FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cystite radique hémoragique très douloureuse

4 participants

Aller en bas

cystite radique hémoragique très douloureuse Empty cystite radique hémoragique très douloureuse

Message par lolina Mar 31 Jan 2017 - 5:43

bonjour a tous , je suis très très heureuse de faire partie de votre belle communauté de gens qui ont leur santé a cœur.
alors je me lance avec mon problème de santé,
il y'a 5 ans j'ai eu un cancer du col avec traitement de radiothérapie (35) de curiethérapie (5) et chimio et voila que depuis 3 mois je suis en hémorragie ,mon médecin urologue a du intervenir par une cautérisation des vaisseaux sanguin  et un lavage de vessie au nitrate d'argent et ma remis une ordonnance avec une médication a vie pour aider a refaire une protection de la paroi  de la vessie, je lui est demander si il est possible par une alimentation approprié et par l'ajout de produit naturel d'améliorer l'état de ma vessie et sa réponse fut négative. j'avoue ne pas avoir le désir de commencer ce protocole , je me suis donc mise en mode recherche pour trouver des solutions de régénération et par hasard je fait une merveilleuse rencontre (Thierry casasnovas) du coup je retrouve espoir ,le hic je ne sais par quoi commencer j'ai éliminer le gluten et les produits laitiers depuis 3 semaines et surprise douleur dans les pieds complètement disparue arthrose dans le coude disparue arthrose dans la hanche en voie de disparition et tunnel carpien dont j'étais due pour une infiltration complètement guérie, hip hip hip houra. Je suis prête a tout changement mais ne sais trop ce qui serais bon pour moi , mon alimentation est encore 50%crue 50% cuit avec 1 a 2 repas de viande par semaine, je prend des jus verts a tout les jours mais j'ai remarquer que la miction est toujou