FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cystite radique hémoragique très douloureuse

4 participants

Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par lolina Mar 31 Jan 2017 - 5:43

bonjour a tous , je suis très très heureuse de faire partie de votre belle communauté de gens qui ont leur santé a cœur.
alors je me lance avec mon problème de santé,
il y'a 5 ans j'ai eu un cancer du col avec traitement de radiothérapie (35) de curiethérapie (5) et chimio et voila que depuis 3 mois je suis en hémorragie ,mon médecin urologue a du intervenir par une cautérisation des vaisseaux sanguin  et un lavage de vessie au nitrate d'argent et ma remis une ordonnance avec une médication a vie pour aider a refaire une protection de la paroi  de la vessie, je lui est demander si il est possible par une alimentation approprié et par l'ajout de produit naturel d'améliorer l'état de ma vessie et sa réponse fut négative. j'avoue ne pas avoir le désir de commencer ce protocole , je me suis donc mise en mode recherche pour trouver des solutions de régénération et par hasard je fait une merveilleuse rencontre (Thierry casasnovas) du coup je retrouve espoir ,le hic je ne sais par quoi commencer j'ai éliminer le gluten et les produits laitiers depuis 3 semaines et surprise douleur dans les pieds complètement disparue arthrose dans le coude disparue arthrose dans la hanche en voie de disparition et tunnel carpien dont j'étais due pour une infiltration complètement guérie, hip hip hip houra. Je suis prête a tout changement mais ne sais trop ce qui serais bon pour moi , mon alimentation est encore 50%crue 50% cuit avec 1 a 2 repas de viande par semaine, je prend des jus verts a tout les jours mais j'ai remarquer que la miction est toujours plus douloureuse après le jus , je suis bien consciente que mon alimentation laisse a désirer et veux remédier a ceci, je choisis la santé dans ma vie . D’après vous est ce que la vessie peux se régénérer ???? merci de me lire et de m'aider dans ma quête de régénération. cystite radique hémoragique très douloureuse 468253696
lolina
lolina

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Québec ,canada

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Kiwi Mar 31 Jan 2017 - 10:54

Bonjour Lolita

En effet il y a de grandes chances que ton corps et notamment ta vessie, arrivent à se régénérer du simple fait que si l'on donne au corps tous les nutriments dont il a besoin pour fonctionner correctement.. Et si les conditions  qui lui permettent de travailler en prodondeur, sont optimisées, il tendra alors naturellement vers l'homeostasie. La sante est son etat naturel donc il fait toujours tout pour y revenir.

Concernant tes mictions qui sont un peu douloureuses aprés les jus, ca vient du fait que tu detoxines à cause du changement alimentaire et des prises de jus. Ca rend le ph des urines un peu plus acides lors de l'elimination parce que tu elimines des acides dans tes urines. Je te conseille dans ton cas de boire un peu plus d'eau que la normale (eau de source ou filtrées) afin de diluer ces acides qui seront du coup moins agressifs pour les muqueuses.

Evite aussi les aliments acidifiants et privilégie ceux qui sont alcalinisant. Par ex evite les agrumes dans les jus et fais toi, soit des jus verts, soit des jus doux ( parex: pommes, carottes, concombre..)


Dernière édition par Kiwi le Mar 31 Jan 2017 - 19:45, édité 1 fois
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty merci Kiwi.... bonheur de me lancer dans cette aventure.....merci merci tuas mis du soleil dans ma journée

Message par lolina Mar 31 Jan 2017 - 15:01

Kiwi a écrit:Bonjour Lolita

En effet il y a de grandes chances que ton corps et notamment ta vessie, arrivent à se régénérer du simple fait que si on donne au corps tous les nutriments dont il a besoin pour fonctionner correctement.. Et si les conditions  qui lui permettent de travailler en prodondeur, sont optimisées, il tendra alors naturellement vers l'homeostasie. La sante est son etat naturel donc il fait toujours tout pour y revenir.

Concernant tes mictions qui sont un peu douloureuses aprés les jus, ca vient du fait que tu detoxines à cause du changement alimentaire et prises de jus. Ca rend le ph des urines un peu plus acides lors de l'elimination parce que tu elimines des acides dans tes urines. Je te conseille dans ton cas de boire un peu plus d'eau que la normale (eau de source ou filtrées) afin de diluer ces acides qui seront du coup moins agressifs sur les muqueuses.

Evite aussi les aliments acidifiant et Privilégie plutôt ceux qui sont alcalinisant. Par ex evite les agrumes dans les jus et fais toi, soit des jus verts, soit des jus doux ( par ex: pommes, carottes, concombre..)
lolina
lolina

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Québec ,canada

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Mentol Mar 31 Jan 2017 - 15:52

Juste des informations complémentaires.
Un dysfonctionnement de la vessie en médecine chinoise peut provenir d émotions fortes de type peurs angoisses phobies ou mémoires ou souvenirs d événement qui sont bloquées énergétiquement dans cette organes qui normalement aide les réins a évacuer et filtrer les déchets de notre corps,dans un dysfonctionnement de la vessie il apparaît infections des voies urinaires et cystites.
On peut donc chercher à déceler s il n y a pas des émotions, des peurs ou souvenir qui n ont pas été évacué et sont restés bloquées dans cette organes qui normalement évacué les "dechets" liquides du corps,si ces émotions sont bloquées dans la vessie le corps réagit normalement à cet excès en irritant la muqueuse pour retrouver un équilibre chimico-emotionnel(homeostasie )perturbé dans ton cas par la chimiothérapie et les émotions que tu as ressenti.
Mentol
Mentol

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Mentol Mar 31 Jan 2017 - 16:36

Kiwi te conseille bien en te disant de boire beaucoup d eau,eau de source pas minérale ,le corps en a besoin pour l électrolyse et la conduction électrique ce qui permettra à ton corps d éliminer aussi tout les déchets et restes ou traces de la chimio et émotionnelles induites.

Ton corps te parle,mange ce qui te fait plaisirs ou ce que tu penses que ton corps à besoin,les decisions du mental question alimentation sont différentes des besoins du corps, la vessie n évacue que les liquides  pas les solides,donc permet à ton corps grâce à l apport d eau d évacuer les déchets solides et émotionnels.

Deux petites phrases pour accompagner l évacuation émotionnelle et intégrer un nouveau comportement, une programmation.
Les reins symbolisent la renaissance, l esprit vivant.
"Je M ouvre avec joie à la vie"

La vessie symbolise le guide interne
"Je conduis ma propre vie"

"J accueille la vie qui vient à moi pour mon plus grand bien"

Nous ne sommes pas qu un corps organique, les émotions ont une incidence biochimique sur son fonctionnement,les émotions sont des alarmes que notre corps manifeste.

Et pour ne pas rester figé sur des mémoires, des souvenirs et continuer à les faire vivre,mieux vaut regarder ce que l on veut que ce que l on ne veut pas,se battre contre équivaut à les faire vivre.
Lorsqu une émotion arrive,te dérange, dis toi:
"OK, j accepte,mais quoi d autre est possible pour que je sois encore mieux ou en meilleur santé ou que je sois dans la joie etc etc? Et que toutes les possibilités qui ne permettent pas ça soient deconstruites et detruites.... cystite radique hémoragique très douloureuse 2973445267
Mentol
Mentol

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Mentol Mar 31 Jan 2017 - 17:22

Voici une liste en pdf des aliments alcalinisants et acidifiants classés

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://lavienaturelle.net/resources/Aliments%2Balcalinisants%2Bou%2Bacidifiants.pdf&ved=0ahUKEwiOqt7m5-zRAhUI6xQKHUL3CPMQFghgMAc&usg=AFQjCNGW4BsfHQrJQc2RrtP7kIPTDEJ2WA&sig2=mURwYo_SDtn-cVQsbSGN1w
Mentol
Mentol

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Kiwi Mar 31 Jan 2017 - 19:56

Merci pour le PDF. Je le rajoute à notre bibliothèque. N'hésite pas si tu en a d'autres dans les thématiques du forum

cystite radique hémoragique très douloureuse 172604555
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Merci Mentol, j’apprécie ton aide et mettrai en pratique tes conseils . quel joie d'avoir découvert ce forum

Message par lolina Mer 1 Fév 2017 - 3:27

Mentol a écrit:Voici une liste en pdf des aliments alcalinisants et acidifiants classés

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://lavienaturelle.net/resources/Aliments%2Balcalinisants%2Bou%2Bacidifiants.pdf&ved=0ahUKEwiOqt7m5-zRAhUI6xQKHUL3CPMQFghgMAc&usg=AFQjCNGW4BsfHQrJQc2RrtP7kIPTDEJ2WA&sig2=mURwYo_SDtn-cVQsbSGN1w
cystite radique hémoragique très douloureuse 453767322
lolina
lolina

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Québec ,canada

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Galiane Jeu 2 Fév 2017 - 23:08

La régénération est possible oui. Mais il faut être patient, ca peut prendre du temps. Il faut bien compter au moins deux ans mais ça dépend des personnes et de l'age.
Galiane
Galiane

Messages : 193
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par lolina Ven 3 Fév 2017 - 16:27

Galiane a écrit:La régénération est possible oui. Mais il faut être patient, ca peut prendre du temps. Il faut bien compter au moins deux ans mais ça dépend des personnes et de l'age.

Merci Galiane , je suis dans une énergie favorable au changement (enfin)

cystite radique hémoragique très douloureuse 1637272644


Dernière édition par Kiwi le Ven 3 Fév 2017 - 21:34, édité 1 fois (Raison : Mauvaise utilisation du module de message)
lolina
lolina

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Québec ,canada

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Kiwi Ven 3 Fév 2017 - 21:33

Lolina on ne vois pas tes reponses! Est ce que tu pourrais repondre en utilisant le cadre message plutot que la ligne destinée au titre (qui n'as pas a être utilisée sauf biensur quand on crée un nouveau sujet*.) merci à toi

*Je viens d'editer ton dernier message pour une meilleur visibilité
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty message pour kiwi

Message par lolina Dim 5 Fév 2017 - 1:10

est ce bien de cette façon que je dois répondre au message ?? cystite radique hémoragique très douloureuse 1656515344
lolina
lolina

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Québec ,canada

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Kiwi Dim 5 Fév 2017 - 15:53

Ouiiiii Lolina c'est bien cela! Du coup on peut voir ta réponse, c'est parfait! cystite radique hémoragique très douloureuse 1773098374

Alors comment te sens tu depuis quelques jours? Est ce que tu as testé les conseils que je t'ai donné?
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par lolina Dim 5 Fév 2017 - 18:49

Coucou kiwi
j'ai mis en pratique tes conseils... 2 litres d'eau filtrer et 1 litres de jus je ne prend qu'un seul repas par jour (soir) 80%crus le reste cuit on a besoin d'un peux de chaleur quand il fait -20c , j'ai encore un malaise qui est toujours présent au niveau de l'urètre ...je crois que ce malaise est du a la présence de sang (visible seulement qu'avec les bandelettes) je n'ai plus de brûlement lors de la miction c'est déjà beaucoup mieux .cystite radique hémoragique très douloureuse 1065628542
lolina
lolina

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Québec ,canada

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par lolina Dim 5 Fév 2017 - 18:54

j'allais oublier le plus important , j'ai cesser de consommer de la viande




                                          cystite radique hémoragique très douloureuse 1458981464
lolina
lolina

Messages : 12
Age : 65
Localisation : Québec ,canada

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Kiwi Lun 6 Fév 2017 - 12:25

lolina a écrit:j'allais oublier le plus important , j'ai cesser de consommer de la viande

Comme la viande est acidifiante, ça ne peut que t'aider, au moins le temps de calmer les états inflammatoires. cystite radique hémoragique très douloureuse 348861779

Si tu veux je peux t'ouvrir un journal personnel au sein du forum. Tu pourras y consogner quotidiennement la progression de ta situation et partager un peu tout ce que tu veux. Pour en savoir plus, clic en haut à gauche sur l'icone "Portail", il y a un sujet ui explique de quoi il s'agit. Tu verras aussi mon journal personnel cystite radique hémoragique très douloureuse 3264868688
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty Re: cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum