Nettoyage des reins au persil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nettoyage des reins au persil

Message par Kiwi le Jeu 9 Fév 2017 - 20:39



NETTOYAGE DES REINS AU PERSIL

Nos reins sont l'un des émonctoires les plus importants du corps. Ils filtrent le sang et retiennent de nombreuses toxines. Le persil est idéal pour nettoyer les reins et eliminer l'excés d'eau dans le corps.

☘️Voici une recette de nettoyage au persil:

•Lavez soigneusement un bouquet de persil plat (si possible).
•Coupez le en morceaux.
•Mettez les dans une casserole, ajoutez 1 litre d'eau filtrée et faites bouillir pendant dix minutes.
•Puis laissez refroidir.
•Filtrez la prépration et versez la dans une bouteille de préférence en verre.
•Conservez la au réfrigérateur.
•Buvez un grand verre tous les jours, de préférence le matin.

Le mieux c'est de faire des cures durant trois ou 4 jours, puis d'espacer d'un minimum de cinq jours avant de recommencer si nécessaire.

☘️Comment vérifier si vos reins fonctionnent bien?

Pour le constater, vous pouvez remplir un bocal en verre avec votre premiere urine du matin. Couvrez, puis laissez reposer 24h à température ambiante. Si au bout de quelques heures vous voyez un dépôt blanchâtre (cotonneux) au fond du bocal, ce sont des cristaux et des dechêts que vous avez évacué. Parfois les urines sont simplement trés troubles ; En fait, tout dépend du type de cristaux et de toxines qui sont evacuées.

Quoi qu'il en soit, vos urines doivent avoir une vraie couleur. Si par contre elles restent translucides, ou sont de couleur claire, c'est que vos reins ne filtrent pas correctement. Dans ce cas, il faudra poursuivre la cure durant quelques temps.

☘️Astuce:

Vous pouvez appliquer une bouillotte chaude sur vos reins pour dynamiser leur travail ( à faire tous les jours). Du coup les surrénales en profitent aussi et tout le monde est content!

☘️Le persil dans les jus:

Je recommande l'utilisation du persil dans les jus pour son haut pouvoir détoxifiant. Il parfumera vos mélanges, tout en agissant sur votre santé, votre dynamisme et vos humeurs. Le jus de persil est aussi trés bon en application locale, pour éclaircir le teint et reduire les taches brunes. Les residuts de persil passé à l'extracteur, peuvent servir sous forme de masque pour traiter l'acnée.

☘️Les propriétés du persil:

C'est l’un des antioxydants les plus puissants que l’on connaisse. Il contient des flavonoides, de la vitamine A, C et K qui sont trés importants pour le système immunitaire. Mais aussi du calcium, phosphore, manganèse, soufre, fer et zinc.

Coté vertus, c'est un un anti stress, un anti inflammatoire, un booster d'énergie, un bon detoxifiant des reins, des poumons et du foie. Il est diurétique, traite la mauvaise haleine et facilite la digestion. C'est aussi un fluidifiant sanguin, donc à consommer avec modération par les femmes qui ont des régles abondantes, les personnes sous coagulant... Et à éviter durant la grossesse et l'allaitement.


Kiwi
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1901

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum