FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Otite séreuse

2 participants

Aller en bas

Otite séreuse Empty Otite séreuse

Message par Althea Mar 30 Sep 2014 - 11:01

Bonjour,

Le médecin vient de me diagnostiquer une otite séreuse due à l'utilisation prolongée de boules quies... Moi qui pensais juste avoir des bouchons qu'il suffirait d'extraire, je me retrouve avec des granules homéopathiques et des gouttes à mettre... Or ces dernières sont un antibiotique contenant du phénylmercure Otite séreuse 3128008286 . Ca m'embête vraiment de prendre ce genre de produit, même si ce n'est pas en interne à proprement parler, et j'aimerais donc savoir s'il y avait des techniques naturelles et sûres pour traiter l'otite.
Merci d'avance !
Althea
Althea

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Otite séreuse Empty Re: Otite séreuse

Message par Kiwi Mar 30 Sep 2014 - 17:22

Althéa,

Le produit que l'on t'as prescrit n'est pas nécessaire pour une otite sereuse car il n'y a pas d'infection. Voici un traitement trés efficace en homeopathie, il est à prendre durant 3 semaines.

Kali muriaticum 7ch -- 3G 3X J
Mercurius Dulcis 7ch-- idem
Thuya 9ch --- idem

Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Otite séreuse Empty Re: Otite séreuse

Message par Althea Jeu 2 Oct 2014 - 11:49

Ok, tu penses que je finis ce que m'a donné le médecin en homéo (1 dose de Pyrogenium 9 ch une fois par jour pendant 4 jours -fini ; ; Sabadilla officinarum 7 CH G 3G le matin ; ferrum metallicum 7CH 3G le soir) d'abord et que j'essaye ce que tu me conseilles si ça ne fonctionne pas, ou bien les granules qu'il m'a prescrites sont-elles inefficaces dans mon cas ? Je n'y connais rien en homéo... D'ailleurs j'ai vu qu'il y a du saccharose et du lactose dans les granules, tu penses que c'est embêtant si je suis en traitement de fond pour candidose et fibromyalgie (régime sans lactose et sans sucre ajouté) ?
Althea
Althea

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Otite séreuse Empty Re: Otite séreuse

Message par Kiwi Jeu 2 Oct 2014 - 12:09

Althéa,

Ne t'inquiete pas pour le peu de sucre contenu dans dans les granules, c'est vraiment anodin. Quant au traitement de ton docteur, oui tu peux le finir et voir aprés pour celui que je t'ai conseillé. Il me viens d'un ami médecin qui le prescrit pour ce cas précis et il est trés efficace. C'est le traitement local à base de phenylmercure qui ne sert strictement à rien car il ne s'agit pas d'une otite infectieuse.
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Otite séreuse Empty Re: Otite séreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum