FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

un super masque pour toutes peaux

2 participants

Aller en bas

pour - un super masque pour toutes peaux Empty un super masque pour toutes peaux

Message par Raysuza Dim 27 Mar 2016 - 19:38

Le printemps est là et les bouleaux vont se garnir de feuilles
Un masque avec des feuilles de jeunes feuilles de bouleaux donneront une élasticité nouvelle à votre visage
mélanger des feuilles de bouleaux passées au mixer avec une crème quelconque
même la Nivéa convient très bien
Laisser environ 20 minutes, même plus
Vous sentirez très vite la différence
Raysuza
Raysuza

Messages : 136
Age : 88
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

pour - un super masque pour toutes peaux Empty Re: un super masque pour toutes peaux

Message par NaturAdmin Mar 29 Mar 2016 - 10:29

Merci pour cette recette raysuza.

Juste une reserve concernant le choix de la crème que tu met avec. J'attire votre attention sur la composition des cosmétiques traditionnelles qui sont bourrés de produits chimiques..
Voir ici https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org/t688-substances-toxiques-dans-les-produits-de-soins-quotidiens

Hors la peau "boit" tout ce qui entre à son contact et aprés ca passe dans le sang. Par ailleurs les industriels utilisent maintrnant des nano molécules dans leur cosmétiques. Celle ci sont encore plus dangeureuses car elles passent toutes les barrieres naturelles, y compris celle du cerveau. A ce jour l'utilisation des nano technologies et nano molecules n'est toujours pas encadrée et aucune étude n'as été menée pour évaluer leur impact sanitaire et sur la santé.

Nivea ne contient pas de nano à ma connaissance mais des substances chimiques qui font parties d'une liste rouge. C'est pourtant une crème dite " familiale" et qui existe depuis un siecle ( création en 1911). Mais quasiement toutes les marques anciennes finissent par modifier leur formule pour des raison de coût de matieres premiere ou attrait pour les capacités de certaines substances ( texturant, conditionneur etc..)

Voir ici pour les produits contenus dans les produits Nivea
http://www.consoglobe.com/substances-que-cache-nivea-cg

Aussi je vous recommande de prendre plutôt une huile végétale qui seras assurément plus saine et sans inocuité ( ex: huile de coco ou autres) qui permettra aux principes actifs de pénétrer la peau sans être accompagné d'un cocktail chimique contre-productif!


Dernière édition par NaturAdmin le Mar 29 Mar 2016 - 10:36, édité 1 fois
NaturAdmin
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - un super masque pour toutes peaux Empty Re: un super masque pour toutes peaux

Message par Raysuza Mar 29 Mar 2016 - 10:36

Et moi qui croyait la crème Nivéa la plus écologique !!!!
A quoi peut-on encore se fier

C'est vrai qu'on peut aussi utiliser l'huile, mais beurk, c'est gras
Peut-être l'huile de macadamia, si elle n'est pas, elle non plus, trafiquée
ça me revient que j'avais lu qu'on pouvait très bien utilisé ..... le fromage blanc pour faire un masque de beauté

Raysuza
Raysuza

Messages : 136
Age : 88
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

pour - un super masque pour toutes peaux Empty Re: un super masque pour toutes peaux

Message par NaturAdmin Mar 29 Mar 2016 - 10:42

Je viens d'editer mon message pour te rajouter un liens qui explique en détail les ingrédients contenus dans les produits Nivea. La majorité des vieux clients de marques se font avoir avec ce même problème. Ils ont donnés leur confiance quelques decennies avant et voila qu'un beau jour ils se rendent compte qu'entre temps (et sans les prévenir), ces marques ont modifiées leur formules et rajouté toutes sortes de produits qu'on avais jamais vu avant!

Comme tu dis, on ne sais plus à qui faire confiance de nos jours!!

Alors un conseil: Pensez à regarder la composition des produits que vous achetez, même si ca fait des années que vous les utilisez
NaturAdmin
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - un super masque pour toutes peaux Empty Re: un super masque pour toutes peaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum