FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Patchs powerstrip de forevergreen

3 participants

Aller en bas

Patchs powerstrip de  forevergreen Empty Patchs powerstrip de forevergreen

Message par Mentol Dim 6 Mar 2016 - 0:26

Connaissez vous les patch power strip du Dr kim misu qui semblerait soulager de pas mal de chose ,patch promotionnés par le Dr Christian tal schaller et sa femme Johanne razanamahay en france
Mentol
Mentol

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Patchs powerstrip de  forevergreen Empty Re: Patchs powerstrip de forevergreen

Message par Kiwi Dim 6 Mar 2016 - 0:31

Mentol a écrit:Connaissez vous les patch power strip du Dr kim misu qui semblerait soulager de pas mal de chose?

Non ca ne me dis rien du tout! Un patch qui soigne plein de choses, je dis méfiance! Il contiennent quoi ces patchs?

Patchs powerstrip de  forevergreen 453767322
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Patchs powerstrip de  forevergreen Empty Re: Patchs powerstrip de forevergreen

Message par Mentol Dim 6 Mar 2016 - 0:42

Apparemment pleins de "bonnes choses" ,je ne peux pas mettre de liens, il a été beaucoup présenté par des sportifs ou végétariens etc.c est de l aromatherapie.
Mentol
Mentol

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Patchs powerstrip de  forevergreen Empty Re: Patchs powerstrip de forevergreen

Message par Kiwi Dim 6 Mar 2016 - 0:46

Mentol a écrit:Apparemment pleins de "bonnes choses" ,je ne peux pas mettre de liens, il a été beaucoup présenté par des sportifs ou végétariens etc.

Tu peux nous faire un copier/coller si tu trouves des info sur le net. Patchs powerstrip de  forevergreen 3264868688
Je vais séparer ta question pour ouvrir un sujet. Il seras mis dans la rubriques: " Vos questions et témoignages santé"
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Patchs powerstrip de  forevergreen Empty Re: Patchs powerstrip de forevergreen

Message par Mentol Dim 6 Mar 2016 - 0:51

Je vais faire comme cela il n y aura plus à ajouter à l adresse les 3 w et le point avant

 santeglobale.info/patchs-forevergreen-revolution/
Mentol
Mentol

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Patchs powerstrip de  forevergreen Empty Re: Patchs powerstrip de forevergreen

Message par NaturAdmin Dim 6 Mar 2016 - 8:37

Ah doccord, maintenant je vois. Ce sont les fameux patch forevergreen dont Tal et Johanne font la pub depuis quelques mois. Mais je ne saurais pas te donner un avis objectif car je n'ai pas essayé.

Je met ici la liste de ce qu'ils sont sensés traiter. Les effets du Powerstrip sont entre autres:
Augmenter l’énergie du corps (recommandé pour les sportifs)
Soulager des tensions dans le corps ! (norme catégorie 1 anti-douleur par FDA aux USA)
Renforcer le système immunitaire
La détoxification du corps
Régénération cellulaire
Complément alimentaire avec plus de 93 nutriments différents essentiel à notre organisme
Renforcer la capacité du corps pour faire de la prévention
Améliorer la qualité du sommeil
Normalisation de l’appétit
Anti-stress
Anti-âge, effets anti-ride reconnu par FDA !!!
Etc.
Les effets positifs des patchs peuvent être mis en évidence instantanément par des tests de kinésiologie : ils neutralisent les effets négatifs des téléphones portables et des nuisances électromagnétiques. Ils permettent un ancrage dans la terre, ce qui amène un bien-être immédiat et ils améliorent instantanément la force et la souplesse

NaturAdmin
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Patchs powerstrip de  forevergreen Empty Re: Patchs powerstrip de forevergreen

Message par NaturAdmin Dim 6 Mar 2016 - 9:10

Et voici les ingrédients de ces patchs:
Ginseng bio rouge de Corée (racine)
Saponine
Infrarouges Longs (IRL) du Germanium
Phytoplancton marin (Alpha 3-CMP)
Ginseng Rouge Biologique de Corée

Bon à premiere vue tous les ingrédients sont naturels, c'est deja bien. Ensuite il y a la présence de phytoplancton, mais il ne peut être là que sous forme sêche, donc il n'est plus vivant, ni vraiment biodisponible.
Le bio plancton c'est ce qui est à l'origine de la vie sur notre planète, ce sont les premiers organismes vivants de forme simple qui ont vu le jour et ont par la suite évolués en différents organismes plus complexes, dont certains se sont plus tard acoutumés à la terre en vivant hors des eaux. Donc c'est sur que ça fait réver mais bon.. Disons que ce phytoplancton séché doit contenir une énorme palettes de mineraux et nutriments dont certains sont rarement dans des pots de vitamines! C'est un peu comme le serum de quinton d'un point de vue richesse en nutriments.

Les patchs permettent une absorption directe par la peau. Boosté par le ginseng qui stimule notamment le métabolisme ( la qualité energétique des patchs vient en partie de cet ingrédient) Ensuite le germanium emmet des infrarouges lointain, qui est l'onde la plus bénéfique sur toute l'echelles d'ondes connue. Pour comprendre pourquoi, c'est l'onde emise par notre soleil, donc litterallement une onde de vie. C'est l'IRL qui rayonne du germanium qui est sensé agir sur la pollution electromagnetique comme cité plus haut.. Mais avec des patchs, il ne faut pas rêver, ca ne serait pas suffisant pour dépolluer un corps entier qui est chargé en ondes ionisantes. Un vrai sauna infrarouge lointain seras par ex plus efficace car il faut une absoption en profondeur et sur toute la surface de peau.

Donc on vas dire que ces éléments élèvent le taux vibratoire général et qu'ils participent de ce fait à renforcer la vitalité et favoriser une forme de detoxination. Mais je ne crois pas personnellement que ce soit pour autant une panacée. C'est un mode de vie global qui doit être adopté pour reellement nettoyer le corps, optimiser le travail cellulaire et élever le taux vibratoire.
Alimentation physiologique vegétalienne qui exclus tous polluants qui entraine une quantité phénomênale de dèchets cellulaires.
Environnement sain, air sain, eau pure
Eviter au maximum l'exposition à des champs electromagnétiques qui nous chargent en ON ( téléphone, ordi, télé, électricité, wifi, pilones, antennes...)
Avoir des activite et un rythme qui s'aligne sur les cycles naturels
Éviter les relations toxiques, les pensées et sentiments negatifs car ils impactent sur notre corps, notammant au niveau du système immunitaire et de la production de certaines hormones.

Donc tu l'auras compris, si tu te colles des patchs et qu'a coté tu continue à avoir un mode de vie acidifiant, tu ne verras jamais d'amélioration sur le long terme et même si ces patchs fonctionnent trés bien, dés que tu les arrêteras ce seras retour à la case départ!
NaturAdmin
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Patchs powerstrip de  forevergreen Empty Re: Patchs powerstrip de forevergreen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum