Cure du foie d'Andreas Moritz : une question sublime
Cure du foie d'Andreas Moritz : une question sublime
Bonjour,
Je vais me lancer dans ma première "session" de cure du foie selon le bouquin de Moritz la semaine prochaine. J'ai une question particulièrement glamour : est-ce que les calculs expulsés peuvent boucher les WC
?
Je vais me lancer dans ma première "session" de cure du foie selon le bouquin de Moritz la semaine prochaine. J'ai une question particulièrement glamour : est-ce que les calculs expulsés peuvent boucher les WC

Althea- Messages : 11
Re: Cure du foie d'Andreas Moritz : une question sublime
Bonjour Althéa
Tu n'as pas à t'inquieter. Les calcules libéreés par la cure de foie sont tout petits. Au pire, les plus gros auront la taille d'un noyau mais pour autant, ca ne bouchera pas les toilettes, non!!
Tu n'as pas à t'inquieter. Les calcules libéreés par la cure de foie sont tout petits. Au pire, les plus gros auront la taille d'un noyau mais pour autant, ca ne bouchera pas les toilettes, non!!
Ah tant mieux, merci Kiwi !
Althea- Messages : 11
Tache de bien te renseigner avant de faire cette cure et de prévoir d'être tranquille chez toi quelques jours car elle est éprouvante et peux déclencher des malaises selon ton taux de toxémie. Donc autant être prévenu et te préparer à y faire face.

» Cure du foie d'Andreas Moritz : une question sublime
» cure du foie
» Je détoxique mon foie
» Foie gras hongrois, entre éthique et gourmandise
» Diacre question
» cure du foie
» Je détoxique mon foie
» Foie gras hongrois, entre éthique et gourmandise
» Diacre question
Page 1 sur 1