FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

4 participants

Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Kiwi Mar 24 Déc 2019 - 22:21

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète E4ece710

Les inuit confirment que
LA TERRE A CHANGÉ D’AXE


Depuis 2014, les Esquimaux tentent d’alerter les bautorités sur les nombreux changements qu’ils constatent en Arctique et qui s’avèrent inquietants. Ils ont déjà envoyé des dizaines de courriers électroniques à la NASA afin de les informer de ce changement radical dans la constitution de notre planète.

Mais jusqu’a présent, personne ne semblait vouloir diffuser l’information.

Lors du dernier sommet sur le réchauffement de la planète à Copenhague, les Esquimos ont commenté les conditions climatiques préoccupantes modifiées par la pollution et l’activité industrielle.

Selon eux:
-Le soleil ne se lève plus au même endroit
-Les étoiles qui les guidaient depuis des générations ont disparu du ciel, d’autres sont apparues qu’ils ne connaissent pas.
-Les vents sont différents
-le jour est plus long que d’habitude. 
-Le soleil, la lune et les étoiles ont affecté la température rendant difficile la prévision du temps. 
-De plus, ils affirment que la Terre a changé de position au nord. Elle aurait de toute evidence dévié de son axe habituel

La réalité du réchauffement climatique ne serait donc pas humaine mais cosmique. Cependant les revenus liés à cette propagande sont tellement énormes qu’on se garde bien de dévoiler la VRAIE vérité.

La grande sagesse des Inuits est pourtant précieuse. Il serait temps de tirer profit de leurs vastes connaissances.

Regardez la vidéo suivante pour plus d’informations

Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Confucius Mer 25 Déc 2019 - 18:11

Je ne sais pas à quel point certaines constatations sont observables dans le temps.
- Le soleil ne se lève plus au même endroit
-Les étoiles qui les guidaient depuis des générations ont disparu du ciel, d’autres sont apparues qu’ils ne connaissent pas.
-Les vents sont différents
-le jour est plus long que d’habitude.
-De plus, ils affirment que la Terre a changé de position au nord. Elle aurait de toute evidence dévié de son axe habituel
Ce sont des phénomènes cycliques et normaux à mon avis liés à la précession.
Ce cycle pendant lequel l'axe terrestre effectue une rotation comme une toupille (le cycle dure environ 26900 année) modifie également la position des étoiles, d'où l'existence des signes astraux.
Les modifications climatiques ont existé de la même manière, sauf que ces générations d'Esquimaux ne l'auront certainement pas connus et ne doivent pas savoir ce qui leur arrive, tout simplement. D'autant plus qu'une activité solaire plus intense peut provoquer beaucoup de dérèglements.
AMHA ce serait un peu tiré par les cheveux de chercher l'effet CO2 dans tout ça !
Par contre il y a peut-être d'autres facteurs de pollution atmosphérique à prendre en compte.
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Kiwi Sam 28 Déc 2019 - 21:41

Confucius

Entre temps la NASA vient enfin d’avouer officiellement la vérité:


La NASA admet que le changement climatique se produit à cause des changements dans l'orbite solaire de la Terre, et NON à cause des VUS et des combustibles fossiles

( Natural News ) Depuis plus de 60 ans, la National Aeronautics and Space Administration (NASA) sait que les changements qui se produisent dans les conditions météorologiques planétaires sont complètement naturels et normaux . Mais l'agence spatiale, pour une raison quelconque, a choisi de laisser le canular du réchauffement climatique créé par l'homme persister et se propager, au détriment de la liberté humaine.

C'était l'année 1958, pour être précis, lorsque la NASA a observé pour la première fois que les changements dans l'orbite solaire de la Terre, ainsi que les altérations de l'inclinaison axiale de la Terre, sont tous deux responsables de ce que les climatologues appellent aujourd'hui «réchauffement» (ou « refroidissement », selon leur programme). En aucun cas, la forme ou la forme des humains ne réchauffent ou refroidissent la planète en conduisant des VUS ou en mangeant du bœuf, en d'autres termes.

Mais la NASA n'a jusqu'à présent pas réussi à remettre les pendules à l'heure, et a plutôt choisi de rester silencieusement en arrière et de regarder les libéraux paniquer à propos du monde censé se terminer dans 12 ans à cause de trop de bétail ou trop de pailles en plastique.

En l'an 2000, la NASA a publié sur son site Web l'Observatoire de la Terre des informations sur la théorie du climat de Milankovitch, révélant que la planète est en fait en train de changer en raison de facteurs étrangers qui n'ont absolument rien à voir avec l'activité humaine. Mais, encore une fois, ces informations n'ont pas encore été diffusées, quelque 19 ans plus tard, c'est pourquoi les gauchistes dérangés et obsédés par le climat ont maintenant commencé à affirmer qu'il ne nous reste vraiment que 18 mois avant que la planète ne meure d'un excès de dioxyde de carbone ( CO2).

La vérité, cependant, est beaucoup plus dans le sens de ce que l'astrophysicien serbe Milutin Milankovitch, qui a donné son nom à la théorie du climat de Milankovitch, a proposé comment les variations saisonnières et latitudinales du rayonnement solaire qui frappent la terre de différentes manières et à différents moments , ont le plus grand impact sur les changements climatiques de la Terre.

Les deux images ci-dessous (par Robert Simmon, NASA GSFC) aident à illustrer cela, avec la première montrant la terre sur une orbite presque nulle et la seconde montrant la terre sur une orbite de 0,07. Ce changement orbital est représenté par la forme excentrique et ovale dans la deuxième image, qui a été intentionnellement exagérée dans le but de montrer le changement massif de distance qui se produit entre la terre et le soleil, selon qu'il est au périhélie ou à l'aphélie.

"Même l'excentricité maximale de l'orbite de la Terre - 0,07 -, il serait impossible de montrer à la résolution d'une page Web", note le Hal Turner Radio Show . "Même ainsi, à l'excentricité actuelle de 0,017, la Terre est 5 millions de kilomètres plus proche du Soleil au périhélie qu'à l'aphélie."

Pour plus d'informations sur le changement climatique et le réchauffement climatique d'un point de vue indépendant et non-établissement, consultez ClimateScienceNews.com .

Le plus grand facteur affectant le climat de la Terre est le SOLEIL

En ce qui concerne l'obliquité de la Terre, ou son changement d'inclinaison axiale, les deux images ci-dessous (Robert Simmon, NASA GSFC) montrent le degré auquel la Terre peut se déplacer à la fois sur son axe et son orientation en rotation. Aux inclinaisons supérieures, les saisons terrestres deviennent beaucoup plus extrêmes, tandis qu'aux inclinaisons inférieures, elles deviennent beaucoup plus douces. Une situation similaire existe pour l'axe de rotation de la Terre, qui, selon l'hémisphère pointé vers le soleil pendant le périhélie, peut avoir un impact considérable sur les extrêmes saisonniers entre les deux hémisphères.

Sur la base de ces différentes variables, Milankovitch a été en mesure de proposer un modèle mathématique complet qui est capable de calculer les températures de surface sur Terre remontant dans le temps, et la conclusion est simple: le climat de la Terre a toujours changé et est dans une constante état de flux dû à aucune faute de notre part en tant qu'êtres humains.

Lorsque Milankovitch a présenté son modèle pour la première fois, il a été ignoré pendant près d'un demi-siècle. Puis, en 1976, une étude publiée dans la revue Science a confirmé que la théorie de Milankovitch est, en fait, exacte, et qu'elle correspond à différentes périodes de changement climatique qui se sont produites tout au long de l'histoire.

En 1982, six ans après la publication de cette étude, le National Research Council de la National Academy of Sciences des États-Unis a adopté la théorie de Milankovitch comme vérité, déclarant que:

«… Les variations orbitales restent le mécanisme de changement climatique le plus étudié sur des échelles de temps de dizaines de milliers d'années et sont de loin le cas le plus évident d'un effet direct du changement d'insolation sur la basse atmosphère de la Terre.»

Si nous devions résumer le tout en une phrase simple, ce serait ceci: Le plus grand facteur influençant les conditions météorologiques et climatiques sur terre est le soleil , point final. Selon la position de la Terre par rapport au soleil à un moment donné, les conditions climatiques vont varier considérablement , et même créer des anomalies drastiques qui défient tout ce que les humains pensaient savoir sur le fonctionnement de la Terre.

Mais plutôt que d'embrasser cette vérité, les «scientifiques» du climat d'aujourd'hui, rejoints par des politiciens de gauche et des médias traditionnels complices, insistent sur le fait que le fait de ne pas utiliser de sacs d'épicerie réutilisables au supermarché et de ne pas avoir de véhicule électrique détruit la planète si rapidement que nous devons absolument mettre en œuvre les taxes climatiques mondiales comme solution.

«Le débat sur le changement climatique ne concerne pas la science. C'est un effort pour imposer des contrôles politiques et économiques à la population par l'élite », a écrit un commentateur de l' émission de radio Hal Turner .

"Et c'est une autre façon de diviser la population contre elle-même, avec certains qui croient au réchauffement climatique d'origine humaine et d'autres qui ne le font pas, c'est-à-dire diviser pour mieux régner."

Vous pouvez lire le rapport complet de l'émission de radio Hal Turner sur ce lien .

Les sources de cet article incluent:

HalTurnerRadioShow.com

BBC.com
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par maxaler Lun 30 Déc 2019 - 14:57

Attention aux fake news: vérifiez bien vos sources :
Article de Libération

et ceux qui publient les infox: Hal Turner n'en est pas à sa première fake news...
maxaler
maxaler

Messages : 220
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Kiwi Lun 30 Déc 2019 - 17:55

Merci Maxaler. Mais même si les sources du dernier article semblent fausses ( Hal turner et BBC ) ca n’enlève rien au probleme. La video présentée au debut de ce sujet est assez eloquente. Si les esquimaux ont remarqués tous ces changements c’est qu’il se passe bien quelque chose. Le fait que la Nasa ne le reconnaisse finalement pas, ne m’etonne pas plus que ca vu les enjeux qu’il y a derriere.
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Kiwi Ven 3 Jan 2020 - 20:55

Confucius

As tu verifié si justement on serais de nouveau au debut de l’un de ces cycles de 26000 ans?
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Mentol Sam 4 Jan 2020 - 11:14

Mentol
Mentol

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par maxaler Lun 6 Jan 2020 - 11:14

Kiwi a écrit:... c’est qu’il se passe bien quelque chose. Le fait que la Nasa ne le reconnaisse finalement pas, ne m’etonne pas plus que ca vu les enjeux qu’il y a derriere.

La NASA n'a jamais dit qu'il ne se passait rien. Elle dit que ce qui se passe n'est pas lié aux changements dans l'orbite terrestre de la Terre.

D'autre part, de ce que j'ai lu des cycles de précession des équinoxes, ils ont des effets sur le changement de position des étoiles sur la sphère céleste et le cycle des saisons (20 minutes de décalage d'où années bissextiles pour compenser). Pas d'effet sur la température globale.

De toute façon, il s'agit d'un cycle très très long (26 000 ans pour faire un tour complet) et les variations sont très très petites pour chacun des ces jours. Rien à voir avec la hausse globale des températures constatées ces dernières années.
maxaler
maxaler

Messages : 220
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Confucius Lun 6 Jan 2020 - 21:47

Kiwi a écrit:Confucius

As tu verifié si justement on serais de nouveau au debut de l’un de ces cycles de 26000 ans?
C'est un simple cycle comme il existe depuis la nuit des temps. Je ne pense pas qu'il y ait un début et une fin.
Sauf si l'Homme dispose d'un repère spécifique qu'il a envie de choisir d'une manière arbitraire afin de déterminer la position par rapport aux constellations.
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Kiwi Mar 7 Jan 2020 - 0:57

Un article de L’ONU
https://www.un.org/fr/chronicle/article/le-changement-climatique-dans-larctique-une-realite-chez-les-inuits
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Confucius Mar 7 Jan 2020 - 19:50

Kiwi a écrit:Un article de L’ONU
https://www.un.org/fr/chronicle/article/le-changement-climatique-dans-larctique-une-realite-chez-les-inuits
Ohh que j'aime pas du tout. C'est de la propagande pro réchauffement climatique.
J'ai encore moins confiance en cet organisme qui maquille des campagnes de stérilisation  de femmes du tiers monde en campagne de vaccination ou fait passer la grippette porcine comme une pandémie ravageuse à l'encontre de tous les élément scientifique contradictoire.
L'ONU est un service créé par un eugéniste dans le but de réduire la population mondiale. Cet organisme est pourri jusqu'à la moelle. Pour moi tout sauf crédible Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète 2964072413
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par maxaler Mer 8 Jan 2020 - 8:53

Il faut envoyer sur le champ notre Ambassadrice des Pôles, SG. Elle trouvera bien une solution pour aider les Inuits ...
maxaler
maxaler

Messages : 220
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète Empty Re: Les esquimaux confirment le changement d’axe de notre planète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum