FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quand les croyances condamnent une vie.

2 participants

Aller en bas

Quand les croyances condamnent une vie. Empty Quand les croyances condamnent une vie.

Message par Manon Mer 1 Nov 2023 - 19:43

Quand les croyances condamnent une vie. Lapino10

Lien : https://crowdbunker.com/v/MuGBJkAQnT

Il y a quelques jours, j'ai visionné une vidéo sur Youtube abordant le sujet de la vaccination contre la Myxomatose et le VHD, deux maladies mortelles du lapin. (Je précise que la femme qui animait cette vidéo n'était pas vétérinaire mais si elle l'avait été, cela n'aurait peut-être pas changé grand chose.) Une personne a laissé un commentaire au sujet de son lapin disant que celui-ci ne peut pas être vacciné. Comme je souhaitais aider ce lapin, j'ai proposé à cette personne de me contacter sur ma chaîne afin que je lui indique d'autres solutions que j'utilise moi-même avec mes lapines. Et bien, la propriétaire de la chaîne a supprimé mon commentaire, sans même savoir de quoi il s'agissait car, m'a-t-elle dit, la science dit qu'il n'y a que le vaccin qui puisse prévenir ces maladies.

Autrement dit, hors du vaccin, point de salut, on n'autorise pas d'essayer autre chose même si, au pire, ce n'est pas efficace. Tant pis si l'animal meurt. Avec ce type de comportement, ce qui s'est passé durant la crise Covid à l'encontre des personnes refusant l'injection expérimentale n'est pas très surprenant. Ce qu'on fait aux animaux, on finit par le faire aux humains.

Bref, ça m'a décidée de faire une vidéo de sensibilisation. Probablement que pas grand monde la verra mais au moins, ça m'a fait du bien ! Quand les croyances condamnent une vie. 3916033789
(Ici, les gens aiment les animaux et sont déjà sensibilisés mais j'avais quand même envie de vous montrer ce que j'avais fait.)
Manon
Manon

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quand les croyances condamnent une vie. Empty Re: Quand les croyances condamnent une vie.

Message par Confucius Jeu 2 Nov 2023 - 22:48

Tu as raison de comparer les thérapies utilisées contre la covid et l'exemple de la thérapie vaccinale pour les lapins.
A mons humble avis, celui qui ne tente rien a toujours tort !
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Quand les croyances condamnent une vie. Empty Re: Quand les croyances condamnent une vie.

Message par Manon Sam 4 Nov 2023 - 15:11

Confucius a écrit:celui qui ne tente rien a toujours tort !

Ca, c'est très bien dit ! Quand les croyances condamnent une vie. 328053390
Manon
Manon

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quand les croyances condamnent une vie. Empty Re: Quand les croyances condamnent une vie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum