Acidification du corps et nouvelles technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acidification du corps et nouvelles technologies

Message par NaturAdmin le Mar 29 Mar 2016 - 17:38



Acidification du corps et nouvelles technologies


L'acidification du terrain en naturopathie, ne viens pas que de notre alimentation moderne et du stress comme il est courant de le dire. Elle est également causée depuis ces 15 dernières années, par la pollution électromagnetique dans laquelle nous baignons quotidiennement. Entre nos téléphones portable (qui je le rappelle, emettent des micro ondes), nos ordinateurs, les emetteurs TV, le wifi, les antennes relais, les antennes radio, ainsi que tout ce qui fonctionne avec des champs de hautes fréquences ( ondes pulsées) nous sommes bombardés d'ondes en permanence. C'est le cas surtout dans les grandes villes, mais aussi dans les campagne ou il y a pas mal de lignes à hautes tension et d'antennes relais qui emettent des champs puissants.

Plus simplement, toute personne qui utilise un téléphone portable et un ordinateur au quotidien, est exposée à cette forme de pollution.

Ces champs acidifient l'organisme et entrainent une deminéralisation générale. Quand l'exposition devient chronique et qu'elle est renforcée par d'autres facteurs acidifiants tels que le stress, une alimentation industrielle, le contact avec des substances chimiques dans nos produits ménagers, cosmétiques et d'autres polluants divers.. Elles finissent par épuiser les défenses naturelles de l'organisme et les mécanismes qu'il met en oeuvre pour retrouver l'équilibre. L'etat d'épuisement se transforme alors en maladies pouvant aller de simples signaux d'alerte à des cas de leucémie ou de cancer.. Il est donc important de prendre conscience de cette forme de pollution qui ne se voit pas et dont les symptômes peuvent être confondus avec d'autres maladies. A elles seule, elles causes des interférences ou des dommages sur les principaux organes ( notamment les glandes endocrines et le système nerveux central). Mais il y a également tout un ensemble de troubles et de dysfonctionnements qui découle de son impact sur notre métabolisme.

Voici les principaux symptômes que ces champs délétères produisent sur nous:

• Ils épuisent nos corps énergétiques, endommagent le corps physique, provoquent une réduction importante de notre taux de vitalité et une atteinte général à notre immunité avec :

• Stress, Manque d'entrain, de dynamisme et de bonne humeur, irritabilité, dépression, agressivité, colères, troubles de l'humeur.

• Asthénie, maux de tête, migraines, nausées, nervosité, bourdonnements d’oreille, problèmes oculaires

• Somnolence, difficultés de concentration, esprit embrouillé, dispersion.

• Troubles du sommeil, plus grandes fatigues au réveil que lorsque l’on s’est couché (Les lignes Hautes tensions et les radioréveils sont souvent à l'origine de ce type de problèmes).

• Acidification de l’organisme, Secheresse cutanée, déminéralisation et notamment carence en fer et magnesium.

• Diminution de la sécrétion de Mélatonine (diminution des défenses immunitaires), perturbation du rythme veille-sommeil, accentuation du vieillissement et risque de prolifération de cellules cancéreuses.

• Allergies, tension artérielle en augmentation, énurésie, coliques, mauvaise circulation sanguine, vertiges, dermites, contractions cervicales, maux d’estomac.

Effets à long terme :

• Des perturbation du métabolisme et du comportement au niveau psychique, risque de cancer (leucémie, destruction partielle du système nerveux, …), aggravations assurées de maladies graves (Alzheimer, scléroses, troubles cardiaques, …).

Alors pensez à vérifier votre environnement de vie et vous protéger. Si vous consommez des aliments hautement énergétiques en pensant avoir une bonne hygiène de vie, mais qu'a coté vos cellules sont quotidiennement soumise à un champs électromagnetique qui baisse votre vitalité, les résultats recherchés pour vous régénérer ne seront que partiellement viables. Il existe de nombreux moyens de se protéger ou de se prémunir. Dans le doute, faites appel à un Géobiologue pour qu'il fase un bilan énergétique de votre habitation.

Pour plus d'info sur ce sujet:
http://next-up.org/pdf/LeSyndromedesMicroOndesVersion012007Fr.pdf

Robin des toits:
http://www.robindestoits.org/1-Pourquoi-une-alerte-sanitaire_r13.html

Article réalisé par Kiwi du forum de l'Herbe Folle:


Dernière édition par NaturAdmin le Ven 1 Avr 2016 - 20:42, édité 1 fois
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 365

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acidification du corps et nouvelles technologies

Message par Galiane le Ven 1 Avr 2016 - 12:51

Merci pour ce rappel essentiel. C'est vrai qu'on y penserait pas au premier abord.

L'electrosensibilité commence à être enfin reconnue par les autorités. C'est un peu grace professeur Belpomme. Il fait un travail formidable pour mettre au point des marqueurs biologiques.
avatar
Galiane

Messages : 135
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acidification du corps et nouvelles technologies

Message par Michel N le Ven 1 Avr 2016 - 23:38

peut etre une explication valable à mon état de fatigue permanent , malgré une alimentation à 85% crue et vivante ?
Ordi au bureau , + ordi à la maison, souvent sur des groupes ou forums comme celui ci ...
avatar
Michel N

Messages : 47
Localisation : Montauban

http://michel1955.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acidification du corps et nouvelles technologies

Message par NaturAdmin le Sam 2 Avr 2016 - 11:07

Ben oui Michel, il vat falloir que tu réflechisse un peu à tout ca et que tu fasse des choix. Tu passe trop de temps devant l'ordi et en plus te couches trés tard, donc tu epuise ton système nerveux et du coup tes surrénales.

Voici l'extrait d'un article que j'avais écris sur un groupe Facebook. Je suis sur que tu vas comprendres ce que j'explique  

Revoir son régime alimentaire ne suffit pas quand à côté on passe ses journées devant un écran, que l'on est entouré de wifi, que l'on a des tendances à la négativité émotionnelle, ou que l'on vit dans un environnement tout simplement stressant.

Le stress, les émotions négatives, les rayonnements electromagnétiques sont des facteurs majeurs d'acidification.

Nous sommes principalement composés d'énergie et ce sont nos corps énergétiques qui réagissent en premier à toute agression, quelle qu'elle soit. Ensuite le système immunitaire ne fait aucune distinction entre une agression par un virus, un microbe ... Et un stress physique ou emotionnel. Pour lui c'est un danger pour le corps et il y réagit de la même maniere, c'est à dire en mobilisant des defenses naturelles. C'est en partie de là que vient notre épuisement surrénalien, l'un des premiers organes impliqué dans le processus réactif du système sympathique.

Le nettoyage intérieur et la démarche de régénération doivent se faire en même temps au niveau du corps et de l'esprit. Et par une hygiène de vie globale, incluant la suppression ou la reductions de tous les agents polluants, qu'ils soient alimentaires, psychiques ou environnementaux. Les deux (corps et esprit) sont indissociables pour marcher vers la guérison
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 365

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum