FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L Glutamine

2 participants

Aller en bas

L Glutamine Empty L Glutamine

Message par jumbo Mer 16 Fév 2022 - 8:49

Bonjour
Depuis quelques mois je prends du L Glutamine pour calmer et régulariser mon transit (colon irritable). Les résultats sont là, c'est vrai que le transit est régulier. Mais je voulais avoir l'avis d'autres consommateurs sur les effets sur le poids. En effet, je constate, que bien que je n'ai pas changé notoirement mon alimentation, j'ai pris 2 kg. Je sais que cet acide animé joue sur la prise musculaire mais à la dose prise, je doute, et intervient pour limiter la consommation de sucre et d'alcool, mais peut être que maintenant mon corps retient tous les bons éléments et contribuent à la prise de poids.
merci infiniment pr le retour de vos expériences.
avatar
jumbo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

L Glutamine Empty Re: L Glutamine

Message par Kiwi Mer 16 Fév 2022 - 10:01

Bonjour Jumbo

Je n’ai pas eu vent de quelconque prise de poid avec la consommation de L-Glutamine. Moi même j’en ai pris durant une grande periode et ca n’as pqs modifié mon poid. Le probleme vient certainement d’autre chose. Dans tous les cas une prise de 2 kilo c’est rien du tout! Le poid varie legerement en fonction de plusieurs paramètres et par ex rien que faire un peu de retention d’eau, si tu as mangé plus salé ou si tu as une petite poussee d’acidise, ca peut se traduire par 2 kilo de plus sur la balance. Pareil si tu vas moins bien à la selles ou si tu as mangé plus consistant.. Tout ca ce sont des exemples parmi d’autres..

Tu peux toujours essayer de prendre des tisanes drainantes pour voir si ton poid redescend mais dans tous les cas il n’y a vraiment pas de quoi s’inquieter.
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum