FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Magnétisme et énergie vitale

+6
NaturAdmin
MagRac
cosmos
Mentol
Yoda
Kiwi
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 11:08

cl777 a écrit:l'angevin

Très intéressante intervention.

Tu en es donc à l'adoration des grands maitres, pour un médecin qui devrait conserver une approche toujours pragmatique, c'est curieux comme comportement.
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 c'est toi qui le dit je crois que tu franchis le mur de la c.... vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 218271523 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 218271523 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 218271523
J'ai toujours cherché à conserver mon libre arbitre, attitude essentielle pour être au plus près de la vérité et conserver sa liberté de penser. Tu devrais réfléchir dans ce sens, vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 deuxième bang
cela t'éviterait de te faire naïvement influencer par des personnages qui recherchent l'adoration.
Compte tenu de ton parcours physique et spirituel dans certains pays, il n'est d'ailleurs pas étonnant que tu te sois laissé influencer.

"la notion de maître c'est autre chose." Surtout quand on est en adoration devant et qu'on se laisse berner. Tu ne serais pas "maitre" Reiki?
j'ai en effet passé le niveau 4 du reiki originel il y a plus de 20 ans,et j'ai l’honnêteté de ne pas me considérer comme un maître.

Quel rapport avec le magnétisme?

Très simple et c'est à l'origine de certains déboires sur des forums tenus par ceux qui font leur métier du magnétisme et qui ne tiennent pas à perdre leur aura en cautionnant les écrits d'un membre déclarant que l'émetteur énergétique ne fait qu'accompagner l'aspiration d'énergie des organismes en souffrance et donc n'a pas l'entière maitrise de la transmission énergétique vitale.
chefaillons,chefaillons,...
Au lieu de continuer à chercher à me déstabiliser, apporte des informations intéressantes sur le sujet, des témoignages précis d'actions avec les explications, ce sera beaucoup plus intéressant.
il y a eu des exemples précis au départ mais tu les casses ,par plaisir? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3093325592

l'angevin

Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 11:21

l'angevin

"en médecine chinoise,il y a aussi cet élément l'énergie nous environne"
"idem en MTC"
"dans la MTC, la respiration a aussi un rôle d'apport de Qi, comme en Inde(le prana);quand à l’exercice physique, il b' y a rien de plus "énergétique" que le Qi Gong "

Heureusement puisque c'est la même chose.

"quels sont les arguments que tu as pour écarter l'"origine divine" éventuel d'une partie de cette énergie??"

il suffit de vérifier, d'une part la relation entre l'exercice physique et l'aspiration d'énergie de l'environnement avec une décroissance rapide en fonction du temps mais aussi d'autre part, constater l'importance, dans ces conditions, de l'aspiration d'énergie des organismes en souffrance. Il faut beaucoup se méfier d'actions de compensation effectuées dans la foulée de montée rapide d'étages, par exemple.

C'es donc la relation d'une action physique sur la captation avec résultat sur l'émission.

"en MTC, on sait permettre à l'organisme de se recharger en énergie qui l'environne; oublie de ta part."

Affirmation fausse puisque je fais volontairement l'impasse sur toutes le techniques considérant que le domaine énergétique vital n'est pas une question de technique mais de simple comportement ou découverte.

"il existe d'autre explication à ce phénomène"

Pourquoi pas d'explication dana la foulée, c'est le moment de développer et argumenter?

"c'est du magnétisme animal c'est tout"

Oui et alors? Seul problème, il faut arrêter de mentionner "magnétisme animal" puisque les plantes présentent la même réaction d'aspiration énergétique avec les mêmes résultats.


cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 11:35

cl777 a écrit:l'angevin

"en médecine chinoise,il y a aussi cet élément l'énergie nous environne"
"idem en MTC"
"dans la MTC, la respiration a aussi un rôle d'apport de Qi, comme en Inde(le prana);quand à l’exercice physique, il b' y a rien de plus "énergétique" que le Qi Gong "

Heureusement puisque c'est la même chose.

Tiens tu changes d'opinion??girouette?? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592

"quels sont les arguments que tu as pour écarter l'"origine divine" éventuel d'une partie de cette énergie??"

il suffit de vérifier, d'une part la relation entre l'exercice physique et l'aspiration d'énergie de l'environnement avec une décroissance rapide en fonction du temps mais aussi d'autre part, constater l'importance, dans ces conditions, de l'aspiration d'énergie des organismes en souffrance. Il faut beaucoup se méfier d'actions de compensation effectuées dans la foulée de montée rapide d'étages, par exemple.

TU ne réponds pas à la question(comme d'habitude d'ailleurs,il me semble) vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286

C'es donc la relation d'une action physique sur la captation avec résultat sur l'émission.

"en MTC, on sait permettre à l'organisme de se recharger en énergie qui l'environne; oublie de ta part."

Affirmation fausse puisque je fais volontairement l'impasse sur toutes le techniques considérant que le domaine énergétique vital n'est pas une question de technique mais de simple comportement ou découverte.

Et non c'est juste,penches toi  dessus et tu verras qu'il existe des points d'"entrée d'énergie, et de sortie d'énergie d'ailleurs vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 218271523  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 218271523

"il existe d'autre explication à ce phénomène"



"c'est du magnétisme animal c'est tout"

Oui et alors? Seul problème, il faut arrêter de mentionner "magnétisme animal" puisque les plantes présentent la même réaction d'aspiration énergétique avec les mêmes résultats.

c'est le terme depuis toujours,un peu de respect,merci vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 177022867



Dernière édition par l'angevin le Mer 8 Aoû 2018 - 11:57, édité 1 fois
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 11:39

l'angevin


Je passe sur les insultes, il faut croire que j'ai fait mouche, désolé.

"j'ai en effet passé le niveau 4 du reiki originel il y a plus de 20 ans,et j'ai l’honnêteté de ne pas me considérer comme un maître."

Le Reiki originel, forcément parce qu'il y en a un paquet, les maitres Reiki sont forcément en adoration. Je ne développe pas mais ton profil de croyance est bien établi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki

Te rend tu comptes que tu n'a même pas effectué les tests de révélation de capacité et que tu as passé le niveau 4 du Reiki?

Ah oui mais le Reiki permet, quand on a payé pour y avoir accès, à a partir de symboles, jalousement gardés, d'avoir accès à l'énergie en les regardant.

J'ai déjà échangé avec des "disciples", soit c'est une forme de lavage de cerveau qui les affecte, soit une déception après retour dans la vraie vie, soit une déstabilisation de la cellule familiale.

Chacun son chemin mais le Reiki est classé dans les dérives sectaires:

Un lien parmi d'autres:

http://www.prevensectes.com/reiki4.htm

game over

cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 11:47

le magnétisme est une thérapie basée sur la transmission de magnétisme ou d'énergie.
c'est simplement une thérapeutique où la seule chose que doit ressentir le magnétiseur c'est si la personne "manque " d'énergie ou pas.
si il désire aller plus loin il doit se lancer dans d'autres versants(géobio,naturo,....)

la MTC est une médecine avec une recherche des causes, des moyens de prévention et qui utilise des thérapeutiques divers et entre autres énergétiques.
l'énergétique chinois est vieux de 6000ans et à traversé le temps avec une belle constance.
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 11:50

l'angevin

"Tiens tu changes d'opinion??girouette??

Il faut croire que tu ne sais pas lire.

"TU ne réponds pas à la question(comme d'habitude d'ailleurs,il me semble) "

Et pourtant, c'est très claire puisque j'ai la totale maitrise de mon taux vibratoire quand je veux encore l'augmenter.
Si tu connaissais vraiment le domaine, tu devrais le savoir.

"Et non c'est juste,penches toi dessus et tu verras qu'il existe des points d'"entrée d'énergie, et de sortie d'énergie d'ailleurs"

Quand on possède la capacité d'émission, on comprend très rapidement, avec le retour d'expérience que l'énergie entre à l'endroit du manque ou globalement et qu'elle sort, pour ceux qui ont la capacité, essentiellement par les mains.

Tu devrais changer de lecture.


""on ne donne pas de confiture aux cochons"
à d'autres je veux bien expliquer"

Très intéressant comme échappatoire! Et la confiture aux cochons, la modération va apprécier.

"c'est le terme depuis toujours,un peu de respect,merci

L'adoration ressort bien, le manque de connaissance et de pratique aussi.

Très sincèrement, plus tu insistes, plus tu perds en crédibilité, plus tu nous montres ton mauvais caractère, est-ce bien normal pour un médecin?





cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 11:51

cl777 a écrit:l'angevin


Je passe sur les insultes, il faut croire que j'ai fait mouche, désolé.

"j'ai en effet passé le niveau 4 du reiki originel il y a plus de 20 ans,et j'ai l’honnêteté de ne pas me considérer comme un maître."

Le Reiki originel, forcément parce qu'il y en a un paquet, les maitres Reiki sont forcément en adoration. Je ne développe pas mais ton profil de croyance est bien établi.

de mon temps,il n' y avait qu'un seul reiki et ce n'était pas une secte vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 328053390 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 328053390 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 328053390

https://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki

Te rend tu comptes que tu n'a même pas effectué les tests de révélation de capacité et que tu as passé le niveau 4 du Reiki?

Ah oui mais le Reiki permet, quand on a payé pour y avoir accès, à a partir de symboles, jalousement gardés, d'avoir accès à l'énergie en les regardant.
RIDICULE c'était gratuit, et j'ai enseigné de façon gratuite. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286

J'ai déjà échangé avec des "disciples", soit c'est une forme de lavage de cerveau qui les affecte, soit une déception après retour dans la vraie vie, soit une déstabilisation de la cellule familiale.
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592
Chacun son chemin mais le Reiki est classé dans les dérives sectaires: vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 depuis peu

Un lien parmi d'autres:

http://www.prevensectes.com/reiki4.htm

game over

l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 11:54

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286


Dernière édition par l'angevin le Mer 8 Aoû 2018 - 11:56, édité 1 fois
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 11:56

l'angevin

ton 11:47 pour éviter de générer des pages et des pages de copies sans consistance:

Je suis d'accord forcément.


Quand à tes autres interventions, tu sais ce que j'en pense
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Mer 8 Aoû 2018 - 16:30

cl777 a écrit:georad

Je ne mélange pas l'énergie vitale (magnétisme) et le magnétisme physique.

" c’est toi qui mélange les genres en voulant arbitrer des résultats quantiques vus de manière physique,"

Quels résultats quantiques? j'aime bien partir sur ce terrain
.

Mais ton énergie vitale c’est quoi, si tu ne peux l’expliquer scientifiquement ??? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286

" il me semble bien que tu reconnaisses maintenant ne pas maitriser l'énergie quantique (oui vitale pour toi!)"

Explique quel est la preuve scientifique qui permet d'affirmer que l'énergie vitale est quantique.

Même réponse ??? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286

Explique aussi quelles sont les preuves scientifiques qui te permettent d'affirmer que tu maitrises l'énergie quantique.

l'angevin

"il englobe aussi le magnétisme animal (ce que tu fais)"


Non puisque l'énergétique vital est très différent de l'électromagnétisme.

Quel paradoxe, expliquer quoi a un neuneu scientiste qui se complait en sniper avéré sur ce forum,  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286  quelle tristesse, ce n’est vraiment pas cela la science, c’est un automate qui contre tout ce qui bouge par plaisir. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3949295578

Bon courage!

Ce n’est pas ce qui te caractérise beaucoup à en juger par tes interventions, ça ne se voit même pas du tout chez toi !  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286

Et pas du baratin, je suis preneur.

Avec moi, ça ne fonctionne pas par injonction, on ne prend pas, vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 4176264057  il faut le mériter et d’abord bosser pour cela, ne compte surtout pas sur moi pour te mâcher tout le boulot, le baratineur ne m’auras pas sur ce terrain-là, tu peux toujours piaffer vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3942584657
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 19:18

georad

"Mais ton énergie vitale c’est quoi, si tu ne peux l’expliquer scientifiquement ???"

Excellente question:

Quelque chose:

dont on vérifie la capacité d'émission à partir de tests non scientifiques mais qui donnent d'une manière flagrante, des résultats avec quelques personnes et rien avec de très nombreux autres.

génère une perception d'émission sous forme d'air chaud émis principalement par les mains et susceptible si le courant d'air chaud émis est important, de les refroidir fortement au point de ne plus pouvoir le supporter. Cette perception est variable et peut être identifiée à plusieurs dizaines de mètres (la perception de refroidissement pourrait faire penser à de l'infra rouge sauf que c'est un effet secondaire de l'émission).

Cette perception d'émission coincide généralement avec la présence d'un organisme, d'une plante, d'un animal ou d'un humain atteint d'une pathologie faisant souffrir l'organisme (vérifié chez l'humain) ce qui signifie que c'est cet organisme qui aspire le quelque chose.

L'aspiration constatée est variable en intensité liée souvent à l'importance de l'agression ressenti par l'organisme.

Cette aspiration augmente en intensité en approchant les mains de l'organisme souffrant. Elle permet aussi d'identifier très souvent les zones en souffrance puisqu'elle est, en cas de pathologie locale, limitée à cette zone.

Laisser les mains à proximité pendant un certain temps permet de vérifier, par la réduction de l'aspiration, que ce qui est transmis est suffisant puisque l'organisme finit par stopper l'aspiration. Dans un certain nombre de cas, le résultat sur la pathologie est pratiquement instantané vérifiable par le témoignage quand il s'agit d'un humain. Il est possible sur la fin de la transmission d'augmenter le débit de ce qui est transmis en effectuant quelques exercices de respiration abdominale.

Le quelque chose se manifeste aussi en présence d'une fracture ancienne, la personne ressentant parfaitement l'approche des mains, même effet avec des douleurs pulsées insupportables en cas de fracture récente.

Imposer les mains en étant émetteur du quelque chose sur environ 20% de la population provoque différentes manifestations: paralysie, basculement, bouffées de chaleur, perte de contrôle de membre, ceci en absence de pathologie.

Il est possible de transmettre ce quelque chose à très grande distance en ayant les mêmes effets qu'un direct.

Etc..

Ce sont les manifestations du quelque chose que l'on peut appeler énergie vitale puisque le fait d'en apporter redonne la vitalité aux organismes de tous les êtres vivants.

Naturellement ce n'est pas scientifique, il faut se contenter des manifestations mais il est certain que nous ne sommes pas dans le cadre de l'électromagnétisme puisque le mode d'action est beaucoup plus complexe que tout rayonnement quel que soit la fréquence et type de magnétisme.

Quand on ne connait pas ces domaines, on ne se permet pas de critiquer, pauvre naze.(c'est suffisant, il faut que j'en rajoute?).


J'adore ton comportement, il est le même sur un autre forum sur lequel tu t'épanches: de grandes phrases avec beaucoup de généralités, des concepts sans queue ni tête, mais rien de réellement intéressant, etc..

Pas de chance, tu sembles en avoir impressionné quelques uns mais ça ne prend pas avec moi (l'angevin, entre autres).




cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 20:30

cl777 a écrit:georad

"Mais ton énergie vitale c’est quoi, si tu ne peux l’expliquer scientifiquement ???"

Excellente question:

Quelque chose:

dont on vérifie la capacité d'émission à partir de tests non scientifiques mais qui donnent d'une manière flagrante, des résultats avec quelques personnes et rien avec de très nombreux autres.

Aucune explication,mais des constatations; rien de scientifique sous le soleil. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 328053390
ce n'est guère étonnant. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 328053390
c'est du magnétisme animal tout simple et tout banal comme le font les magnétiseurs à travers notre pays et autres.
les pratiques basées sur l'"énergie" sont nombreuses et le magnétisme en fait partie tout simplement. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 4176264057




l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 21:11

C'est vrai que tu en as donné beaucoup d'explications, à chaque fois, je suis obligé de rectifier ton manque évident de connaissances et de pratique puisque tu n'as même pas fait les test.

A ta place, je ferais profil bas, encore un donneur de leçons qui ne sait pas de quoi il parle n'ayant manifestement aucun retour d'expérience.

Alors avant de critiquer, commence par le début avec humilité.

cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Jeu 9 Aoû 2018 - 8:34

Finalement la démonstration est faite qu'il faut beaucoup se méfier de tous les écrits sur ce sujet, les retours d'expérience sont limités et ceux qui sont prolixes profitent de l'absence d'explication scientifiques pour se lancer dans des reprises de documents sans fiabilité ou pire dans des délires.

Il n'y a donc rien de mieux que de vérifier par soi-même une éventuelle capacité et si le résultat est négatif, tester tous les curieux jusqu'à obtenir un résultat positif. Dans ce cas, le retour d'expérience corrélé n'est pas scientifique mais est une bonne base pour connaitre réellement le sujet, très loin des âneries et élucubrations.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Dim 12 Aoû 2018 - 11:08

bonjour,

vital


   Qui appartient à la vie, qui est essentiel à la vie.
       Force vitale.
       Le cœur, le poumon, le cerveau sont des parties vitales.
       La circulation du sang, la respiration sont des fonctions, des actions vitales.
       Principe vital, principe qui, suivant certains physiologistes, étant distinct de l’âme, serait la cause de la vie.
   (Figuré) Qui est essentiel, d’une nécessité absolue.
       Nécessité vitale.

source wiki

je ne connais pas de thérapeutes en magnétisme qui travaillent avec autre chose sauf peut être les mages noirs et encore. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 1254298600

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 2638448701

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 879039280
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Dim 12 Aoû 2018 - 11:49

l'angevin

Source kiwi? Sais tu que cette source est tenue fermement par ceux qui ne veulent surtout pas voir émerger une autre possibilité d'action thérapeutique.

Donc encore une fois, tes affirmations montrent que tu ne connais pas du tout l'énergétique vital.

Plus tu insistes, plus c'est parfaitement clair.

La notion de "vital" peut avoir effectivement plusieurs significations, faire l'amalgame est une erreur fondamentale.

cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Dim 12 Aoû 2018 - 12:03

cl777 a écrit:l'angevin

Source kiwi? Sais tu que cette source est tenue fermement par ceux qui ne veulent surtout pas voir émerger une autre possibilité d'action thérapeutique.
WIKI, vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 177022867 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 177022867 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 177022867 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286
Donc encore une fois, tes affirmations montrent que tu ne connais pas du tout l'énergétique vital. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286

Plus tu insistes, plus c'est parfaitement clair.

La notion de "vital" peut avoir effectivement plusieurs significations, faire l'amalgame est une erreur fondamentale.
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Dim 12 Aoû 2018 - 15:22

Tout le monde aura bien compris wiki et non pas kiwi (lol)
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Dim 12 Aoû 2018 - 16:22

l'angevin a écrit:
cl777 a écrit:l'angevin

Source kiwi? Sais tu que cette source est tenue fermement par ceux qui ne veulent surtout pas voir émerger une autre possibilité d'action thérapeutique.
WIKI,  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 177022867  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 177022867  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 177022867  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286
Donc encore une fois, tes affirmations montrent que tu ne connais pas du tout l'énergétique vital. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3128008286

Plus tu insistes, plus c'est parfaitement clair.

La notion de "vital" peut avoir effectivement plusieurs significations, faire l'amalgame est une erreur fondamentale.
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 218271523 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 218271523 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 218271523 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 571627802


par cl777 le Dim 12 Aoû 2018 - 15:22
Tout le monde aura bien compris wiki et non pas kiwi (lol)

Non, pas tout le monde! Sauf toi bien sûr cl777, toujours prêt à contrer plutôt qu'a prendre le temps de comprendre ce qui est écrit vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 1985209478

Nous avons la preuve maintenant pourquoi tu ne comprend jamais rien a nos écrits vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 1200771808 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 1200771808 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 1200771808  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 328053390

 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 3801050592

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 879039280
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par Kiwi Dim 12 Aoû 2018 - 16:34

MODÉRATION  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 2722471118

Pourquoi vous continuez à discuter ensemble puisque vous ne vous entendez pas? C’est la question que je me pose depuis de longues semaines.. esperant (semble t-il vainement) que la sagesse prenne enfin le dessus sur l’égo (Mais de toute évidence, vous n’y parvenez toujours pas!)

Merci d’essayer de faire un peu plus d’efforts les amis.

Belle fin de journée  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 1773098374  
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Sam 27 Oct 2018 - 17:39

Finalement l'objectif de l'angevin est atteint, même procédé que sur les autres forums traitant de l'énergétique vital, c'est très efficace.

cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 3 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum