Nous absorbons des nutriments à travers le soleil et notre alimentation. Mais nous sommes des organismes bien plus complexes que les végétaux, car nous absorbons aussi les ondes spécifiques qui sont emises par les émotions. Le produit de notre cognition crée également des ondes qui ont une incidence energetique sur les êtres et les choses avec lequelles nous rentrons en interaction.

Il y a donc sans cesse des transferts d’energie entre les être vivants. Ces transferts energetiques sont positifs ou négatifs pour les emeteurs et les recepteurs selons differents facteurs qui determinent pourquoi ces mouvements d’energie s’opèrent. Certain transferts d’energie sont naturels et necessaire à la survie, tandis que d’autres relèvent soit d’un déséquilibre passager des energies, que la nature cherchera toujours à réguler, soit il s’agit de vampirisme energetiques, c’est à dire de transfert intrusifs opérés par des êtres ou des organismes qui ne savent pas( ou plus) en fabriquer par eux même, ou qui veulent se nourrir délibérement d’autres êtres jusqu’a les dévitaliser totalement dans une demarche destructrice. Quand tel est le cas, les raisons peuvent être de differentes nature, selon le type d’organismes ou d’êtres vivants qui agit de la sorte. Il existe dans la nature des organismes vivants qui sont des vampires energetique de maniere intrinsèque ( ex: les champignons), et d’autres qui le deviennent selon des circonstances exterieurs qui vont modifier leur comportement ou parce qu’il souffrent d’un désequilibre fonctionnel.

Kiwi   
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 507

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par maxaler le Mar 23 Jan 2018 - 11:42

Merci NaturAdmin pour ce texte très intéressant. Quelle en est la source ?
avatar
maxaler

Messages : 168
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Kiwi le Mar 23 Jan 2018 - 12:17

Ce texte est de moi Maxaler. C’est pour cette raison que je l’ai signé.

Il s’agit là d’une piste de compréhension qui ne saurait décrire l’ensemble des facteurs qui rentrent en jeu.. Et dans des interactions plus ou moins complexes.
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2215

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Mentol le Mer 14 Mar 2018 - 11:04

Super super je suis entièrement en accords avec vous 2 maxaler et kiwi sur tout....
Et comme toutes affirmations,visions et interprétations dépends de la compréhension et la conscience de ce qui EST,j apporte ma vision.

Tout est lumière dans l univers donc onde et champs électromagnétique, cette lumière est Amour,plus la lumière se densifier, elle devient matière et donc se fige,se sépare,se divise.

Donc tout est énergie de la lumière amour.
Notre source a nous ,humain,c est le soleil qui est lui un univers condensé et conscience expérimenté de la lumière de la source primordiale.

Tout est fractale dans l univers à des niveaux de conscience(donc d amour) différents et tout est mouvement dans l univers de l excès vers le déficient et dans un processus de "purifcation" ou de dedensification (ou spirtualisation)pour une évolution de conscience (donc d amour).

Nous en tant humain nous vivons pleinement ici la dualité, la terre est le royaume de la dualité et le libre arbitre permet de vivre cette dualité, de choisir le degres de difficulté a devenir conscient donc amour.
Les chiffres de la terre sont 666.....harmonie,harmonie,harmonie mais comme on le sait grâce aux religions le prince planétaire qui nous permet de trouver cette harmonie c est lucifer,le porteur de lumière qui lui a inversé ces chiffres donc chaos,chaos,chaos.....(on le dit depuis des milliers d annees,ici c est le royaume de lucifer   )

De part notre constitution ou matérialisation ou conceptualisation nous avons une capacité physique ou mental ou spirituelle pour vivre ces expériences et donc 3 cerveaux pour exister,tout ce qui est digestif,tout ce qui est du raisonnement et tout ce qui est du coeur.
Normalement le coeur commande au raisonnement et le digestif vient en fin pour maintenir la vie,certains ont placé le raisonnement en premier,l intellect et le coeur en dernier.....c est un choix,mais qui ne fait vivre que la créature, la bête, l homme,et comme elle ne sait que détruire,asservir,vivre au dépends des autres,ils ne vivent que dans la souffrance ,dans la matérialité sans amour et donc sans conscience et cela se voit sur la terre,guerre,catastrophe,famine, argent, pauvres riches etc etc et cela impact l énergie de la terre (tout est fractale) et donc le soleil etc etc donc l univers.
Certains promouvoit ce processus parce qu ils en tirent bénéfices égoïstement, ils amènent à eux le maximum d énergie pour faire vivre la créature en eux et donc sans amour,nous avons tous en nous cette part d égoïsme (d ego) c est la dualité, le travail a effectuer ici sur terre,d où le libre arbitre.
Mais ce choix il doit se faire pour l équilibre individuel ,globale et universel avec le coeur pour l amour et la spiritualisation (ou dedensification) de la matière.
Des déséquilibres peuvent apparaître lorsqu on choisit la contraction,la densification de l energie(la lumiere) déjà physiquement ,structurellement,organiquement,mentalement et énergétiquement.....

Plusieurs fois dans l histoire de l humanité une remise à zéro (destruction de la vie sur terre a eu lieu) a été faite parce que ça n allait plus dans le sens de l évolution et cela devenait dangereux pour l univers (atlantes,grecs,mu,sumer etc etc )

La lumière (énergie, couleur,onde,champs)nourrit notre coeur si notre mental (ego,creature)cree une distorsion de cette energie pur et amour les pensées sont crees(informations) et va engendrer un comportement ,une identification,un caractere et donc une structure bio chimique de fonctionnement qui va faire dysfonctionner des organes (medecine chinoise,merdiens) et va affecter nos chakras qui ne sont que l image energetique du fonctionnement des organes et des meridiens associés, ces chakras distordus creent de l energie  distordus ou pollué et donc une aura pollué ou le champs d  information sera pollué d où ces transferts et mouvements d énergie en excès ou deficiences entre des personnes,des objets,des animaux,végétaux ou minéraux que cela soit en "conscient"(fait intentionnellement mais sans comprendre) ou en inconscience.

Le principe de la vie c est d apporter la lumière donc la conscience(l amour) dans tout ce qui est pour l évolution de la race humaine mais sans obligation en utilisant le libre arbitre,l intellect ou le coeur,le mental ou l âme,l ego ou l esprit,la créature ou l humain ,mickael ou lucifer etc etc .

Après chacun peut voir le processus avec la conscience (l amour) qu' il a des choses ou de la vie
Tout est bon du moment que cela serve la globalité, l humanité, l univers,la lumière, l Amour.

Certains pour trouver un équilibre utilisent,les pierres,l énergie (soins),la couleur,le son,les formes,la parole etc etc par contre d autres très bien initiés empêchent l évolution ils titillent ou pervertissent nos mentales en distordent  l information ,polluant l énergie qui nous nourrit(nourriture,onde,connaissance) pour qu on ne puisse pas se connecter à de l énergie pur lumière donc a l amour.

Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas ce corps,nous sommes une energie beaucoup plus subtils qui est la pour expérimenter la dualité et donc le libre arbitre pour spiritualiser la densité, la matière,en apportant de l amour et donc de la lumière avec toutes ses couleurs,toutes ses ondes et ses champs électromagnétique d information de l amour.

La conscience c est la vibration d amour,la source primordiale c est l amour.
avatar
Mentol

Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Kiwi le Jeu 15 Mar 2018 - 20:21

Et bien! Tu est trés inspiré Mentol! C’est vrai que l’energie cnest l’un de tes domaines favoris. Tu en est ou avec les soins que tu pratiquais? Tu fais toujours du Reiki? Tu as beaucoup de clientèle?
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2215

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Mentol le Ven 16 Mar 2018 - 2:52

Le reiki sous toutes ses formes c est fini depuis très longtemps kiwi depuis 2012...tu me connais, j expérimente ,et je ne garde que ce qui peut me servir sur le moment pour ce que je dois faire.
L énergie des reiki est obsolète déjà en 2012 c était déjà devenu des egregores de soins très pollués et enseignés par des soit disant maîtres mais sans conscience de ce à quoi ils touchaient,alors aujourd hui je ne te dis pas la pollution que c était un soin reiki....

Je n ai pas de clientèle dans ce que je pratique,je ne suis pas un professionnel du soin,je ne fais qu exprimer ce que je suis energetiquement et ce que je suis venu faire dans cette vie.....je ne vais pas rentrer dans les détails et toi me connaissant un peu,je M harmonise dans tout les domaines  pour apprends sur les vies intérieurs et spirituelles pour harmoniser les gens qui M entourent, voilà ce que je suis.....Les techniques ne sont que des supports pour apprendre,comprendre et reconnecter avec,il y a des bons et du mauvais dans tout et je ne garde que ce qui me sert.....Les techniques ne sont pas une finalité ni une identité si on se fige dans une pratique ou on devient un expert ou un specialite on ferme les portes à d autres savoirs et ça devient de l ego....J apprends la reconnexion à mon âme mais j enseigne aussi à mon ego qu il n y a pas de danger à reste ouvert à ce qui vient à moi,l ego et l âme doivent grandir ensemble tout comme pourrait et devrait le faire un couple ,l amour naît de l union et de la confiance et pas dans la division et de la distinction ou de l individualisation.

L énergie M intéresse mais aussi toutes les autres dimensions de l humain même son histoire et son évolution de sa création à aujourd hui,c est facinant ce qu arrive à faire l homme même dans la souffrance contrairement aux minéraux, végétaux et animaux nous sommes vraiment des entités surprenantes,magnifiques,imaginatives et créatrices, le code du beau est en nous autant que du mal.
Je suis épaté chaque jour de ça.

Au fait tu as un mp depuis le 13 mars que tu n as pas ouvert
avatar
Mentol

Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Kiwi le Ven 16 Mar 2018 - 16:32

Ah il doit être sur mon compte admin, je vais aller voir de suite!

( edit: Ayé, j’ai rèpondu à ton mp )
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2215

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Galiane le Ven 16 Mar 2018 - 16:51

Merci pour vos commentaires. C’est enrichissant
avatar
Galiane

Messages : 187
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par cl777 le Dim 13 Mai 2018 - 15:05

Bonjour à tous

L'équipe de recherche présente une particularité du fonctionnement du vivant avec la notion d'énergie. Ce qu'ils ont découvert reste cependant dans le domaine classique du fonctionnement corpusculaire bien que ce soit particulier.
Le terme énergie est malheureusement un peu trop général, on a bien souvent du mal à savoir de quoi il s'agit.

Absorber l'énergie des personnes comme des plantes?

Si on précise énergie vitale, c'est ce qui se passe de manière automatique. Je rejoins d'ailleurs en grande partie ce qui a été écrit sur le sujet avec quelques différences suite à mes constatations qui sont forcément subjectives mais pratiquement toujours corrélées avec les informations issues des personnes l'ayant reçue.

Je vais donc reformuler sous forme d'une métaphore et compléter suite à mes constatations:

Tout être vivant quel qu'il soit, "baigne" dans une mer énergétique vitale de caractéristique vibratoire dont le niveau permet le développement et la sauvegarde de la vie.
Cet être, telle une éponge, est imprégné en permanence d'énergie vitale, tout va bien, l'organisme est irrigué, il se sert de l'énergie pour se développer et se maintenir en bon état.

Toute agression de l'organisme va l'obliger à puiser dans cette énergie, son niveau va donc descendre légèrement tant que l'organisme a la possibilité de continuer à imprégner l'éponge par une bonne captation du fluide.

Il arrive malheureusement que l'organisme n'ait pas la capacité d'absorber suffisamment de fluide pour compenser ce qui est consommé, ce qui se traduit par une baisse de potentiel énergétique vital avec pour résultat, une difficulté pour l'organisme, à se maintenir en bon état.

C'est là que le sens supplémentaire de perception intervient. Pourquoi est-il possible de percevoir avec les mains principalement une baisse de potentiel énergétique vital?

Tant que l'on se trouve, comme une grande majorité de la population, à un niveau énergétique vital moyen, celui de l'environnement (de la "mer énergétique"), pas de sensation particulière.
Par contre, si notre potentiel énergétique personnel se trouve à un niveau assez élevé, tout présence, à une distance relativement faible, d'un organisme quel qu'il soit présentant un déficit énergétique va engager de manière automatique un transfert d'énergie vitale de l'organisme de niveau élevé vers l'organisme qui cherche à aspirer pour assurer sa survie (principe des vases communicants).
Ce processus va instantanément provoquer au début l'émission d'une "brise" sortant de mes mains avec, en complément si l'aspiration devient plus importante, picotements et refroidissement pouvant aller jusqu'à un ressenti glacé insupportable parfaitement identifiable par une tierce personne.

Cette particularité est très utile puisqu'elle permet l'identification à distance de tout organisme déficient, elle permet aussi de connaitre l'importance du déficit et sa localisation mais aussi renseigne sur le bon remplissage énergétique à la fin d'une séance de compensation de manque.

Les animaux et les plantes présentent la même aspiration d'énergie vitale avec les mêmes effets ce qui conforte l'approche du caractère universel de l'énergie vitale.
Cette particularité efface aussi complètement toutes les notions de contrôle de la part du receveur en déficit puisqu'il ne connait pas lui-même sont état et c'est uniquement son organisme qui cherche à aspirer l'énergie sans lui demander son avis.
De même face à une forte aspiration, seul l'éloignement peut ralentir le débit du fluide transmis par l'émetteur.

Il y a bien d'autres particularités que je n'aborde pas pour l'instant mais ma conclusion est celle là:
La transmission est totalement automatique, se fait la plupart du temps à l'insu des personnes, n'est pas commandée par le conscient et est donc loin de l'intellectualisation et de la complexité que l'on voudrait nous faire croire.

J'ai oublié de préciser que j'exerce la compensation de manque d'énergie vitale en amateur non rémunéré depuis ma découverte.
avatar
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par Cassiopée le Lun 14 Mai 2018 - 20:11

bonsoir cl777

Comment c est fait cette découverte ,dans des circonstances précises ou est ce que tu étais dans une démarche de recherche ?


avatar
Cassiopée

Messages : 29
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: On peux absorber l'énergie des personnes comme des plantes

Message par cl777 le Lun 14 Mai 2018 - 20:54

Une simple curiosité, en achetant l'ABC du magnétisme qui est une synthèse sur le sujet évitant ainsi de partir dans les élucubrations habituelles.

J'ai donc effectué le premier test, masse importante au bout d'un mètre de ficelle environ. De quoi révéler une capacité suite à la mise à plat d'une main sur l'oreille, l'autre tenant le pendule "musclé". La masse doit décrire rapidement une ellipse prenant de l'amplitude.

Très étonné, je n'y croyais pas mais les autres tests, pousse de plantes avec témoin et surtout momification rapide d'un morceau de viande m'ont fait comprendre que je "manipulais" quelque chose de particulier. La momification et le passage de mes mains au-dessus d'une plante m'ont tout de suite montré ce qu'est l'aspiration d'énergie. Ce week end là, ma belle mère avait un problème intestinal, son approche a tout de suite engagé l'aspiration avec réaction de sa part.
J'avais l'impression d'être devenu un extra terrestre puisque je pouvais identifier "quelque chose" à distance avec les mains et agir sur des organismes.

A la suite de ça, personne ne connaissant ma capacité, j'en ai profité pour laisser vagabonder mon imagination.
Par exemple, poser ma main sur un avant bras et la laisser quelques minutes, résultat: paralysie (je ne savais pas, à l'époque que cette personne était sensitive).

Par exemple aussi, passer ma main 20 cm au-dessus d'une résine suite à une fracture déjà bien consolidée, résultat: ressenti du passage de ma main sous la résine.

Moins amusant, le ressenti d'aspiration d'énergie d'un mort à travers un cercueil, impression de continuité de vie....

Et bien d'autres tests.
avatar
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum