Enfants et téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfants et téléphone portable

Message par Kiwi le Sam 9 Avr 2016 - 12:13



Enfants et téléphones portables


Il a été démontré qu’un enfant normal allant à l’école, qui utilise seulement 2 minutes un téléphone portable, voit ses ondes cérébrales modifiées pendant 2 heures. Durant ces 2 heures, le cerveau de l’enfant ne fonctionne plus normalement, ce qui peut se traduire par différents effets. Si l’enfant est à l’école, et qu’il passe un appel rapide depuis la cour de récréation, il pourra avoir un manque de concentration, une hyperactivité, un mauvais comportement, ou quoi que ce soit de ce genre. Et cela s’estompe progressivement en 2 heures.

Lorsqu’un enfant utilise un portable pendant 2 minutes, son cerveau a besoin de 2 heures pour retourner à la normale. Ce n’est pas à cause de la destruction de la barrière hémato-encéphalique mais parce que les ondes normales alpha, beta… ont été perturbées.

Or on ne parle ici que d’un appel de 2 minutes. Si l’enfant passe un appel toutes les quelques heures, le cerveau sera influencé en permanence. L'industrie télephonique a déjà publié des rapports sur le fait qu’un enfant utilisant des micro-ondes juste avant de dormir perturbera totalement son sommeil.

Il existe plus de 200 écoles en Europe où un émetteur a été installé dans la cour de récréation ou à côté sur des toits. Comme par hasard des cas de leucémies sont apparues dans ces écoles. Il y a déja eu plusieurs procédures de mises en accusation au parlement, parce que de nombreux enfants avaient développé des leucémies à cause d'antennes relais situees juste à coté de leur école. Cette réalité est en constante augmentation avec la multiplication des antennenes relais un peu partout et pire encore avec l'implantation de la 4G dont la puissance des émetteurs est triplée.

Donc soyez particulierement vigilant avec les téléphones portables. Ne les laissez pas entre les mains de vos enfants et evitez de téléphoner ou de pianoter dessus lorsque vous avez vos petits sur les genoux. Un téléphone portable emet un champs électromagnétique de plusieurs mètres. On y pense jamais assez, mais le cerveau d'un enfant est plus fragile du fait qu'il n'est pas encore tout à fait formé, il absorbe 2 fois plus les ondes que le cerveau d'un adulte. Le crâne est quant à lui plus mou et plus mince que le notre donc il absorbe 10 fois plus les ondes qu'un crâne d'adulte.

Ci joint, une photo du taux d'absorbtion des ondes dans le cerveau d'un enfant, comparé à celui d'un adulte.

avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1928

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum