FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Help: Grippe

2 participants

Aller en bas

Help: Grippe Empty Help: Grippe

Message par Hatch Dim 4 Jan 2015 - 16:57

Bonjour à toutes et tous et très belle année,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon...

Je suis clouée au lit depuis 8 jours; au départ j'ai pris un mélange de pépins de pamplemousse, propolis et acélora + quelque chose de naturel pour les syndromes grippaux.
Ayant des quintes de toux terribles, mon patron m'a renvoyé chez moi et je suis donc allée chez le médecin qui m'a donné paracetamol, anti-inflammatoire pour la gorge et toplexil + arrêt de travail.

J'ai toujours des quintes de toux la nuit et je dois à tout prix être en forme pour mercredi ( car j'ai rdv avec 'anesthésiste pour opération du ménisque le 14 janvier) sans quoi tout sera annulé.

Je suis un peu désespérée car en plus je suis épuisée. Est ce que quelqu'un peu m'aider?

Merci beaucoup
Hatch
Hatch

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Help: Grippe Empty Re: Help: Grippe

Message par Kiwi Dim 4 Jan 2015 - 18:08

Bonjour Hatch

Voici quelques conseils pour arranger ton problème:

1-retirer tout produits laitiers et produits contenant du gluten ( pain, pates..) de ton alimentation durant 1 semaine.

2-acheter du gingembre frais, du thym et du citron. Tu coupe la valeur d'un pouce de gingembre en morceau que tu met à bouillir 10 minutes avec du thym bio ( decoction). Puis tu verses dans une tasse et tu rajoutes un filet de citron fraichement préssé. Le goût seras peut être un peu fort donc exceptionnellement tu peux rajouter une cuillère à café de miel. Tu peux en boure plusieurs tasse par jour avant 17h sinon tu ne vas pas dormir, ce remède étant particulierement tonique.