Guérisseurs et fréquence de Schumann

Aller en bas

Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par NaturAdmin le Mar 5 Avr 2016 - 22:37



Guérisseurs et fréquence de Schumann


Le champ émis par les mains d’un magnétiseur a une fréquence de 7 à 8 hertz, fréquence qui a des effets thérapeutiques et qui est identique à la fréquence du champ magnétique terrestre dite résonance de schumann

"On reconnaît sans mal que le corps humain produit un champ calorique, chacun peut en effet faire l’expérience du ressenti de la chaleur dégagée à distance par un individu. De même origine physiologique sont les champs électriques et magnétiques produits par le corps humain.

Il a été mesuré que le cerveau et les mains des guérisseurs vibrent à 7 / 8 hz (hz : hertz), ce qui, curieusement, correspond au taux vibratoire terrestre. Il faut en effet se rappeler que la Terre se comporte comme un immense circuit électrique. Il existe une sorte de cavité électromagnétique située entre la Terre et la dernière couche de l’ionosphère, à environ 55 kilomètres de distance de sa surface.

C’est le physicien allemand W.O. Schumann qui a découvert, entre 1952 et 1957, les propriétés de cette cavité magnétique terrestre . Ainsi a-t-on pu mesurer la fréquence ou le taux vibratoire moyen de la Terre. Comme pour le battement du cœur d’un corps vivant, métaphoriquement, la Résonance Schumann mesure le battement du cœur de la Terre et sa fréquence se situe entre 7 et 8 hertz : 7,8 Hz. la même mesure vibratoire que les mains des guérisseurs."

Thierry Janssen confirme ce fait :
"Quand un guérisseur se met dans un état de profonde méditation, il génère au niveau de son cerveau des ondes alpha, oscillant entre 8 et 12 hertz."

On constate en fait que lorsque l'on est dans cet état de profonde relaxation, une zone du cerveau située au niveau du thalamus appelé le "pacemaker cérébral"* (zone générant des ondes cérébrales) se met au repos, permettant ainsi aux magnéto-récepteurs des cellules qui contiennent des cristaux de magnétite, de commencer à prendre le relais de ce pacemaker cérébral, en se mettant à vibrer en phase avec la fréquence dite de Schumann. C'est ce qui favoriserait alors l'émergence d'une énergie bénéfique réparatrice.

Le magnétiseur en s'alignant sur l'onde de Schumann permet de réharmoniser le flux de l'énergie (ou encore permet de rétablir le continuum d'énergie dans lequel nous évoluons). C'est la rupture de cohérence dans ce continuum d'énergie** qui fait que l'énergie ne peut plus s'auto-générée conduisant à des états de maladie. Le magnétiseur par son action pourrait rétablir la cohérence.

Le Dr Luc Bodin explique que cette fréquence de schumann qui était de 7,8 hertz avant les années 80, ne cesse depuis de croître pour atteindre actuellement 12,8 hertz. Cette élévation de fréquence a, selon Luc Bodin, des répercussions sur les plans physiques, et psychiques des êtres humains. En terme de santé humaine "nos cellules étant de minuscules piles électriques, elles peuvent être facilement influencées par un changement de fréquence de l'environnement", et ce d'autant plus que l'état de relaxation correspond à cette plage allant de 8 à 12 hertz, tandis que l'état de veille, soumis aux contrariétés, à l'anxiété, l' énervement et tout travail cérébral intense, correspond à des fréquences supérieures à 12 hertz. D'où certaines difficultés actuelles de .... gestion du stress !




Explications de Thierry Janssen
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 507

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Mer 6 Avr 2016 - 6:09

Très intéressant, ce sujet vient en complément du sujet sur le magnétisme et énergie vitale....d où l appellation de magnétisme tellurique pour les magnetiseurs traditionnels qui utilisent l energie de la terre contrairement a ceux que l on nomme energeticiens .
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par NaturAdmin le Jeu 7 Avr 2016 - 17:11

@Mentol a écrit:d où  l appellation de magnétisme tellurique pour les magnetiseurs traditionnels qui utilisent l energie de la terre contrairement a ceux que l on nomme energeticiens .

Que veux tu dire par " Magnetisme tellurique" ?
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 507

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Jeu 7 Avr 2016 - 21:36

Je te l ai déjà expliqué sur un autre forum...je l ai déjà fait dans le sujet magnétisme et énergie vitale...et tu l'as écrit dans ce sujet.....Dès  la première phrase de ce sujet tout est dit....
Je ne vois quoi rajouter de plus?
Ou précise ta question....
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par NaturAdmin le Jeu 7 Avr 2016 - 23:01

Mentol,

Tu as mal interprété ce qui est écrit au début de cet article. On parle ici de fréquence de schumann sur laquelle s'alignent les guérisseurs, magnétiseurs et chamans (C'est à dire les guerisseurs traditionnels, si on peut dire ca comme ca) Car c'est vrai que l'on assiste aussi de nos jours à des cas de personnes qui ne guérissent pas avec des energies naturelles mais se connectent à des egregores plus ou moins douteux... Et la plupart du temps, elles ne le savent même pas!

Mais sinon concernant cette raisonnance de schumann, il n'y a pas de distinction entre les magnétiseurs et guériseurs, comme tu semble l'évoquer. Il n'y a pas non plus de magnétisme dit " cosmique" et de magnetisme dit "tellurique". L'energie qui est sollicité reste la même, sauf si la personne se relie à d'autres sources d'energie qui ne sont pas universelle. C'est l'energie universelle à laquelle ils doivent se connecter pour rentrer naturellement en raisonnance schumann. Son nom est dailleur trés explicite, mais il différe d'une culture à une autre.
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 507

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Ven 8 Avr 2016 - 17:04

J ai bien compris kiwi et on a déjà eu cette discussion ,mais bon....
Si ce sont les mots qui te gêne je vais les changer....
Appelons  donc l énergie "cosmique" le Champs Énergétique Universel,le CEU,qui est le chi, le qi,le prana etc etc etc
Appelons donc l énergie" tellurique " le Champs d Énergie Terrestre,le CET,l énergie issus de la terre et donc de la physicalité.
La résonnance de schumann qui était entre 7 et 8 s est élevé  pour atteindre 16hz tout comme la fréquence de notre cerveau ou l énergie qui sort des mains tout comme les différents états cérébrale. ...et ce,à cause de l élévation du Champs d Énergie de la Terre....
Tout ce qui est sur terre est influencé  par le CET même les pratiques de soins utilisant cette énergie donc le magnétisme traditionnel qui n agit principalement sur la physicalité.
Tout champs influence les autres champs moins "puissant" qui l entouré, nous nous sommes influencé  principalement  par le champs énergétique terrestre ,le CET.
Plus tu es proche d un champs plus tu subit son influence, c est aussi une histoire de conscience,de pensées et de choix d action. Plus tu es proche de la 3D plus tu subit son influence et plus tu émanes de l énergie de la 3D.

Le CEU influence le CET et le CEH (Champs d Énergie Humain ou aura)...l humains peut capter ou se nourrir énergétiquement du CEU et du CET l un pour l énergie subtil et l autre pour la physicalité.
Comme la vibration du champs énergétique terrestre à augmenté, le CET,la résonnance de schumann,notre ADN,la nature,l eau aussi  et toutes les vibrations aussi dont la notre,tout devient de moins en moins dense et tends à rejoindre le CEU (c est pas pour demain) donc à terme (sans parler de 3D, 4D,5D) deviendra de plus en plus subtils donc les 3 premiers chakras de l humain ou les centres énergétique du CEH seront amené  à disparaître,et les centres d énergie au delà du 7 ème chakras à s activer,ce qui commence déjà à se faire pour le 8 ème et 9 ème chakras pour aller en dégressif vers le douzième.
Lorsqu on aura activé  le 12 ème, il y aura longtemps qu on ne sera plus de ce monde,on ne pourra plus être dans un corps ,mise à part si on abaisse  nos vibrations...jusqu a celui de la terre et du CET.
Donc les personnes qui sont connectés  à ce type d énergie dit magnétisme traditionnel ou du CET ne pourront plus l utiliser puisque les personnes gagnent en vibration pour être de plus en plus dans le CEU et à terme quitter la terre donc ascensionner.
C est pour cela que de plus en plus de personne font des soins en se connectant à des fréquence plus élevé  que celle du magnétisme  traditionnel ou de la terre et se connecte plus à l énergie ou arrive à mieux capter et utiliser l énergie du CEU ou plana ou Chi ou cosmique.
Je ne parle toujours pas des egregores .
Une personne qui utilise le CET n est pas guidé dans son soin,elle a la capacité n de capter l énergie du CET et de la rendre sans l affecter avec son CEH ou le CEU,parce que  ce sont des vibrations plus dense et de ce plan.
Une personne qui utilise le CEU est guidé  ,elle n est que transfère ou moyen de densificateur du CEU et ce grâce à des pratiques de respirations,yoga ou hygiène  mentale ou connexion karmique....
Il n y a pas une pratique meilleur que l autre c est juste les vibration de l ensemble qui s est élevé  et continuera à le faire,en caricaturant, le magnétisme de nos grands parent à évolué, l énergie qui nous entoure à évolué, les personnes qui captent ces énergies, le CEU et le CET ,ont évolué .
Certains l appel le énergie quantique, d autres énergie divine ou encore cosmique...d une façon ou d une autre nous sommes issus de cette énergie et de celle de la terre,l énergie du cosmos à créé la terre,toutes nos dimensions sont influencés  soit par les planètes dans la galaxie,soit par le soleil,soit par la lune ou soit par la terre,c est notre signature énergétique que l on retrouve dans notre date de naissance ,notre nom et prénom. ...
Je comprends que cela te choque kiwi à chaque fois que j emploi ce terme de magnétisme tellurique pour le magnétisme traditionnel mais c est comme cela,et tu verras tu en entendra de plus en plus parler.
On a une physicalité  et une divinité, c est pour cela qu on dit que la terre,gaia, nous nourri  (pour notre corps)mais l univers aussi (pour notre ame).
Ici sur le forum on apprends et on échange sur la physicalité  ,comme bien s occuper de son corps,c est aussi un soin....mais avec l énergie de la terre.....Même si les végétaux ont capter ou métabolisé l énergie de l univers,du cosmos,du soleil ou du CEU,champs d énergie universel,et que nous nous consommions un mélange de CET,la plante et du CEU metabolisation pour nourrir notre CEH (champs d énergie humain ) ,mais cela ne nous élevera pas la vibration très haut puisque on consomme de la forme,pour nourrir la forme,même si ça  nous met meilleur en forme.....lol

Bon enfin c est pas grave en soi, je ne veux pas trop te causer de dissonances cognitives ,Je te taquine,je le sens comme cela,je continuerai à faire ce que je suis puisque je me sens bien dans ce que je fais donc c est je suis bien aligné  sur ce que je suis.....
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par georad le Jeu 12 Avr 2018 - 23:15

Une personne qui utilise le CET n est pas guidé dans son soin,elle a la capacité n de capter l énergie du CET et de la rendre sans l affecter avec son CEH ou le CEU,parce que  ce sont des vibrations plus dense et de ce plan.
Une personne qui utilise le CEU est guidé  ,elle n est que transfère ou moyen de densificateur du CEU et ce grâce à des pratiques de respirations,yoga ou hygiène  mentale ou connexion karmique....
Il n y a pas une pratique meilleur que l autre c est juste les vibration de l ensemble qui s est élevé  et continuera à le faire,en caricaturant, le magnétisme de nos grands parent à évolué, l énergie qui nous entoure à évolué, les personnes qui captent ces énergies, le CEU et le CET ,ont évolué .
Certains l appel le énergie quantique, d autres énergie divine ou encore cosmique...d une façon ou d une autre nous sommes issus de cette énergie et de celle de la terre,l énergie du cosmos à créé la terre,toutes nos dimensions sont influencés  soit par les planètes dans la galaxie,soit par le soleil,soit par la lune ou soit par la terre,c est notre signature énergétique que l on retrouve dans notre date de naissance ,notre nom et prénom. ...
Mentol

Un peu complexe ta définition de l’énergie ? Ce n’est pas clair pour moi !

L’énergie tellurique et l’énergie cosmique sont duales et complémentaires, n’utiliser que l’une d’elle, est à terme déstabilisant.

L’énergie Universelle, ou bien l’action de faire fusionner l’énergie cosmique et tellurique de manière équilibrée donnera une énergie linéaire, donc magnétique pur (pour placer cette étiquette là, mais une autre ira tout aussi bien), il n’y a pour moi que cette énergie qui peut contribuer au rééquilibre harmonisant des champs dans ce besoin et qui pourront perdurer dans le temps. Car on n’ajoute pas de l’énergie extérieure pour complément d’un manque, ou déséquilibre, cela crée des inter-chants extérieurs à la personne, ils sont perturbants, ils sont aussi appelé ondes collantes. (Une onde est par définition une perturbation !)

Bon après, comment un magnétiseur dit CET, est sûr de ne mettre en jeu que l’énergie tellurique ? Moi ça m’interpelle un peu tout de même… Finalement il faut se méfier des étiquettes, seul le produit importe, et là, est la vraie question.

A+
avatar
georad

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Ven 13 Avr 2018 - 17:34

@georad a écrit:
Une personne qui utilise le CET n est pas guidé dans son soin,elle a la capacité n de capter l énergie du CET et de la rendre sans l affecter avec son CEH ou le CEU,parce que  ce sont des vibrations plus dense et de ce plan.
Une personne qui utilise le CEU est guidé  ,elle n est que transfère ou moyen de densificateur du CEU et ce grâce à des pratiques de respirations,yoga ou hygiène  mentale ou connexion karmique....
Il n y a pas une pratique meilleur que l autre c est juste les vibration de l ensemble qui s est élevé  et continuera à le faire,en caricaturant, le magnétisme de nos grands parent à évolué, l énergie qui nous entoure à évolué, les personnes qui captent ces énergies, le CEU et le CET ,ont évolué .
Certains l appel le énergie quantique, d autres énergie divine ou encore cosmique...d une façon ou d une autre nous sommes issus de cette énergie et de celle de la terre,l énergie du cosmos à créé la terre,toutes nos dimensions sont influencés  soit par les planètes dans la galaxie,soit par le soleil,soit par la lune ou soit par la terre,c est notre signature énergétique que l on retrouve dans notre date de naissance ,notre nom et prénom. ...



Mentol

Un peu complexe ta définition de l’énergie ? Ce n’est pas clair pour moi !
ce n est pas une définition,c est une façon d expliquer les différentes fréquences de vibration de champs,et les interactions, c est où que cela devient complexe et confus????

L’énergie tellurique et l’énergie cosmique sont duales et complémentaires, n’utiliser que l’une d’elle, est à terme déstabilisant.

c est impossible d utiliser ou d être sous l influence d une seule énergie,ce ne sont que des causes a effets(électrique,magnétique et electromagnetique) et des niveaux de conscience du processus ou de l utilisation des différentes fréquences ou champs d information.
Nous sommes dans la dimension de la dualité, lorsqu' une des deux énergies est en excès l autres est en manque mais existe toujours.


L’énergie Universelle, ou bien l’action de faire fusionner l’énergie cosmique et tellurique de manière équilibrée donnera une énergie linéaire, donc magnétique pur (pour placer cette étiquette là, mais une autre ira tout aussi bien), il n’y a pour moi que cette énergie qui peut contribuer au rééquilibre harmonisant des champs dans ce besoin et qui pourront perdurer dans le temps. Car on n’ajoute pas de l’énergie extérieure pour complément d’un manque, ou déséquilibre, cela crée des inter-chants extérieurs à la personne, ils sont perturbants, ils sont aussi appelé ondes collantes. (Une onde est par définition une perturbation !)

ah les mots ou les concepts....c est ça le soucis de la communication, a force d entendre des mots ou de les lire on fini par voir a travers eux et d y mettre ses conclusions ,sensations.

Ce que tu nommes l énergie universelle c est ce que j ai nommé  CEH,champs d énergie humain (ou energie vitale)qui effectivement est la résultante des interaction du champs d énergie universelle(CEU) ce que l on nomme prana,qi ,chi etc et du champs d énergie terrestre(CET).
L énergie cosmique ou champs d énergie universelle ,pour faire simple,va influencer le fond,le message qui passe par ce que l on appelle le coeur et c est aussi ce que l on retrouve avec le symbolisme de PHI(organisation "divine ").
L énergie tellurique ou champs d énergie terrestre ,va influencer, la forme,la physicalité, et sous qu'elle forme,moyen va se diffuser le message,c est le corps ou le symbolisme de PI.
Le champs d énergie humain(CEH) c est la résultante du champs d énergie universelle ou cosmique et du champs d énergie terrestre ou magnétisme de la terre et tous ça qui passe par le mental,par son interprétation du soi disant réel et de la conscience de celui ci ,ce qui est sous le symbolisme de PSI.

Tout le monde peut utiliser le magnétisme de la terre donc "tellurique",nous sommes une partie de la terre qui elle nous nourris ou plutôt nourri la forme,plus on est ancré a la terre en conscience plus on peut utiliser son énergie sans même y penser mais on agira que sur la forme,la structure,ce qui est dense et physique ou matériel, tout le monde peut magnétisme avec cette énergie parce qu on est très près de ce champs de la terre,c est ce que font les radisthesistes ou geobiologues,magnétiques  etc tout ce qui peut se faire sur la forme soit en utilisant son ressenti,son lien a la terre ,soit en utilisant un moyen de transfert de l énergie (champs,information) comme un pendule,baguette,cadran etc etc

Pour utiliser l énergie cosmique ou champs d énergie universelle ,il faut se défaire un peu de cette ancrage trop puissant, donc se défaire un peu de la forme ,poser sa conscience au dessus de la forme et donc au niveau du message,de PHI,du "coeur",se centrer donc calmer son mental et amener dans la forme le champs d information du message,donc la plus besoin d artifice ou de transformateur d énergie,on se connecté au champs d énergie universelle et on laisse passer l énergie par son coeur.

Donc l énergie tellurique agira sur la forme,la structure,la mécanique et l énergie cosmique agira sur le message ou la subtilité de information.
On peut savoir utiliser les deux sans problème.

La médecine chinoise a un autre concept elle n agit que sur le champs d énergie humain(CEH) ou energie vitale ou rien ne s ajoute et rien ne se perds ,tout est une histoire de mouvements dans le corps en excès ou en déficiences,ils ne s occupent pas des influences terrestre ou cosmique a l image du taiji tu(symbole du yin et du yang) ils s harmonisent sur leur fonctionnement individuel puisque l apparences extérieur et son influences sur nous même sera a l image de ce que nous seront à l intérieur de nous tel un reflet de notre image physique,mental et spirituelle.
Bien sûr en ayant conscience du cosmique et du terrestre ,ils utilisent comme concept pour les nommer comme ,Le De,,le cinabre,le fin,le gong,le qi,le xinxing etc etc.


Bon après, comment un magnétiseur dit CET, est sûr de ne mettre en jeu que l’énergie tellurique ? Moi ça m’interpelle un peu tout de même… Finalement il faut se méfier des étiquettes, seul le produit importe, et là, est la vraie question.

être sur?????pour quoi faire????encore une volonté du mental de séparer,de définir pour essayer de comprendre ce que fait le coeur....

On ne choisis pas...on fait...comme on est et avec ce que l on sait faire c est tout....demande à une pince coupante de viser une visse.....
L important c est de savoir et prendre conscience de ce que l on peut faire a un moment precis en conscience .
S auto proclamer magnetiseur parce qu on a lu un livre de durville,mesmer ou padre pio c est du mentale,de l ego et sa pratique sera à l image de la conscience que l on aura du magnétisme avec les distorsions du mental,pareil pour les energeticiens ,suivre un stage de Reiki,de bars access ou autres et avoir un diplôme ne justifie pas de la capacité de pouvoir utiliser ces énergies en conscience,on fera une pratique avec les distorsions de notre champs personnel.....il faut de la pratique et faire comme on est et être dans ce que l on fait.....certains le font tout naturellement en étant seulement eux même....
Mais rien n'est erreur tout est chemin d'apprentissage lorsqu' on en prends conscience et on trouvera sur sa route toujours les bons outils pour que l on progresse personnellement parce que tout ceux qui "soignent"le font avant tout pour eux se soigner eux même....ce qui est à l extérieur n est que le reflet de ce que l on est à l intérieur,mise à part si on joue avec les outils ou on s invente un personnage mais ce n est pas grave c est aussi un moyen d apprentissage pour apprehender l energie.

A+

Je peux faire plus long,mais j espère avoir pu te faire entrevoir ma conception de l énergie, de ses mouvements et incidences.

Tout est bon pour sentir que l on vit et interagit avec les autres multiples champs qui existent autour de nous parce que tout ce qui existe n est que champs d information que cela soit subtils ou dense.
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Ven 13 Avr 2018 - 18:20

Je peux ajouter des exemples pour illustrer ces concepts d énergie CEH,CET,CEU

Pour l énergie tellurique,le magnétisme type rebouteux ou magnétiseurs  de campagne,je n en cite pas c est le type le plus connu...

Pour le rapport énergie de la terre et champs d énergie humain je vais citer Jean Pierre Martinez bien connu ici et aussi en tant que geobiologues et histoire de biochamps(CEH,Champs d énergie humain).


Pour le champs d énergie humain ou structure énergétique humaine, je vais citer une personne que j apprécie beaucoup et très précis dans ce qu' il fait,il lit la structure d information humaine.

Franck lopvet,c est une vidéo parmi tant d autres


Eric benard qui lit les champs tellurique,les structures energetiques humaines et un peu de champs énergétique cosmique ou universel(spirituel).


Christophe Alain,il m épate celui la  ,encore une vidéo parmi d autres ,je n ai pas le temps de choisir.
Lui ,il lit les structures d information humaine mais liées au spirituel et à l energie.


Et la dernière ne porte et ne donne que le message,l énergie "pur" c est Amma,qui n est qu amour,la seul énergie qui existe dans l univers toutes les autres ne sont que distorsions ou densifications,c est le CEU,le champs d énergie universelle ou cosmique.


Voilà en exemple les différents champs tellurique,humain et cosmique.

J ai pris les vidéos au hasard, il y en a sûrement des plus significatives et aussi d autres personnes qui s exercent dans ces différents champs d énergies.

avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Kiwi le Ven 13 Avr 2018 - 20:45

La base de tout ca c’est que TOUT N’EST QU’ENERGIE ET INFORMATION !

avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2090

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Kiwi le Ven 13 Avr 2018 - 20:53

Voici ce que j’ai écrit à ce sujet:



•Tout ce qui EST c'est le Champ d'Énergie Universelle.

•Ce Champ est l'élément fondamental qui constitue notre univers.

•Toute matière n'ést en fait qu'une densification de ce champ.

•Ce Champ d'Énergie Universelle transporte une énorme quantité d'Énergie.

•Il est la source d'énergie, ou la vibration originelle de laquelle nous sommes tous issus.

•Nous sommes originellement un corps d'énergie qui a une apparence physique.

•Le Champ d'Énergie Universelle, n'est pas produit par une source comme on pourrais le croire. Il est lui même la source de tout.

•Le Champ d'Énergie Universelle est la source de la Lumière, de toute matière et de toutes forces dans l'univers.

•Il se matérialise sous forme d'apparences solides autour de nous.

•Tout ce que nous voyons est une expression, une manifestation de ce Champ.

•Tout ce qui apparaît comme solide autour de nous, nos corps inclus, est obtenu à partir de lui.

•L'energie est donc le principe meme de la manifestation créatrice.


L'énergie ne peut être ni créer, ni détruite. Elle a toujours été et toujours elle demeurera. Elle habite tout ce qui a été, ce qui est et ce qui sera à jamais. Sans cesse elle prend forme, traverse les formes et quitte les formes

Kiwi .
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2090

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Ven 13 Avr 2018 - 22:27

et je ne peux qu adhérer à cela. ...et prendre de plus en plus conscience des toutes LES formes que prends l énergie et chacun choisis LA forme qu il veut ou préfère pour expérimenter l énergie une et originelle en prenant conscience des distorsions qu elle prends en passant par les prismes auxquels on croit .

Croire en des politiques....c est une forme que prends l énergie à laquelle on croit pour expérimenter certaines émotions donc fréquences de l énergie primordiale mais la politique en elle même ne sert à rien c est juste une proposition,la maladie c est pareil,les penchants religieux c est pareil,l alimentation c est pareil etc etc le truc intéressant c est "qu est ce que je veux expérimenter dans cette situation?qu'elle est l émotion principale?".

Et c est un leurre....c eSt la séparation, la division,la peur,le manque de conscience de l énergie une qui nous fait chercher, faire du développement personnel,bien s alimenter,d essayer de trouver un bien etre,essayer d être heureux,ne pas être malade etc etc on a déjà tout cela, on est déjà tout cela ...c est le fait d être ici sur terre dans la dimension de la dualité qui nous fait vivre cette séparation parce qu on accepte pas d être ce que l on EST donc on essaye de devenir et du coup on s éloigne de nous même et on souffre parce qu on se sépare de nous même. ....
Il n y a rien à soigner ou à guérir. ...il suffit d accepter ce que l on est et vivre ce bon moment ,à la bonheur oups à la bonne heure.
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par georad le Ven 13 Avr 2018 - 23:37

@Kiwi a écrit:Voici ce que j’ai écrit à ce sujet:



•Tout ce qui EST c'est le Champ d'Énergie Universelle.

•Ce Champ est l'élément fondamental qui constitue notre univers.

•Toute matière n'ést en fait qu'une densification de ce champ.

•Ce Champ d'Énergie Universelle transporte une énorme quantité d'Énergie.

•Il est la source d'énergie, ou la vibration originelle de laquelle nous sommes tous issus.

•Nous sommes originellement un corps d'énergie qui a une apparence physique.

•Le Champ d'Énergie Universelle, n'est pas produit par une source comme on pourrais le croire. Il est lui même la source de tout.

•Le Champ d'Énergie Universelle est la source de la Lumière, de toute matière et de toutes forces dans l'univers.

•Il se matérialise sous forme d'apparences solides autour de nous.

•Tout ce que nous voyons est une expression, une manifestation de ce Champ.

•Tout ce qui apparaît comme solide autour de nous, nos corps inclus, est obtenu à partir de lui.

•L'energie est donc le principe meme de la manifestation créatrice.


L'énergie ne peut être ni créer, ni détruite. Elle a toujours été et toujours elle demeurera. Elle habite tout ce qui a été, ce qui est et ce qui sera à jamais. Sans cesse elle prend forme, traverse les formes et quitte les formes

Kiwi .

Mais bien sûr Kiwi !

J’adhère à 100% avec cette définition , mais le dire simplement comme cela est une chose, l’expliquer en est une autre, et le comprendre encore une autre pour beaucoup?. Tu comprends !

Bon, je reviendrais demain, j’espère pouvoir en prendre le temps , mais tout est là, pour celles et ceux qu’ils ne veulent pas se perdre dans les discours aussi beaux soient-ils, même imagés des autres.

L’expérience et encore l’expérience, il n’y a rien d’équivalent.

A+
avatar
georad

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par georad le Sam 14 Avr 2018 - 23:36

@ Mentol
Je peux faire plus long,mais j espère avoir pu te faire entrevoir ma conception de l énergie, de ses mouvements et incidences.
Non vraiment merci ! Pas plus long, ça ne me donnerais rien de plus ! Ce n’est pas la longueur du texte qui prime dans ce domaine, c’est le fondement de la conception  ou l’étalonnage de la technique à quoi tu fais référence qui importe, c’est différent !

Ne mélangeons pas la technique et l’énergie, on ne conçoit pas l’énergie, elle est par nature! Nous ne pouvons que la moduler harmonieusement ou pas,  consciemment ou non,  mais ça fonctionnera toujours ! C’est par l’effet de la technique que l’on réussit à moduler l’énergie. D’où l’intérêt de commencer par bien connaitre ses lois pour ne pas se tromper.

Bon, nos élucubrations aussi laborieuses soient-elles risquent de perdurer sur ce terrain-là, cette forme-là, je vais donc prochainement en MP (si possibilité ?) te diriger sur ma façon de voir la chose autrement et plus simplement. J’ai déjà élaboré, expliqué, une technique partant de la matière au point zéro électromagnétique et inversement. Ça te parlera peut-être, ou pas! Mais le but est de  mieux faire comprendre la différence entre la technique et l’énergie, et tel que je vois la chose, tu me diras ensuite ce que tu en pense ? Mais pour moi tout doit s’expliquer de la matière au champ magnétique pur. Appelé Ether point zéro, chi, champ unifié ou tout autre étiquette du genre, peu importe, il n’y a qu’une énergie, et elle est en harmonie ou pas !

A+
avatar
georad

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Dim 15 Avr 2018 - 14:17

Euh... je pense qu' il y a méprise ou quiproquos, je ne suis pas du tout mais pas du tout dans la technique,je suis dans le ressenti....
Dans tout ce que je fais dans ma vie c est de comprendre le ressenti ,vivre ce ressenti et apprécier ce ressenti.donc en résumé, juste ETRE a ce moment précis....
Ma phrase préfèrée 'qui me suis maintenant depuis pas mal d années sur plusieurs forums:

A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE...

Et il n y a rien à devenir,rien à développer,il faut juste être celui qu' on est à l intérieur comme lorsqu on étais bebe ou jeune enfant,c est après que cela se gâte dès que l on développe notre mental et donc structure notre ego,c est à partir de là que l expérience commence...comment on va décider de vivre les situations qui vont se présenter à nous?en les acceptant et apprendre ou en les refusant et prendre le risque qu' elles se représentent donc en fin de compte on choisis son niveau de difficulté d apprentissage.....nous ne sommes qu' un programme d apprentissage qui s exécute,c est tout et rien d autres et non pas une identité, une personnalité qui s invente une vie,une spécificité ,une particularité pour se démarquer des autres,encore une division et une manifestation de l ego.

Mais là j ai été obligé de décrire,décortiquer, d organiser pour expliquer simplement,j ai du faire un effort mental donc structurel et de définition et l énergie c est l inverse de ce que fait le mental....tu comprends?
Je ne m intéresse pas a la forme,a la technique,au packaging,au mode de vie etc ce qui m intéresse c est le fond,le message et au dessus de tout le message profond et individuel de celui qui pratique,pourquoi cette personne utilise ce moyen pour expérimenter l énergie ou cette forme d énergie ????

On n a pas besoin d utiliser ou se figer dans une technique pour comprendre l énergie,il faut justement rester ouvert à toutes les formes que prends l énergie et ça il n y a que "le coeur"qui comprends cela et pas le mental qui lui veut une technique bien structuré pour bien comprendre...

Si tu veux pour une vision globale,lorsque quelqu' un me parle je n écoute pas seulement les mots mais j ai la capacité de ressentir ce que la personne veut dire avec ses mots,son énergie personnel et ça ce n est pas une technique c est un état d être....

Tout ceux qui se disent radiesthesiste, geobiologues,guérisseurs,energeticiens,voyant,medium, kabbalistes etc etc tant mieux pour eux s ils se définissent comme cela...moi je ne me défini pas....je ressent et je vis ,peu importe le processus,vouloir le savoir ,ça ne sera qu'un désir mental de vouloir contrôler et donc une coupure avec le coeur.
Ce que je veux vivre c est comprends l humain,je suis épaté par ses capacités ,comment cette créature peut aussi bien créé du beau comme du moins beau a partir d une seul énergie et transformant cette vibration avec ses pensées et le matérialiser avec son mental.

Mais je serai ravie que tu me parles de ta technique pour mieux comprends comme tu vis l expérience avec l énergie   pas de soucis toujours prêt pour l aventure.

 a très bientot
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par georad le Dim 15 Avr 2018 - 15:17

D'accord Mentol,

Je m'en occupe dans l'après midi, c'est donc comme si c'était fait

A +


Dernière édition par georad le Dim 15 Avr 2018 - 15:21, édité 1 fois
avatar
georad

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par georad le Dim 15 Avr 2018 - 17:11

Ce que je veux vivre c est comprends l humain,je suis épaté par ses capacités ,comment cette créature peut aussi bien créé du beau comme du moins beau a partir d une seul énergie et transformant cette vibration avec ses pensées et le matérialiser avec son mental.

Justement, Pour cela mieux vaut connaitre les lois de l'énergie, celles du grand Architecte! Savoir conduire une voiture c'est bien, mais connaitre également les lois du code de la route c'est beaucoup mieux !!!  

Je viens de t'envoyer un MP, j'espère que ça va fonctionner ?

A+
avatar
georad

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par georad le Sam 28 Avr 2018 - 1:22

@Mentol a écrit:.
Tout ceux qui se disent radiesthesiste, geobiologues,guérisseurs,energeticiens,voyant,medium, kabbalistes etc etc tant mieux pour eux s ils se définissent comme cela...moi je ne me défini pas....je ressent et je vis ,peu importe le processus,vouloir le savoir ,ça ne sera qu'un désir mental de vouloir contrôler et donc une coupure avec le coeur.
Ce que je veux vivre c est comprends l humain,je suis épaté par ses capacités ,comment cette créature peut aussi bien créé du beau comme du moins beau a partir d une seul énergie et transformant cette vibration avec ses pensées et le matérialiser avec son mental.

Là, c’est forcément le mental qui parle, qui se gausse !!! Croire que ces personnes ne ressentent pas, c’est leur faire un jugement sans les connaitre, moi je préfère l’échange, pour sa complémentarité… C’est plus convergent, plus communiquant.

Quant au cœur, personne n’en a le monopole, là encore, c’est toujours du jugement, voire même de la prétention, donc toujours le mental qui maitrise ?

J’ai bien compris ce que tu veux dire, ta façon de te définir par rapport aux autres quoi! Hein? Mais moi, ce que je dis c’est que le jugement ne m’intéresse pas, ce n'est pas de l'information positive…

La seule énergie fondatrice est connue depuis des millénaires, inutile de se croire supérieur...
avatar
georad

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par cl777 le Lun 14 Mai 2018 - 19:18

Bonsoir à tous

On échange sur l'énergie vitale et les différentes définition, ce qui importe, à mon avis, c'est ce qui se passe en pratique puisque c'est ce qui permet d'être au contact avec les manifestations de l'énergie vitale.

je prends donc un exemple vécu et j'aimerais que l'on me dise quel est le type d'énergie:

Je suis chez moi, une connaissance se présente, je sais pourquoi elle est là puisque j'identifie une forte aspiration d'énergie vitale, poignée de main et je dirige immédiatement mes mains en direction de sa nuque, là ou se trouve l'aspiration. Je n'ai pas le temps d'approcher, elle me dit que ça la brûle, j'éloigne mes mains, la tête initialement bloquée en rotation, tourne maintenant sans problème. Pas d'autre action.

C'est un cas parmi d'autres, question: quel est le type d'énergie vitale transférée sachant que l'identification est déjà un début de compensation?
avatar
cl777

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Cassiopée le Lun 14 Mai 2018 - 20:20

@cl777 a écrit:Bonsoir à tous

On échange sur l'énergie vitale et les différentes définition, ce qui importe, à mon avis, c'est ce qui se passe en pratique puisque c'est ce qui permet d'être au contact avec les manifestations de l'énergie vitale.

je prends donc un exemple vécu et j'aimerais que l'on me dise quel est le type d'énergie:

Je suis chez moi, une connaissance se présente, je sais pourquoi elle est là puisque j'identifie une forte aspiration d'énergie vitale, poignée de main et je dirige immédiatement mes mains en direction de sa nuque, là ou se trouve l'aspiration. Je n'ai pas le temps d'approcher, elle me dit que ça la brûle, j'éloigne mes mains, la tête initialement bloquée en rotation, tourne maintenant sans problème. Pas d'autre action.

C'est un cas parmi d'autres, question: quel est le type d'énergie vitale transférée sachant que l'identification est déjà un début de compensation?


Oui bonne question
j en ajoute deux autres :
qui peut transmettre cette énergie et pourquoi certaines personnes le peuvent plus que d'autres ?
avatar
Cassiopée

Messages : 16
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par cl777 le Mar 15 Mai 2018 - 8:29

Cette énergie peut-être transmise par ceux qui en ont la capacité, La Palice n'aurait pas dit mieux mais en entrant dans le détail, à partir de ce que je constate et de ce qu'il se passe chez d'autres personnes, on peut définir des profils à partir du comportement des organismes, pas des personnes puisque le mental n'est qu'un complément au caractère automatique de l'échange énergétique vital.

La majorité de organismes puise l'énergie vitale dans l'environnement, d'une part à partir de l'imprégnation vibratoire dans le "bain" énergétique et d'autre part, à partir de la respiration (un peu comme la respiration qui se fait très faiblement par la peau et en grande partie par l'intermédiaire des poumons). Cette majorité n'a pas de capacité d'émission énergétique vitale.

Pour avoir cette capacité d'émission, il faut deux conditions, aussi, d'après ce que je constate, à partir du comportement de mon propre organisme. Il faut la capacité d'accumulation de l'énergie vitale, donc avoir un bon rendement de captation et en consommer peu mais aussi ce que j'ai découvert assez récemment, posséder deux bras dont les caractéristiques physiques permettent de jouer le rôle d'antennes avec amplification et résonance, comme tout système d'émission d'ondes électromagnétiques.

Au passage, je suis loin du caractère divin de la provenance de l'énergie vitale: comme de tous temps, Dieu est forcément la source de ce que l'on ne comprend pas.

Ces conditions permettent l'idéal: une capacité dite improprement "canal" avec pour conséquence, la possibilité d'émettre en permanence ce qui se vérifie puisque le potentiel de l'environnement inférieur à celui correspondant à l'accumulation "attire" vers le bas (effet de type vases communicants) mais l'accumulation permanente d'énergie vitale permet de maintenir mon potentiel à un niveau supérieur.
C'est un état d'équilibre.

Dans ces conditions, l'activité d'émission énergétique est naturelle et sans conséquence pour mon organisme puisque je peux identifier les organismes, quels qu'ils soient, en déficit énergétique vital et maintenir en même temps mon potentiel.
C'est la différence de potentiel qui engage immédiatement la transmission automatique et le débit du fluide transmis me permet, par le ressenti d'aspiration ("brise" émise avec picotements et refroidissement) d'identifier le manque, de connaître l'importance de ce manque et en approchant de connaître les zones de l'organisme atteintes par la pathologie. Je sais aussi quand je peux m'éloigner puisque le "remplissage" effectué m'est signalé par la baisse de ressenti d'aspiration.

Les individus ayant cette capacité sont peut-être nombreux, c'est la raison de ma communication sur les forums mais la plupart ne le savent pas comme moi-même avant de faire cette découverte.

Alors pourquoi y-a-t-il quand même un certain nombre de magnétiseurs?

20% de la population est de type sensitif avec un niveau plus ou moins prononcé. Ces sensitifs ont la particularité de posséder un potentiel énergétique instable. Leur organisme peut passer au dessus du potentiel de l'environnement mais aussi descendre en dessous suivant les circonstances.
On trouve une population de médiums parmi les sensitifs, c'est ce qui les a incités à s'intéresser à l'énergétique vital. Ils représentent une grande majorité des magnétiseurs exerçant actuellement
Il leur est nécessaire de se reposer, ressentent des douleurs et autres symptômes désagréables qui les incitent à chercher à se "protéger",  se débarrasser des "ondes négatives", etc.. alors que ce n'est qu'une faiblesse transitoire de leur potentiel énergétique vital dû à l'excès de transmission vers un organisme très déficient énergétiquement.

Je m'arrête là pour l'instant souhaitant mes explications claires mais il ne faut pas hésiter à me demander de reformuler ou pointer d'éventuelles incohérences.
avatar
cl777

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Mar 15 Mai 2018 - 10:54

Mais c est très clair,précis et bien expliqué donc bien compris ou plutot ressenti et apres bien conceptualisé pour que le mental puisse  l expliquer....
J ai pas mieux pour ne pas rentrer dans des trucs trop new age ,licorne,arc en ciel et pets en feu d artifice florale.....

J ajouterai juste :

Tout le monde pourrait consciemment le faire,mais tout le monde ne doit pas consciemment le faire,on le fait tous déjà inconsciemment mais tout le monde n est pas venu ici pour le faire consciemment.... ça ne s apprends pas,ça se retrouve et ça se fait.....on s en fout de la technique que certains ont élaboré d une manière ou d une autre l énergie ne leur appartient pas seul les conséquences de leur technique leurs appartiennent.
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par cl777 le Mar 15 Mai 2018 - 11:47

Tu ne peux pas savoir comme j'apprécie ta réaction. Il arrive tellement souvent de ne pas être pris au sérieux ou critiqué, bon d'accord, je l'ai quelquefois cherché en allant "chatouiller" les adeptes de la zététique, par exemple.

Malheureusement tout le monde n'a pas non plus le mental pour supporter toutes les conséquences psychologiques. Ce sont bien souvent des personnes "au bout du rouleau" qui me sollicitent, il faut donc être empathique sans être impacté par leurs problèmes de santé. Heureusement lorsqu'il y a aspiration d'énergie vitale, il y a résultat ce qui, bien sûr, encourage à continuer.

avatar
cl777

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Mar 15 Mai 2018 - 12:08

Empathique.....oui au début après faut passer à la sympathie puis à la compassion ou sinon rester empathique on sera une vrai batterie que les autres se feront  un plaisir de décharger
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par cl777 le Mar 15 Mai 2018 - 13:51

Donc un juste équilibre à trouver.

avatar
cl777

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Cassiopée le Mar 15 Mai 2018 - 20:20

merci cl777pour ses explications assez claires pour moi qui suis plutôt profane dans ce domaine bien que vivement interessée mais je reviendrai sur le sujet plus tard
j ai une question qui va peu être vous étonner
pensez vous qu il existe des personnes qui par leur date de naissance soit plus apte que d autres a transmettre cette energie
ou sous un autre angle avez vous déjà fait un lien entre numérologie et énergie ?
avatar
Cassiopée

Messages : 16
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par cl777 le Mar 15 Mai 2018 - 20:55

Je n'en ai aucune idée et ce n'est pas facile à évaluer.

Après ma découverte, j'ai testé un certain nombre de personnes pour essayer d'en faire d'autres mais nous sommes finalement peu nombreux, c'est donc difficile de trouver un lien entre numérologie et énergie.
avatar
cl777

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Mer 16 Mai 2018 - 11:50

@Cassiopée a écrit:merci cl777pour ses explications assez claires pour moi qui suis plutôt profane dans ce domaine bien que vivement interessée mais je reviendrai sur le sujet plus tard
j ai une question qui va peu être vous étonner
pensez vous qu il existe des personnes qui par leur date de naissance soit plus apte que d autres a transmettre cette energie
ou sous un autre angle avez vous déjà fait un lien entre numérologie et énergie ?

Pour moi et ce n est que mon avis .....OUI,J ai fait le rapprochement,mais cela ne veux pas dire qu' obligatoirement cela se fera consciemment mais certains types de chiffre ont une sensibilité plus présente....en fait suivant le chiffre la forme de ressenti sera différente mais par exemple les 6 ont de bonnes sensations bien sûr tout va dépendre de la conscience qu' a la personne d elle même.

Il ne faut pas se figer sur le fait de transmettre de l énergie avec nos mains pour soigner,on transmet en permanence de l énergie autour de nous toute la journée,en partant du fait que rien ne peut exister sans champs informationnel pour créer une forme, et il faut prendre conscience de ce champs informationnel et agir dessus pas sur la forme,certains ont une prédisposition pour le faire naturellement sans se poser la question.

Un exemple:

Imaginons que tu adores les voitures,tu rêves d avoir un bolide rapide,racé, de grande puissance disons une Ford mustang mais c est très cher,tu n as pas assez d argent.
Il va falloir que tu économisés donc que tu travailles et commencer par t'acheter une 206 ,mais comme ton rêves c est la mustang tu essayes de vivre ton rêve avec la 206,tu la conduit comme si c était une mustang,mais y a rien,pas de sensation,cela ne t apporte aucun plaisir ou tu n assouvir pas ton rêve......ça tout simplement parce que tu as transposé les capacités de la mustang sur la 206 alors qu' elle ne peut pas être une mustang....il va falloir que tu travailles pour économiser ou sinon changer ton rêve peut être un peut trop utopique.

Il y en a d autres qui ont la capacité d acheter tout de suite cette mustang mais ne connaissent même pas les capacités de cette voiture,ils n ont pas les même attentes et c est normale de la conduire comme si c était une 2 ch et pire encore ne s en occupent pas .

Ils n ont pas les mêmes attentes que celui qui la désirent au dessus de tout, et à force de désirer on s eloigne de ce que l on désir on s occupe plus de chemin que du but.

Tout le monde ne doit pas soigner par l intermédiaire d une technique extérieur à nous même, nous sommes déjà tous des guérisseurs mais on en a pas conscience,tout les jours on soigne les autres et du coup par leur intermediaire on se soigne parce que le but ultime c est quand meme de se guerir et du coup par transfert d énergie guérir l extérieur.
Personne n est propre énergétiquement, personne a moins d être un dieu ,un avatar etc etc donc on a tous a se guérir,certains le font consciemment,d autre non,cela peut passer par toutes les formes possibles ,le travail,la religion,la famille,la spiritualité etc etc
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par cl777 le Mer 16 Mai 2018 - 15:25

Mentol

" tout va dépendre de la conscience qu' a la personne d elle même"

La conscience, selon mes constatations, n'intervient pas sinon comment ferait une plante pour vivre?
Par contre son organisme va chercher, en cas de souffrance, à aspirer l'énergie dans son environnement.
La conscience intervient uniquement lorsque l'on veut aider une personne en souffrance en réduisant la distance pour augmenter le débit du fluide transmis.

Tout le monde ne transmet pas de l'énergie vitale en permanence puisque nous baignons tous dans le champ vibratoire se situant au niveau nécessaire à la vie. La très grande majorité du vivant s'en "nourrit" et son potentiel est en permanence très près de celui de l'environnement.

Pour émettre l'énergie, il faut un potentiel nettement supérieur à celui de l'environnement sachant justement que celui de l'environnement n'est pas à un potentiel suffisant pour répondre aux besoins d'un organisme en état de grande souffrance qui reste donc en permanence avec un déficit sans l'aide d'un émetteur énergétique.

Malheureusement je n'adhère pas à ta présentation puisque d'après ce que je constate, il n'y a pas, à la base, de volonté personnelle d'émettre l'énergie et de plus il est facile de faire l'expérience de l'absence d'émission énergétique de celui qui n'a pas cette capacité.

L'énergie vitale n'est pas une question de propreté mais de potentiel vis à vis de l'environnement et surtout vis à vis d'organismes en souffrance quels qu'ils soient. Il n'est pas question d'être un dieu mais uniquement avoir la capacité d'accumuler l'énergie vitale permettant ensuite d'en distribuer automatiquement.

C'est parfaitement vérifiable quand on a la perception de l'aspiration d'énergie vitale puisque au fil des années, cette particularité provoque des manifestations physiques chez soi-même et chez les autres.

"cela peut passer par toutes les formes possibles ,le travail,la religion,la famille,la spiritualité etc etc "

Pourquoi intellectualiser un phénomène fondamental du fonctionnement du vivant? La transmission s'effectue si un organisme en déficit énergétique se trouve en présence d'un émetteur énergétique.
Si il est en présence d'une personne sans capacité d'émission, son organisme ne réagira pas puisque la personne présente n'a pas un potentiel supérieur à l'environnement.

C'est aussi simple que cela, malheureusement faute d'identifier cette aspiration, certains de ceux qui ont cherché des explications se sont forcément tournés vers des hypothèses qui peuvent sembler exactes mais qui ne correspondent pas à la réalité.
avatar
cl777

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Mer 16 Mai 2018 - 19:32

C est ce que j ai écris cl777....peut être que les mots et concepts que j ai utilisé te dise rien mais j ai écris exactement ce que tu as posté mais....avec d autres mots normal toi et moi sommes différents.

Un végétal émet  et prends même s il n à pas conscience de lui mais il ne dirige pas mise à part si on entre dans son champs informationnel et qu on lui demande de nous faire sentir.....tout ce qui existe émet et prends de l énergie parce que tout est énergie support d information.

Un caillou ou minéral émet de l énergie. ...

Toi tu as du prends conscience de l énergie pour pouvoir la reconnaître et l utiliser mais avant l énergie était déjà la,tu ne l as pas inventé, et tu l utilisais inconsciemment sans diriger ton intention.
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par Mentol le Mer 16 Mai 2018 - 19:56

Pour la plupart des personnes un aspirateur ça aspire c est tout,ils n ont pas conscience que ce n est qu une conséquence de la circulation électrique dans un moteur.
Ils n ont pas conscience parce qu ils ne voient pas le moteur ou l électricite ,mais pour ceux qui conçoivent l aspirateur ont conscience du moteur et de l électricité mais ne savent pas ce qu est l électricité.
Pour des scientifiques l électricité n à presque plus de secret mais aucun d eux ne l à déjà vu,personne n à déjà vu l l'électricité on ne peut voir et matérialiser que la conséquence de sa présence.

Chacun son niveau de conscience et d utilisation.
avatar
Mentol

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisseurs et fréquence de Schumann

Message par cl777 le Mer 16 Mai 2018 - 20:49

Mentol

Et oui dans ce domaine non stabilisé, chacun a sa manière de s'exprimer, il n'est pas inutile de reformuler et compléter, au moins on est sur de mieux se comprendre, souvent avec le même avis après échanges.

On serait effectivement dans le même cas que l'électricité, la comparaison est intéressante.
Malgré tout, il serait arrivé pour l'électricité ce que arrive pour l'énergétique vital si la génération des effets du phénomène électrique n'était accessible qu'à un nombre limité de personnes.
avatar
cl777

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum