FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Magnétisme et énergie vitale

+6
NaturAdmin
MagRac
cosmos
Mentol
Yoda
Kiwi
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Lun 30 Juil 2018 - 10:21

cl777 a écrit:l'angevin

késako?

Le sens supplémentaire de perception de l'aspiration d'énergie vitale permet de corréler avec le diagnostic effectué par le médecin et donc, par la répétition des cas, de tirer des conclusions sur le fonctionnement du système immunitaire.

Inexact, ressentir une baisse d'énergie comme le font tous les magnétiseurs donne simplement une conclusion(baisse d'énergie) et aucune conclusion sur le fonctionnement du système immunitaire;il est classique que malgré une baisse du capital énergétique  de la personne le système immunitaire fonctionne bien et inversement des dérèglement du système immunitaire peuvent survenir avec une énergie normal(cas fréquent dans les maladies auto-immunes)

Bien sûr qu'une simple infection peut créer une baisse d'énergie vitale mais elle n'est pas dangereuse si elle est limitée et la plupart du temps, l'organisme a la possibilité de capter pour compenser ce qui est consommé.

Pour la suite OK.

"redonner de l'énergie est une bonne chose mais insuffisant tant que la ou les causes ne sont pas réglées."

C'est vrai en partie puisqu'une très grande majorité des pathologies ayant occasionné une aspiration d'énergie vitale disparaissent après compensation et ne réapparaissent pas dans les années suivantes même si la baisse énergétique a été très importante.

Hélas tant que la cause n'est pas identifier, l'épée de Damoclès est toujours là et retombe toujours, et parfois cela fait beaucoup plus mal; les chinois appelaient cela le triangle de la maladie ou en occident on l'appelle "la maladie aux 1000 visages.
c'est une logique redoutable surtout que l’espérance de vie est assez longue.


"beaucoup de bons ostéopathes ne sont pas des magnétiseurs et ils le savent"

Comment le savent-ils?

parce que ceux sont des trés bons thérapeutes qui maîtrisent avec excellence leur technique, qu'ils se connaissent et qu'ils connaissent leurs limites.Accessoirement, ils connaissent de trés bons magnétiseurs qui savent "dépister" les magnétiseurs "cachés".

l'angevin

Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Lun 30 Juil 2018 - 10:25

georad

"OK ! OK ! La limite?"

Il n'y a pas vraiment de limite, tout dépend de la baisse énergétique, globale ou locale, de l'importance de cette baisse, des zones touchées et aussi de la capacité de l'organisme à maintenir un minimum de potentiel énergétique vital.

"Le soin manuel un "prétexte", voilà le genre d’affirmation que je ne généraliserais certainement pas !

J'ai écrit: peut provenir, donc je ne généralise pas non plus.


"Encore une affirmation que je ne généraliserais pas plus, c’est même le contraire pour moi, toute pathologie entraine une baisse du taux vibratoire, donc énergétique également.
Par contre comme ta technique de magnétisme est limitée aux corps les plus denses la baisse énergétique n’est pas toujours décelée.
Elle ne peut agir non plus sur les plans plus élevés ou se trouve la cause, contrairement a mon système ou je fais intervenir les octaves !"

ça j'adore!


Si tu avais la perception de l'aspiration d'énergie vitale, tu n'écrirais pas ça puisqu'il est évident que de nombreuses pathologies n'occasionnent pas de baisse énergétique vitale et heureusement autrement ce serait une catastrophe.

Tu donnes l'impression de bien connaitre sauf que tes essais se sont limités à ta propre personne et que j'ai déjà expliqué ce qui s'est passé.

Comme je l'ai écrit précédemment, l'organisme a tous les outils pour éviter dans la majorité des cas un impact suite à l'agression puisque l'énergie vitale est captée en permanence.

La technique du magnétisme: que tu ne connais pas puisqu'il n'y a pas de technique, si tu avais la perception de l'aspiration, tu le saurais.

Et alors la meilleure: " est limitée aux corps les plus denses"
Très belle affirmation, encore extrait d'un bouquin d'un illuminé qui a cherché à se faire remarquer.

Ecrire n'importe quoi sans avoir vérifié est le meilleur moyen de perdre toute crédibilité.

Et la cerise sur le gâteau:

"Elle ne peut agir non plus sur les plans plus élevés ou se trouve la cause, contrairement a mon système ou je fais intervenir les octaves !"

As tu bien conscience de ce que tu écris? Les plans les plus élevés, forcément!
Faire intervenir les octaves: Naturellement avec un malheureux assemblage de bobinages alimentés par une pile et délivrant un champ magnétique statique qui en plus s'annule, forcément mais qui est générateur de cette énergie vitale

Cherchez les octaves.

Encore une fois fais très attention à ce que tu écris.

Tu es devant alors tout s'explique, tu as créé ta secte des bobinages, non?

En attendant tu n'as pas répondu à mes questions et tu ne veux pas répondre, forcément..

Ton problème, c'est la crédibilité, tu es dans ton monde avec tes convictions, tes croyances et tu ne cherches surtout pas à vérifier, à corréler. Tu détiens la vérité et il ne faut pas y revenir. Tu es très loin de l'approche scientifique mais comme te es devant, il n'y a rien à ajouter.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Lun 30 Juil 2018 - 10:43

l'angevin

tu n'as pas bien compris:

"il est classique que malgré une baisse du capital énergétique de la personne le système immunitaire fonctionne bien et inversement des dérèglement du système immunitaire peuvent survenir avec une énergie normal(cas fréquent dans les maladies auto-immunes)"

Oui naturellement alors ne viens pas dire que ce que j'ai écrit est inexact alors que tu n'as pas compris.

"Hélas tant que la cause n'est pas identifier, l'épée de Damoclès est toujours là et retombe toujours, "

Faux, c'est peut-être ce que tu constates en tant que médecin mais à partir du moment ou le potentiel énergétique est revenu au niveau normal, il n'y a pas de récidive, même les années suivantes. S'il y a fragilité du système immunitaire, le problème est différent mais heureusement que les cas sont limités sinon les cabinets des médecins seraient pris d'assaut.

"parce que ceux sont des trés bons thérapeutes qui maîtrisent avec excellence leur technique, qu'ils se connaissent et qu'ils connaissent leurs limites.Accessoirement, ils connaissent de trés bons magnétiseurs qui savent "dépister" les magnétiseurs "cachés". "

Sérieusement, tu penses que tous les praticiens manuels et même ceux qui ne touchent pas se sont faits dépister systématiquement par les magnétiseurs qu'ils connaissent alors que c'est un procédé rejeté par la plupart?

Donc ils en connaissent très peu ou aucun, de plus ils sont très loin de penser qu'ils pourraient posséder une capacité puisque même dans ton esprit une "technique" est forcément liée à une formation.

Ils ne connaissent pas leur limite tant qu'ils n'ont pas effectué les tests d'évaluation de capacité.

Il ne faut pas considérer quelques cas particuliers et généraliser.


cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Lun 30 Juil 2018 - 12:50

bonjour,

l'humain  pour vivre en harmonie à besoin d'alimentation, d'eau, d'oxygène et d'énergie et tout cela de bonne qualité et de bonne quantité.
pour que  notre vie soit le plus harmonieuse il faut une harmonie dans tous nos apports.
ce qui facilite le fonctionnement de nos corps et entre autre de notre cerveau qui est la pièce maîtresse qui gère notre vie et le fonctionnement de quasiment tous nos organes.
un déséquilibre alimentaire tant en quantité qu'en qualité aura des répercussions graves sur notre organisme; il en va de même pour l’eau, air et l'énergie .
notre organisme est agressé en permanence surtout au niveau de notre vie émotionnelle et de plus en plus au niveau de notre environnement électromagnétique. Il a de plus en plus besoin d'une énergie saine et équilibrée.

Plus nos besoin en eau sont importants plus les apports doivent suivre sinon c'est la porte aux dégâts de la déshydratation.
c'est le cas aussi avec l'air.

l'énergie de notre corps ne déroge pas à cette règle.

plus nous en avons besoin et plus il nous en faut.
de simples émotions mal gérées suffisent à augmenter nos besoins.
en position basale nous avons un bel équilibre énergétique qui nous permet émettre autour de nous de façon physiologique.
car nous puisons en permanence autour de nous et si nous avions une vie équilibrée la consommation serai moindre .
mais voilà l'harmonie est précaire et les sources d'agression sont de plus en plus importante et nous avons tendance à ne pas respecter une hygiène de vie.
le magnétisme est là pour apporter l'énergie qui nous manque, le magnétiseur a son impact qui est limité dans le temps.
on doit pouvoir faire fructifier le travail qu'il a fait et l'énergie qu'il a donné. Hélas , nous sommes dans une civilisation de faciliter et on a tendance àne pas faire sa part du travail, et hélas on y retourne ;on préfère payer que de travailler à son équilibre.
c'est bien de recharger en énergie mais ce n'est pas durable.
"donnez du poisson à un village et vous le nourrirez une journée; apprenez aux villageois à faire un filet, à respecter la rivière et à pécher et ils se nourrirons pendant des générations"

il faut pour que les corrections soient les plus favorables et les plus longues:
-étudier la vie sur tous les plans de la personne.
-adapter en connaissance de causes une nouvelle hygiène de vie
-corriger les problèmes qui sont corrigeables et c'est là qu'intervient le magnétisme entre autre.
-convaincre de l'importance de nouvelles habitudes la personne qui se confie à vous.


en chine les soins en acupuncture pour rétablir les désordres énergétiques sont là pour remettre de l'ordre, mais c'est l'alimentation et le qi gong qui sont faits pour que la personne garde une belle harmonie et non une bonne santé.
en occident on a oublié beaucoup de ce type d'enseignement qui ont été perdu à travers les siècles.

"un esprit  saint dans un corps sain", non?

travailler à découvrir les causes et à essayer de les traiter c'est faire de la prévention active et salvatrice.

c'est cela que j'ai appris, que j'ai pratiqué pour tout patient,que j'ai enseigné et c'est cela que l'on retrouve dans toute sagesse sur notre planète.
et ce n'est pas facile.

le magnétisme, qu'il soit animal qu'il soit physique est une aide importante mais ce n'est qu'une aide comme beaucoup d'autres techniques..
l'important c'est de se poser la question et de chercher la réponse: "POURQUOI?"

bonne journée
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Lun 30 Juil 2018 - 15:23

l'angevin

"en position basale nous avons un bel équilibre énergétique qui nous permet émettre autour de nous de façon physiologique."

Et non, puisqu'il est facile justement d'identifier ceux qui ont une capacité d'émission énergétique et ceux qui n'en ont pas. Il y a donc plusieurs catégories comme je l'ai déjà présenté.

"c'est bien de recharger en énergie mais ce n'est pas durable."

Ce n'est pas durable uniquement dans des cas particuliers, il ne faut donc surtout pas généraliser.
Si la recharge énergétique est totalement effectuée, il n'y a pas de risque de récidive dans environ 90% des cas.

Conserver un bon potentiel énergétique vital est une finalité mais c'est le cas actuellement de la très grande majorité des êtres vivants qui conserve un niveau normal, celui nécessaire à la vie et heureusement.

Cela n'empêche pas que leur organisme puisse se faire piéger par une pathologie particulièrement agressive ou même très peu agressive comme un rhume.


cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Lun 30 Juil 2018 - 17:21

bonjour,

des exemples où le magnétisme est un simple pansement ou un regonflage momentané:
je n'en prendrai que quelques un mais j'en ai des milliers:

- l'insomnie du à un lit sur une veine d'eau souterraine: il faut changer le lit de place et neutraliser les conséquences de cette pollution.

-un tableau de fatigue importante du à la présence d'un point géo-pathogène sous un lit.

-des maladies graves dues à une pollution géobiologique et électromagnétique de sa maison.

- des problèmes de migraine, de colopathie dite fonctionnelle dues à des intolérance aux protéines de lait.

-un syndrome de fatigue due à une intolérance au gluten.

-un cancer du poumon du au Radon.

-des cancers coliques dues à une alimentation trop carnée et industrielle.

j'en passe et des meilleurs.

dans tous ces cas il y avait un manque important d'énergie et souvent certaines personnes étaient suivies par un magnétiseur qui certes améliorait mais momentanément.

d'où l'important de rechercher la cause.
sinon on ne fait que tu symptomatique( comme l'allopathie tant combattu) non?

bonne journée
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Lun 30 Juil 2018 - 17:29

Bonjour,

cl777 a écrit:georad

Ecrire n'importe quoi sans avoir vérifié est le meilleur moyen de perdre toute crédibilité.

Qui écrit n'importe quoi, qui perd vraiment sa crédibilité ici ? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 4176264057

Et la cerise sur le gâteau:

Elle ne peut agir non plus sur les plans plus élevés ou se trouve la cause, contrairement a mon système ou je fais intervenir les octaves !"

As tu bien conscience de ce que tu écris? Les plans les plus élevés, forcément!
Faire intervenir les octaves: Naturellement avec un malheureux assemblage de bobinages alimentés par une pile et délivrant un champ magnétique statique qui en plus s'annule, forcément mais qui est générateur de cette énergie vitale

Cherchez les octaves.
"cL777  C'est à la hauteur de ton ignorance dans ce domaine!"

Encore une fois fais très attention à ce que tu écris.
"Je suis ton miroir"
.

Si le champ statique, s’annule alors qu’il produit le champ magnétique (principe de l’électroaimant) il faudrait que tu m’expliques le fonctionnent de l’IRM avec un champ annulé ? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1005899143  

Là, encore l’expert ingénieur raconte n’importe quoi, vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2920978007  car effectivement  si +1 et -1 = 0 , ce champ magnétique au point zéro n’est pas pour autant annulé et sans effet comme tu le prétend, il est vectoriel et reste donc exploitable pour quelqu’un d’intelligent, c’est ta réponse qui est nulle pour le coup, pourtant issue  d'un ingénieur expert dans le domaine? car fausse! Manque d’expérience de terrain sûrement! Uniquement de la théorie malheureusement.



En attendant tu n'as pas répondu à mes questions et tu ne veux pas répondre, forcément..

D’abord nous sommes ici sur un forum, je suis et resterais libre, et personne ne m’obligera à répondre ou pas, surtout quand tu ne fais que déblatérer sur mes travaux, soit d’abord intelligent, et ensuite on pourra aborder les points de convergence s’il y en a ? Que ce soit clair, je ne suis pas ton inférieur  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3753788384

Voir un bref rappel du genre de tes propos tenus sur ce forum à mon égard ?

Pour ma part, c'est simple, de part mes connaissances dans le domaine des "bobines alimentées" tel que présenté, c'est, à priori, du pipeau mais je ne demande qu'à revoir mon jugement.

Aucune corrélation, et comme tu le souligne si bien, avec des connaissances limitées, donc STP t’abstenir de tels mensonges, surtout quand tu ignores toujours l’effet du champ magnétique au point zéro !  Creuse un peu vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3949295578

C’est d’ailleurs l’incompréhension majeure entre nous deux, sinon tu aurais plus de considération sur mon travail et ses réels effets.

J'ai 30 ans de recul en tant qu'émetteur énergétique vital avec des milliers de cas traités, 40 ans de travail en tant que chercheur et ingénieur dans le domaine électromagnétique en charge de projets de grande puissance et tu voudrais m'en remontrer!

Ben quoi ! Bonjour l’égo du prétentieux qui s’est arrêté au champ statique qu’il dit annulé ?

Tu es malheureusement un gamin qui a trouvé un jouet en lui attribuant des pouvoirs dont tu es incapable de décrire les effets puisque tu n'as aucun retour d'expérience.
Toute affirmation non corrélée peut être considérée comme étant une illusion et donc non recevable.

Paradoxe vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2856158650

Je confirme cl777 de ton manque de corrélation dans la majorité de tes propos de GAMIN! Ce qui te va très bien aussi ! Mais alors pourquoi ne pas d’abord t’appliquer tes bons conseils, et pourquoi sans cesse cette obsession du  besoin d’étaler ton égo surdimensionné sur ce forum ?

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 40533
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 C3a9go-impatient

https://www.yohviral.fr/data/fm/11.png

L’intelligence

Le mot intelligence est issu du latin intellegere qui signifie comprendre. Mais l’intelligence de l’homme est souvent assimilée de manière simpliste à la somme de ses connaissances et à sa capacité de mémorisation. Si c’était le cas, un ordinateur seraient encore bien plus intelligent que lui puisqu’il excelle en la matière. Alors un être humain est-il intelligent parce qu’il peut réciter par coeur toutes les règles grammaticales de la langue française ? Ou connaître les grandes dates de l’histoire ? Je ne le pense pas…

L’intelligence est cette dimension verticale qui nous habite,
cette faculté unique d’utiliser nos connaissances, notre intuition et notre coeur pour construire notre vie. L’intelligence est sans aucun rapport avec l’instruction. Pas besoin d’études ou d’une quelconque formation pour être intelligent. Le membre d’une tribu éloignée de toute civilisation n’est pas forcément moins intelligent qu’un universitaire fraîchement diplômé.

L’intelligence ne consiste pas à citer et construire sa vie sur les grandes paroles d’autrui, mais bien à trouver ses vérités, et à s’élever de ses expériences personnelles. L’intelligence est propre à chacun, elle est cette clarté intérieure illuminant nos paroles et nos actes, mais elle ne se transmet pas et ne sera jamais le fruit du savoir d’autrui.

L’intelligence n’est pas exclusive aux personnes ayant accédé aux études. Elle est cette capacité à construire sa vie dans l’amour et la simplicité, à trouver des solutions directes et cohérentes à ses questionnements, à grandir de ses propres expériences et à intégrer le changement avec sagesse. L’intelligence est l’aptitude à manifester dans le coeur et l’harmonie ce qui nous habite.

L’intelligence n’a pas besoin d’accessoires, elle n’est pas liée au monde technologique, elle peut prendre toute sa dimension lorsque l’on est seul, au bord d’une rivière, à contempler la nature…

https://a-baechler.net/blog/regard-intelligence-instruction/
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Lun 30 Juil 2018 - 17:55

georad

Je n'ose même pas répondre à tes premières phrases tellement c'est risible, bien sûr que tu as raison, lol.

Je passe donc à la suite, j'attends d'ailleurs toujours les réponses à mes questions. Il faut croire qu'elles te gênent. Ce n'est pas une attitude normale et elle démontre bien que tu es dans ton monde sans chercher à revenir sur terre, dommage pour toi.

Je répète:

Toute affirmation non corrélée peut être considérée comme étant une illusion et donc non recevable.

Tu passes ton temps à t'illusionner dans ton coin, c'est ton problème mais ne viens pas remettre en doute les compétences alors que tu démontres que tu es totalement incapable de mettre en oeuvre une démarche scientifique.

C'est encore totalement risible, désolé.

L'égo? ah oui je fais l'effort de te montrer le chemin puisque tu es incapable de le trouver tout seul mais tu insistes.

Je vais finir par croire que tu es irrécupérable malheureusement.

"pourquoi ne pas d’abord t’appliquer tes bons conseils"

J'ai passé 30 ans à vérifier, expérimenter sur des milliers de personnes et animaux.
Et toi avec ton petit ressenti personnel suite à l'alimentation de tes bobines sous 12 V tu voudrais m'en remontrer? Tu es vraiment un grand comique, désolé de te le dire et problème, tu ne t'en rends pas compte.

Sincèrement, tu penses être intelligent alors qu'à longueur de forum , tu démontres le contraire. Tu as trop peur de découvrir que tu t'es complètement fourvoyé ce qui devient maintenant une évidence.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Mar 31 Juil 2018 - 14:47

l'angevin a écrit:bonjour,

des exemples où le magnétisme est un simple pansement ou un regonflage momentané:
je n'en prendrai que quelques un mais j'en ai des milliers:

- l'insomnie du à un lit sur une veine d'eau souterraine: il faut changer le lit de place et neutraliser les conséquences de cette pollution.

-un tableau de fatigue importante du à la présence d'un point géo-pathogène sous un lit.

-des maladies graves dues à une pollution géobiologique et électromagnétique de sa maison.

- des problèmes de migraine, de colopathie dite fonctionnelle dues à des intolérance aux protéines de lait.

-un syndrome de fatigue due à une intolérance au gluten.

-un cancer du poumon du au Radon.

-des cancers coliques dues à une alimentation trop carnée et industrielle.

j'en passe et des meilleurs.

dans tous ces cas il y avait un manque important d'énergie et souvent certaines personnes étaient suivies par un magnétiseur qui certes améliorait mais momentanément.

d'où l'important de rechercher la cause.
sinon on ne fait que tu symptomatique( comme l'allopathie tant combattu) non?

bonne journée

Bonjour,

OUI, et on peut ajouter toute une panoplie qui ne cessera d’augmenter dans le futur,  ou pour l’instant la première réaction de l’homme est de se protéger, de lutter, de compenser, bien sûr il le faut aussi parfois, mais quand on comprend ce que l'on subit c'est tout de même mieux, non! On parle de qualité alimentaire, de vie etc… Mais qui pense à la qualité du magnétisme, propre à la personne d’une part, mais aussi de celui émis, qui en parle ? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1005899143  

Donc, oui la cause est importante, celle qui a occasionné le désordre certes, mais aussi la cause qui rétablira l’ordre, autrement dit de quelle cause parlons-nous, de quel magnétisme parlons-nous... Puisque le magnétisme est information  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1005899143

sinon on ne fait que tu symptomatique( comme l'allopathie tant combattu) non?

Si, si ! Mais encore que l’allopathie elle progresse! Puisqu’elle croit et suit l’évolution de la science…

Alors que les magnétiseurs eux, continuent d’ignorer la science et l’étude du magnétisme

Cherchez l’erreur
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1005899143

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 879039280
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 31 Juil 2018 - 14:57

l'angevin

Je reviens sur:

"des exemples où le magnétisme est un simple pansement ou un regonflage momentané:
je n'en prendrai que quelques un mais j'en ai des milliers:"

Tous ces exemples montrent bien que tu n'as pas la perception de l'aspiration d'énergie vitale puisqu'ils présentent dans ces cas une très faible aspiration ou nulle d'énergie vitale.

J'écarte tous ces cas, il est donc normal qu'il y ait besoin de recommencer puisque pratiquement aucune transmission énergétique n'a eu lieu.

Comme quoi, quand il manque cette perception, on tire de mauvaises conclusions.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 31 Juil 2018 - 15:19

georad

Et bien sûr tu confirmes les écrits de l'angevin, sans savoir.

La suite:

"Mais qui pense à la qualité du magnétisme, propre à la personne d’une part, mais aussi de celui émis, qui en parle ?"

La qualité? Ah oui, c'est vrai qu'un organisme qui cherche à aspirer de l'énergie vitale est là à faire ses courses en se demandant s'il prend de l'énergie vitale bio ou autre.

tu t'exprimes sur un sujet sans le connaitre, malheureusement.

"le magnétisme est information"

j'espère que vous avez tous bien compris puisque tu as apporté des preuves de ce que tu avances lol.

"Alors que les magnétiseurs eux, continuent d’ignorer la science et l’étude du magnétisme"

Très intéressant comme affirmation.

Seul problème que tu aurais dû comprendre depuis très longtemps: La seule relation qui existe entre le magnétisme physique que tu mets en avant et le magnétisme dit animal est l'augmentation de l'action en réduisant la distance.

Le reste n'a rien à voir et tu devrais le savoir.

Il faut quand même un minimum de culture avant d'affirmer n'importe quoi et de prendre les autres pour des imbéciles.

Cherchez l'erreur effectivement mais elle est très vite trouvée.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mar 31 Juil 2018 - 15:35

bonjour,

je m'excuse auprès de l'administrateur et des modérateurs, mais tout en restant calme,"la moutarde commence un peu à me monter au nez"
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 198532360  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3714954851  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 4176264057

cl777,

Monsieur détient la vérité?
Monsieur se permet de juger et de critiquer sans connaitre?
Monsieur commence sacrément à devenir, gonflant. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1985209478

mais qu'est ce que tu connais de mes compétences?
toi thérapeute? je me marre avec une tolérance à Zéro vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3128008286
tu es probablement incapable d'aider qui que ce soit, avec ce manque d'humanisme qui te caractérise dans tes messages.

Propos suprimé par la modération. Ce contenu n'a rien à faire sur le fil du forum
Arrêtés de polluer s'il te plait, ce serait respectueux pour ceux qui lisent ce forum et qui cherchent des renseignements et des éléments pour avancer sur ce beau chemin qu'est le magnétisme et l'hygiène de vie.
quelle tristesse! et c'est vraiment dommage car ce forum est ouvert à tous.

il serait important d'élever le sujet du forum vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2077803240 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 467319374
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 31 Juil 2018 - 16:10

l'angevin

La première qualité sur un forum est de garder son calme, ce devrait être aussi une des premières qualité d'un médecin qui n'hésite cependant pas à se considérer comme étant la référence alors que l'énergétique vital n'a rien à voir, de part son fonctionnement, avec la médecine.

Je ne parle même pas des "charges" en MP en commençant par m'avertir que rien de ce qui est écrit en MP ne doit se retrouver sur le forum. Un bon moyen pour m'inciter à quitter le forum sauf que je te connais bien, n'est-ce pas?

Rien à redire sur tes compétences en médecine mais par contre, je ne peux pas laisser passer des affirmations sur l'énergétique vital qui n'ont rien à voir avec la réalité.

Je me garde bien d'utiliser pour moi-même le terme "thérapeute", c'est donc une diffamation de ta part, désolé.

Cela fait 30 ans que je mets mes capacités d'émission énergétiques au service de tous ceux qui en ont besoin, y compris les animaux et sans demander et sans accepter le moindre centime et toi?

Affirmer sans savoir, je te reconnais bien.

Mes bannissements? Propos supprimé par la modération. Ce contenu n'a rien à faire sur le fil du forum

Je suis facile à retrouver puisque restant cl777, je n'ai rien à cacher et rien à me reprocher, par contre, tu changes de pseudo à chaque fois mais tes écrits sont toujours signés sans que tu t'en rendes compte et dès que je t'ai vu arriver sur le forum, je savais qui tu étais.

Sois donc un peu sérieux et ne cherche pas encore une fois à mettre la pagaille de manière à tuer dans l'oeuf les sujets que tu ne veux pas voir développer comme ça a toujours été le cas par ailleurs.

Le pire, c'est que tu n'apportes aucun témoignage personnel, aucun retour d'expérience, et on comprend bien pourquoi.

Il serait donc important qu'il ne soit pas raconté n'importe quoi sur le sujet et surtout que tu changes de ton.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mar 31 Juil 2018 - 16:58

Propos supprimés par la modération. Ce contenu n'a rien à faire sur le fil du forum

je me permettrais de répondre à ces deux phrases totalement inexactes ensuite vais te laisser sur des sujets où tu excelles par ton intolérance et ton despotisme. je ne peux me résoudre à laisser passer ces deux éléments qui sont ouf. je m'en excuses vis à vis de tous les membres du forum et les invités qui viennent sur ce forum qui est trés riches, trés intéressant. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523


1) un modérateur ne peut bannir sans s'en remettre à l'administrateur du forum, c'est une évidence assez connue; de ce fait ceux sont les divers administrateurs et administratrices qui t'ont banni car tu avais des conflit du fait de ton attitude avec d'autres membres. Tu n'as pas de chance mais je n'ai jamais été modérateur.

2) comment apporter des témoignages alors que tu ne sais ou tu ne veux pas lire. Arrêtes ton cinéma car tu l'as déjà utilisé sur un forum tenu par un magnétiseur alsacien que je connaissais et cela vis à vis d'autres membres,et ce fut la porte.

pour la suite, je ne participerai plus sur des sujets que tu pollues allègrement.
j'espère que tu respecteras ces sujets par ton absence.

bonne soirée à toutes et à tous et encore désolé  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 933560709
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Mar 31 Juil 2018 - 17:54

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2077803240           vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2077803240         vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2077803240
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 31 Juil 2018 - 18:09

l'angevin

Intolérance et despotisme alors que tu exprimes n'importe quoi.

Je reviens sur:

"dans tous ces cas il y avait un manque important d'énergie et souvent certaines personnes étaient suivies par un magnétiseur qui certes améliorait mais momentanément."


Il n'est pas possible de laisser passer ce type d'affirmation.


Le cancer, par exemple, ne provoque pas d'aspiration d'énergie vitale pour une bonne raison, le système immunitaire est trompé par les cellules cancéreuses qui l'empêchent de réagir (explication simpliste mais suffisante).

C'est parfaitement connu par les médecins, donc forcément toi-même (à moins que tu ne sois pas réellement médecin) et les magnétiseurs, alors pourquoi émettre cette affirmation?

Pour mettre la pagaille parce que tu sais que je vais forcément réagir. Bel exemple de manipulation te permettant ensuite de pondre le message précédent.

"tu avais des conflit du fait de ton attitude avec d'autres membres. " Oui avec toi!

Tu me parais bien au courant, curieux, non?

Je me suis toujours attaché à respecter les chartes et quand j'ai voulu connaitre les raisons de mon bannissement: aucun argument tangible, alors? Que penser?
Naturellement c'est sans appel.

Je ne vais bien sûr, pas t'expliquer ou j'en suis actuellement hors de ce forum mais j'ai pris quelques précautions et je n'ai plus de problème.

Propos supprimés par la modération. Ce contenu n'a rien à faire sur le fil du forum

Ton problème est simple, tu ne connais absolument rien à l'énergétique vital et ta mission est d'écarter ceux qui apportent des informations un peu trop précises.
Je connais ton petit manège ou plutôt votre petit manège, n'est-ce pas?
Propos supprimés par la modération. Ce contenu n'a rien à faire sur le fil du forum

Que tu ne participes plus, parfait puisque tu es incapable de nous informer sur ton retour d'expérience.

Illustration de l'influence: réaction de géorad que j'aurais dû manipuler de mon côté en affirmant qu'il a raison, qu'il connait très bien et ainsi de suite lol
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Mar 31 Juil 2018 - 18:32

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Dernier_mot

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2910906362

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 83619898
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 1 Aoû 2018 - 9:43

Propos supprimés par la modération. Ce contenu n'a rien à faire sur le fil du forum
Pour revenir au sujet et compléter ma réponse:

Au sujet des cancers: pendant toute la première phase de développement de la maladie, pas d'aspiration d'énergie vitale donc pas de réaction du système immunitaire, par contre, les traitements agressifs, radiothérapie, chimio etc.. finissent par provoquer une réaction de l'organisme génératrice d'aspiration d'énergie vitale mais c'est très souvent trop tard (résultat de mes observations).
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Mer 1 Aoû 2018 - 10:05

Propos supprimés par la modération. Ce contenu n'a rien à faire sur le fil du forum
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 1 Aoû 2018 - 10:26

Mon adresse en MP pour l'envoi, la taille devrait convenir.

Heureusement que ce n'est pas un casque, tu aurais du mal à trouver ma taille, lol.

Effectivement dernier mot.. d'une suite à venir.

Alors quand vas tu nous donner plus de précisions, par exemple quel appareil as tu utilisé pour mesurer le champ magnétique nul alors qu'à l'approche de chaque bobine, il ne l'est pas, un gaussmètre?

https://www.pce-instruments.com/french/instruments-de-mesure/mesureur/gaussm%C3%A8tre-pce-instruments-gaussm%C3%A8tre-pce-mfm-3000-det_735855.htm?_list=qr.art&_listpos=1

Comment s'affranchir des fuites du champ magnétique issu de chaque bobine pour qu'il n'altère pas le champ nul?

Des questions intéressantes, non?
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 1 Aoû 2018 - 11:54

cl777 a écrit:
Propos supprimés par la modération. Ce contenu n'a rien à faire sur le fil du forum

Que c'est si simple que ton ignorance me navre:
1) le monde des médecins magnétiseurs et radiesthésistes qui partagent une même passion en vue d'apporter des soins de meilleurs qualité n'est pas si grand et comme on dit qui ressemblent s'assemblent; de ce faite il existe des cercles les regroupant et avec le temps ils deviennent des amis communiquant comme des amis.
2) lorsque l'on est compétent et sérieux on attire la demande d'aide,et à force de répondre efficacement ce qui sont sérieux se rapprochent des modo et des administrateurs.
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 328053390


Fermeture de deux forums spécialisés sur le magnétisme.
et oui et alors? un forum c'est des frais,non? les forums sont hélas comme les fleurs, si ils ne sont entretenus ils meurent; ceux sont les passages qui font l'entretien. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 328053390
de plus des administrateurs ont une vie qui change et qui être la source de l’arrêt du forum; il faut savoir suivre son chemin; c'est classique
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523

Pour revenir au sujet et compléter ma réponse:

Au sujet des cancers: pendant toute la première phase de développement de la maladie, pas d'aspiration d'énergie vitale donc pas de réaction du système immunitaire, par contre, les traitements agressifs, radiothérapie, chimio etc.. finissent par provoquer une réaction de l'organisme génératrice d'aspiration d'énergie vitale mais c'est très souvent trop tard (résultat de mes observations).

je constate qu'il y a un blême dans ta perception du cancer qui me parait grossière.
en effet il n'y a pas de phénomène de manque d'énergie globale, mais il existe un manque d'énergie localisé à un organe voir à une partie d'un organe.
quelques explications:
Des  modifications  génétiques  multiples sont nécessaires
le cancer vient d'une succession de modification ou mutation génétique qui ont lieu dans le temps, on parle de cascade de mutation et c'est en bout de course que la ou les cellules touchées vont données des cellules anormales.
les causes ce ces mutations sont multiples,alimentaires(métaux lourds, produits chimiques dans les aliments) hydriques(métaux lourds)aériens(polluants chimiques) viraux, électromagnétiques(portables)géobiologiques(énergie tellurique en excès)

on peut dire que notre génome est constamment plus ou moins attaqué(nous sommes sous des cancéreux en puissance: Prof.MATHE)
mais heureusement que notre organisme a été bien fait; nous avons des armes pour lutter contre les agressions et pour réparer nos gênes.
-barrière contre les agressions: la peau et surtout la muqueuse intestinale dont l'intégrité évite l'absorption des métaux et autres venant de l'alimentation et l'hydratation.
-des systèmes dans la cellule de réparation des mutations de notre ADN(gêne "réparateur")
-des systèmes permettant d'éliminer les polluants si ils sont ingérés, je pense surtout à la fonction rénale quand elle marche bien.

tout cela demande de l'énergie, et plus il y a d'agression plus l'énergie est nécessaire.
mais comme c'est noyé au sein d'un énergie globale, c'est trés peu perceptible.
c'est lorsque l'énergie globale va baisser que l'on va s'en apercevoir.

il faut affiner sa perception pour percevoir un manque masqué par le reste du fonctionnement du corps.

plus un chef d'orchestre a une perception musicale affinée et plus il percevra qu'un instrument "discret" joue faux malgré que l'ensemble de l'orchestre joue en harmonie.
des exemples j'en ai pas mal, et elles viennent de l'expérience acquise au fil des consultations
le plus parlant fut celui de l'épouse d'un bon magnétiseur qui vient me consulter emmener par son mari que j'avais rencontré lors d'une conférence et qui était curieux de mon approche.
aprés un examen sous divers angles (auriculo, homéo,ostéo) je ne retrouvais pas grand chose ce qui ravi le mari (lui aussi en magnétisme n'ayant rien retrouvé de méchant) nos diagnostiques se recoupaient malgré des approches différentes).
cependant un truc bizarre me tournait dans la tête et en lui demandant l'"autorisation" je l'examinai versant magnétisme et radiesthésie(en deux temps) une zone attira l'attention trés vite(un manque d'énergie avec une émission trés forte d'une de mes paumes de main) le cadran supérieur et externe du sein droit. malgré un examen clinique échographique et radiologique assez récent, cette zone n'était pas nette.
dans cette zone un microkyste d'allure tout à fait avait été diagnostiqué d'évolution stable.
Après le passage d' une IRM des signes de malignité furent retrouvé et une intervention fut décidé avec à la clé une forme trés précoce de cancer.
a noter qu'il y avait 3 mois avant un épisode d'asthénie dont la cause n'avait pas été retrouvée,que son mari avait traité par une bonne séance de magnétisme.
au total il n'y avait qu'un "appel" ultra localisé d'énergie. le signe du cancer est le crabe il y a bien une raison
une question s'est posée:le lien entre cet épisode d'asthénie(manque d'énergie) et le fait que le système de défense  cellulaire n'a pas joué son rôle.
une baisse d'énergie favoriserai le cancer probablement
le système de réparation cellulaire avait été mis à rude épreuve en toute discrétion au niveau général mais  bien en ultra-localisé.

le système immunitaire général ne pouvait être au courant car le cancer crée une barrière entre lui et le milieu intérieur et donc échappe à la détection   générale. de plus les cellules cancéreuses secrètent une protéine pour passer inaperçu de ce système .
le système immunitaire devient au courant quand les cellules cancéreuses rentrent directement au contact du milieu intérieur et de la vascularisation sanguine et lymphatique.c'est plus ou moins rapidement selon le type de cancer



.






l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Jeu 2 Aoû 2018 - 10:24

l'angevin

1) Affirmation gratuite, ne représentant pas du tout ce qui se passe en réalité et tu es bien placé pour le savoir.

2) compétent et sérieux? Ben sûr dans le domaine médical ce qui permet ensuite de verrouiller la communication de ceux qui n'ont rien d'autre à apporter au sujet que la recopie d'écrits connus.

Autre exemple: communication sur un forum, échanges avec un modérateur médecin, informations ne convenant pas à ce médecin, disparition de quelques messages. Interrogation, demande d'explication, aucune réponse puis difficulté pour me connecter au forum et disparition de 90% de mes messages sur le magnétisme, interrogation, demande d'explication, aucune réponse, changement volontaire de pseudo, aucun problème de connexion mais ce médecin fait la pluie et le beau temps sur le forum sans informer ni bannir. Bel exemple de contrôle des médias et c'est une généralité sauf exception.

Pourquoi les forums n'étaient plus fréquentés? Bonne question, non?, le ver était dans le fruit, rongé de l'intérieur.

"je constate qu'il y a un blême dans ta perception du cancer qui me parait grossière."

Pas du tout puisque je suis tout à fait en accord avec les détails de ton développement et correspond à ce que je perçois mais en quelques lignes, mes affirmations restent synthétiques.

Ce que tu présentes est un exemple mais il y a bien d'autres cas et de réaction en présence de cancers et je conserve mon avis sur ce que je constate comme aspiration dans la très grande majorité des cas en comparaison de ce que je constate face à d'autres pathologies.

"le système immunitaire devient au courant quand les cellules cancéreuses rentrent directement au contact du milieu intérieur et de la vascularisation sanguine et lymphatique.c'est plus ou moins rapidement selon le type de cancer"


L'aspiration d'énergie monte donc en puissance malheureusement trop tardivement, c'est ce que je constate, ça peut soulager le patient mais sans action efficace sur le cancer puisqu'il est très avancé.

Agréable quand on peut trouver quelques avis convergents lol.









cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Dim 5 Aoû 2018 - 10:14

Si on résume, la transmission d'énergie vitale s'effectue suivant le principe des vases communicants, un émetteur énergétique possédant un potentiel supérieur à la moyenne nécessaire à la vie laisse s'écouler l'énergie vitale vers l'organisme aspirateur possédant un potentiel énergétique inférieur à la moyenne du fait de la présence d'une pathologie agressive.
La réduction de la distance entre les deux permet d'augmenter le débit du fluide transmis.

La personne, ayant vérifié à l'aide de tests, une capacité d'émission énergétique et radiesthésiste, ressent, principalement avec les mains cette aspiration, sa présence et son importance globalement ou localement.

C'est donc un outil précieux qui permet d'expérimenter et de comprendre comment s'effectuent les échanges.

Des questions quand même: Pourquoi un émetteur énergétique peut-il se soigner lui-même et pourquoi n'est-il pas à l'abri de toutes les pathologies provoquant une baisse énergétique vitale?

D'après ce que je constate, l'énergie vitale circule lentement à l'intérieur de l'organisme, un afflux important dans la cage thoracique ne signifie pas une remontée rapide et importante, par exemple, dans les pieds.

Certaines pathologies sont vicieuses, elles savent, par une installation évolutive lente, se faire accepter par l'organisme sans déclencher de réaction de rejet.
Une verrue plantaire, par exemple, va donc pouvoir s'implanter même chez un émetteur énergétique possédant un potentiel élevé.

L'émetteur énergétique va, par exemple, constater la présence de la verrue mais sans gêne particulière ne va pas chercher à la faire disparaître.

Un jour, il se dit qu'il pourrait agir sur lui-même comme il le fait pour les autres, il applique donc une main (là c'est autorisé lol) sur la verrue pendant quelques secondes et renouvelle l'opération deux ou trois fois.

Constatation: Disparition très rapide de la verrue.

Tentative d'explication: Les bras se comportent comme des antennes quart d'onde accordées automatiquement sur la fréquence du signal énergétique vital émis.
L'amplitude du signal est maximale à l'extrémité donc au niveau des mains.

En conséquence, appliquer la main sur la verrue va remonter considérablement le potentiel énergétique à cet endroit, provoquer une réaction de l'organisme qui va détecter l'intrus et faire le nécessaire pour le neutraliser.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Lun 6 Aoû 2018 - 10:49

Bonjour,

cl777 a écrit:Si on résume, la transmission d'énergie vitale s'effectue suivant le principe des vases communicants, un émetteur énergétique possédant un potentiel supérieur à la moyenne nécessaire à la vie laisse s'écouler l'énergie vitale vers l'organisme aspirateur possédant un potentiel énergétique inférieur à la moyenne du fait de la présence d'une pathologie agressive.
La réduction de la distance entre les deux permet d'augmenter le débit du fluide transmis.


Bien cl777, en fait quand tu n’as plus personne à contrer tu t’expliques enfin !  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523 En fait tu te trouve aspiré par les absents  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 571627802

Oui, ce n’est pas nouveau c’est l’interaction énergétique naturelle, elle fonctionne ainsi depuis la nuit des temps, C’est l’ABC du domaine énergétique compris par tous les pratiquants, certains restent à ce niveau-là, à cette barrière-là vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1200771808 , d’autres s’élèvent pour mieux comprendre la chose. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 571627802

La personne, ayant vérifié à l'aide de tests, une capacité d'émission énergétique et radiesthésiste, ressent, principalement avec les mains cette aspiration, sa présence et son importance globalement ou localement.

Oui ça c’est ta méthode à toi, on a compris depuis longtemps sans que ces tests ne soit clairs pour autant, sinon pour toi… Moi j’ai ma perception énergétique et radiesthésique également, mais bien différente de la tienne. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 328053390

C'est donc un outil précieux qui permet d'expérimenter et de comprendre comment s'effectuent les échanges.

Précieux oui, mais très limité selon ton principe. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 933560709

Des questions quand même: Pourquoi un émetteur énergétique peut-il se soigner lui-même et pourquoi n'est-il pas à l'abri de toutes les pathologies provoquant une baisse énergétique vitale?

Ah oui ! Quand même, enfin! Voilà le fameux pourquoi qui subsiste toujours, heureusement pour toi cl777! Tout n'est pas perdu vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2638448701
C’est simple tu pratiques le transfert énergétique sans connaitre toi-même l’équilibre énergétique au point zéro. Comprend bien, ou pas d’ailleurs ça m’est complètement égal,  que tous tes transferts énergétiques ne sont que des désordres vibratoires, moindre chez l’émetteur, certes, et c’est exact pour moi, tu obtiens bien des résultats de cette manière-là, mais ce n’est que de la compensation énergétique pas de l’harmonie énergétique, là est toute la différence vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 933560709  Et bien sûr j’espère que tu l’a compris, puisque l’émetteur n’est pas en équilibre vibratoire, il participe à l’augmentation du taux vibratoire du sujet, mais affaiblit simultanément le sien, qu’il doit rééquilibrer aussitôt par une technique appropriée, car effectivement comme tu le dis si bien, dans ces états-là, c’est le principe des vases communicants qui fonctionne naturellement.

D'après ce que je constate, l'énergie vitale circule lentement à l'intérieur de l'organisme, un afflux important dans la cage thoracique ne signifie pas une remontée rapide et importante, par exemple, dans les pieds.

C’est un constat, alors pourquoi pas, mais comprendre les lois de l’énergie c’est beaucoup mieux pour moi, c’est juste un conseil pas une obligation. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 748217264

Certaines pathologies sont vicieuses, elles savent, par une installation évolutive lente, se faire accepter par l'organisme sans déclencher de réaction de rejet.
Une verrue plantaire, par exemple, va donc pouvoir s'implanter même chez un émetteur énergétique possédant un potentiel élevé.

Un potentiel élevé, ne veut pas dire grand-chose, même peu pour la santé de l’humain, seule l’harmonie compte.
Un taux élevé n’a jamais signifié une énergie en équilibre, loin de là, elles le sont d’ailleurs rarement, ce qui explique bien ta constatation, mais ce n’est pas la pathologie qui est vicieuse, c’est l’opérateur qui est un grand ignorant des lois de l’énergie. Le reste n’est comme toujours que de l’auto satisfaction sans compréhension des causes.

Bon je me sauve vite, car il va faire chaud aujourd’hui, et je ne voudrais ajouter quelques degrés de plus par les frictions virtuelles inutiles et habituelles que je ressens déjà vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1985209478

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 90410032
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Lun 6 Aoû 2018 - 11:04

La mise en évidence de la transmission énergétique:

Il est possible, bien sûr, d'avoir un ressenti personnel et de le vérifier en écoutant ce que la personne ressent mais ce n'est pas totalement répétitif puisque les organismes, par principe, se rechargent à l'approche d'un émetteur énergétique vital et que l'intensité d'aspiration peut être variable.

il est beaucoup plus intéressant d'identifier un sensitif, directement impacté par l'afflux d'énergie vitale et de faire quelques expériences en lui demandant ce qu'il ressent. Il est intéressant aussi, en complément d'identifier un sensitif sceptique comme je l'ai fait puisqu'il cherche forcément à rester sur sa position quoi qu'il se passe, il n'est donc pas facile à berner.

Le sceptique est donc le receveur d'énergie vitale avec une main posée sur une table et la mienne à 20/25cm au dessus. Ressenti instantané de chaleur par le sceptique. On inverse les mains, ressenti identique.

Je demande à une autre personne de faire la même chose, aucun ressenti.

J'ai, peut-être, la main très chaude par rapport à celle de l'autre personne, ce qui pourrait expliquer le ressenti du sceptique, donc pour éliminer cette hypothèse:

Je laisse les deux personnes en position de possibilité de transmission 'les deux mains l'une au-dessus de l'autre à distance) et je pose ma main sur l'épaule de l'autre personne. Il y a donc une longueur de bras entre ma main et la main de l'autre personne. Ressenti instantané de chaleur par le sceptique.

Expérience bien entendu reproductible.

La saturation énergétique a suivi le bras de l'autre personne qui a une capacité d'émission énergétique mais sans capacité de condensation/d'accumulation et le sceptique étant de type sensitif, a constaté une réaction de son organisme à la saturation énergétique vitale.

C'est en procédant de cette manière que l'on avance dans la compréhension du domaine énergétique vital.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Lun 6 Aoû 2018 - 15:55

georad

Il y a plusieurs manières de communiquer:

Soit apporter immédiatement toutes les informations, soit les distiller au fur et à mesure des échanges.

J'ai déjà utilisé la première méthode mais ça ne me permet pas de susciter beaucoup de réactions donc limite le nombre des échanges.
J'ai donc choisi ici la deuxième méthode qui me permet, au passage, d'avoir une idée des connaissances des intervenants sur le sujet.

"En fait tu te trouve aspiré par les absents"

Non, par les présents puisque la transmission spontanée entre organismes demande une distance relativement faible, inférieure à quelques dizaines de mètres au maximum sauf dans le cas d'intervention sur photo qui est une simple aide homothétique et peut donc se faire à très grande distance.

Quand je constate l'ABC de l'énergétique tel que je l'ai lu maintes fois, ça ne vole pas haut effectivement puisqu'il est très facile de dire que tout est échange énergétique.
La connaissance n'est pas là puisque c'est stérile et n'apporte rien.

Par contre, il est intéressant de savoir quand il y a aspiration d'énergie vitale, son importance, à quoi elle est due, comment s'effectue la compensation, comment sait-on qu'une compensation est terminée, comment réagissent les sensitifs, pourquoi la bibliographie sur le sujet est truffée d'erreurs grossières, comment fonctionne la radiesthésie qui lui est liée, pourquoi autant d'erreurs aussi dans ce domaine, etc..

On peut s'élever sous condition que tout ce qui est avancé puisse être consolidé par de multiples vérifications écartant tout doute sur le résultat obtenu, condition impérative dans des domaines non stabilisés scientifiquement, sinon c'est la chute sans les supports et l'illusion.

Ce n'est pas ma méthode, il suffit de posséder une capacité d'émission énergétique vitale et donc aussi radiesthésiste pour se rendre compte que l'on ne fait qu'accompagner ce que la nature nous impose.

Si donc ta méthode n'arrive pas à rejoindre ce que je constate et qui n'est pas imposé par moi, mais par la nature, tu peux comprendre que tu as un problème.

Pour aller plus loin dans l'énergétique vital, il faut déjà passer par ou je suis passé de manière à bien comprendre les phénomènes, après seulement, après, il devient possible d'aller plus loin, ce que manifestement tu n'as pas fait.

Laisser s'exprimer chacun sur son retour d'expérience est intéressant aussi pour ça, bien cerner les connaissances et identifier ou se situe le problème.

Que tu estimes les tests pas clairs montre bien que tu n'as pas effectué le parcours obligatoire, donc malheureusement, tu n'as pas approché réellement les domaines énergétiques et radiesthésistes, tu es dans l'illusion.

"Précieux oui, mais très limité selon ton principe"

Ta remarque montre bien que tu ne connais pas, encore une fois puisque c'est l'outil indispensable dans ce domaine, sans cela, c'est comme si on demandait à un aveugle de décrire précisément un paysage.

Ce n'est pas mon principe puisque cette aspiration est totalement naturelle, un sens supplémentaire de perception imposé par la nature vivante, quelle qu'elle soit.

"tu pratiques le transfert énergétique sans connaitre toi-même l’équilibre énergétique au point zéro"

Tu n'as pas encore compris que la nature n'a que faire du point zéro. Une pathologie provoque une surconsommation d'énergie vitale que l'organisme ne peut pas lui même compensé, il cherche donc à aspirer ce qui lui manque dans l'environnement, c'est élémentaire.

" tous tes transferts énergétiques ne sont que des désordres vibratoires"

Et non, une simple loi d'équilibre et aucun désordre.

"ce n’est que de la compensation énergétique pas de l’harmonie énergétique, là est toute la différence "

C'est vrai que tous les organismes vivants ont bien conscience de cette différence lol, tu n'as pas encore compris que c'est automatique, une loi de la nature.

ça ne sert strictement à rien d'intellectualiser quand on a bien compris le fonctionnement par la pratique et le retour d'expérience.

"Et bien sûr j’espère que tu l’a compris, puisque l’émetteur n’est pas en équilibre vibratoire, il participe à l’augmentation du taux vibratoire du sujet, mais affaiblit simultanément le sien, qu’il doit rééquilibrer aussitôt par une technique appropriée, car effectivement comme tu le dis si bien, dans ces états-là, c’est le principe des vases communicants qui fonctionne naturellement."

L'émetteur énergétique ne risque absolument rien si son organisme est capable de compenser en permanence ce qui est aspiré (canal) donc aucun affaiblissement sauf pour les sensitifs possédant un potentiel énergétique instable.
Encore une affirmation fausse, les sensitifs qui exercent le font à leur risque et péril et je ne les considère pas comme de véritables émetteurs énergétiques vitaux.

"comprendre les lois de l’énergie c’est beaucoup mieux pour moi,"

Pour comprendre dans ce type de domaine, il faut expérimenté longuement en prenant de nombreuses précautions, corréler les information et surtout ne pas se laisser impressionner par la bibliographie, truffée d'erreurs.

Malheureusement tu n'es pas dans cette approche, dommage.

"ce n’est pas la pathologie qui est vicieuse, c’est l’opérateur qui est un grand ignorant des lois de l’énergie. Le reste n’est comme toujours que de l’auto satisfaction sans compréhension des causes."

Malheureusement tu n'as encore rien compris, c'est dommage, relis ce que j'ai écrit, expérimente et on en reviendra dans quelques années sur le sujet.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Lun 6 Aoû 2018 - 16:07

Je répète ce qui est fondamental pour connaitre l'énergétique vital:

Posséder une capacité d'émission énergétique et aussi radiesthésiste, donc avoir identifié cette capacité à partir des tests.

Pouvoir identifier l'aspiration d'énergie de tout être vivant en souffrance, donc être concentrateur d'énergie vitale (canal bien que le terme soit impropre) de manière à posséder un potentiel bien supérieur à la moyenne nécessaire à la vie.

A partir de là, il est possible de pratiquer, expérimenter, tirer des conclusions.

J'invite donc tous les lecteurs à faire les tests d'évaluation de capacité comme j'ai eu la curiosité de le faire, il y a une trentaine d'années.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Lun 6 Aoû 2018 - 17:36

bonjour,

les tests?

mais c'est simplement du magnétisme animal comme il est décrit depuis toujours, comme je le pratiquais, comme mon épouse le pratique et comme tous les magnétiseurs le font.
il n'y a pas à faire ces tests pendant belle lurette mais simplement à magnétiser ceux qui en ont besoin et qui viennent vous voir.
c'est simple claire et précis, non?

bonne journée
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 8:31

l'angevin

Voilà la preuve qui manquait et qui nous empoisonne depuis un bon moment, je dirais même depuis plusieurs années.

Cela fait très longtemps que j'insiste, pas uniquement sur ce forum, n 'est-ce pas?
Et maintenant j'ai compris pourquoi nous avons des difficultés à communiquer sur ce sujet.

Il est très peu probable que vous ayez, tous les deux, une capacité réelle dans ces domaines énergétique vital et radiesthésie.

J'ai eu la chance, il y a une trentaine d'années d'acquérir une publication spécialisée rédigée par un journaliste d'investigation ayant fait la synthèse du retour d'expérience des magnétiseurs avec la description des tests nécessaires pour se déclarer magnétiseur et radiesthésiste.

Il s'agit de Jacques MANDORLA et de l'ABC du magnétisme.

http://paranormal.blogspirit.com/archive/2007/06/17/la-biographie-de-jacques-mandorla.html

J'ai eu la chance aussi de faire le bon choix en écartant toutes les publications des illuminés qui écrivent beaucoup sans rien connaitre, facile à faire dans ces domaines non stabilisés scientifiquement.

Après ma découverte, j'ai voulu compléter me connaissances avec ce que d'autres "spécialistes" auraient pu m'apporter mais j'ai été globalement très déçu puisque je connaissais l'essentiel et la plupart du temps, c'était de simples elucubrations sans fondement.

Finalement, un week end pour découvrir et pratiquer sans besoin de connaissances particulières dans les deux domaines énergétique vital (que je préfère comme appellation à la place du magnétisme) et radiesthésiste.

Suite à la découverte, ce même week end, de l'aspiration d'énergie des plantes et des humains, j'au pu me livrer à un certain nombre d'expérimentations profitant que les personnes ne connaissaient pas ma capacité.

J'ai pu très rapidement aussi me rendre compte qu'il fallait limiter l'impact énergétique pour éviter ce que l'on appelle une "crise de guérison".

Et ce que est le plus important pour la découverte, j'ai testé un certain nombre de personnes pour vérifier la différence de réponse du test du "pendule de maçon" entre une personne possédant la capacité et une personne de la possédant pas: c'est du tout ou rien, réaction franche, capacité, pas de réaction, pas de capacité.

Il se trouve que statistiquement, très peu de personnes possèdent cette capacité, tu peux donc avoir eu de la chance de la posséder mais c'est très peu probable, c'est encore moins probable que vous soyez deux, mari et femme à la posséder.

Je ne peux donc pas m'empêcher de penser au test de Munich avec 500 présumés sourciers au départ et un fiasco à l'arrivée.

A force de lire que le magnétisme, le Reiki et la radiesthésie s'apprennent, certains sont à même de le croire puisque ça parait normal comme toute autre discipline sauf que ce n'est pas du tout la même chose, ça se découvre et ne s'apprend pas.

On se retrouve donc avec des praticiens "diplômés" qui n'ont, en réalité, aucune idée de ce que sont réellement l'énergétique vital et la radiesthésie persuadés que leur pendule leur donne la bonne information, forcément il oscille et il tourne.

Ils ne peuvent donc pas comprendre quand j'explique comment réagit le pendule au passage de la "berge" d'une veine d'eau souterraine, par exemple, même chose pour le reste.

Ce dévoiement des domaines impacte négativement la crédibilité de ceux qui sont passés par les tests et qui ont réellement une capacité.
C'est la raison pour laquelle j'interviens sur les forums pour limiter la désinformation et donner les clés de la découverte.

Ce problème est amplifié par le fait que 20% de la population environ est de type sensitif, donc avec un potentiel énergétique fluctuant naturellement, à la hausse et à la baisse suivant les circonstances. Certains peuvent donc se déclarer magnétiseur et radiesthésiste mais sans avoir de capacité réellement permanente.
Par contre, ce sont les plus spectaculaires médiatiquement puisqu'ils forcent, transpirent, se donnent à fond pour obtenir un résultat. Ils sont ensuite obligés de se reposer, de se "protéger" avec des rituels, etc.. Ce qu'il est inutile de faire quand on possède une capacité réelle en étant de type canal (il vaudrait mieux choisir concentrateur ou condenseur comme termes mais c'est celui qui est le plus connu).

C'est donc simple, clair et précis, désolé que tu aies simplement cherché à recopier la méthode d'apprentissage valable pour ton métier, ce n'était pas la bonne approche pour le magnétisme et la radiesthésie.

Cela t'a amené à me pourrir et me prendre pour un imbécile sur un certain nombre de forums alors que cela fait très longtemps que j'insiste sur les tests.

Comme quoi, il faut persévérer dans la vie, sans cet aveu, je ne connaitrais toujours pas la cause de tes réactions.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mar 7 Aoû 2018 - 14:13

bonjour,
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3125614148 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 4146966540 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3125614148 .....
bref pour résumer ta tirade en peu de mots:
Tu fais du magnétisme animal.
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 328053390 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523
d'ailleurs, comme beaucoup de magnétiseurs qui sont beaucoup moins loquaces vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 328053390 .

bonne journée
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 14:48

Je fais de l'énergétique vital et il n'y a rien d'autre pour une très bonne raison, ce sont tous les organismes en déficience énergétique qui aspirent l'énergie vitale.

C'est facile à vérifier quand on a une véritable capacité d'émission énergétique.

En conséquence, toutes les techniques inventées par les uns et les autres n'ont eu qu'une seule motivation, flatter leur égo ou développer un business comme pour le Reiki sinon comment comprendre que l'on puisse, en quelques heures, découvrir cette capacité, ressentie l'aspiration d'énergie des organismes en souffrance et compenser ce qui manque de tous ces organismes vivants, plantes, animaux et humains?

Il y a même plus curieux puisque j'ai utilisé cette capacité avec succès 3 ans avant la découverte alors que j'étais loin de penser que le résultat obtenu qualifié de miracle par le médecin provenait de cette capacité.

Si la plupart des magnétiseurs ne sont pas loquaces, c'est tout simplement que la grande majorité est de type sensitif avec un potentiel énergétique limité et une incapacité d'identifier l'aspiration d'énergie vitale. Depuis le temps que j'échange sur les forums, j'ai eu l'occasion de le vérifier.

Dans ces conditions, ils se contentent de constater les résultats s'il y en a et ça s'arrête là en comptant aussi sur l'effet placebo.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Mar 7 Aoû 2018 - 15:50

Bonjour,

« Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas ». Lao-Tseu

D’ailleurs, et sans remettre en cause ce que fait cl777, comme déjà dit maintes fois!

Il rééquilibre un organisme en déficience pour qu’il revienne à un taux dit « vital cl777 » OK, compris depuis le temps! J'ai aussi l'ABC du magnétisme (édité en mai 1988) ! Mais si cet organisme est tombé en déficience plus vite qu’un autre c’est bien qu’il avait une intensité magnétique en deçà de la normale, non! Et il reste encore à ce taux après l’action énergétique« vital cl777 », oui! Donc toujours vulnérable puisque la cause n’a pas été recherchée, et donc pas traitée…

Rejeter le magnétisme en optant pour une autre étiquette OK, mais attention de ne pas trop se fourvoyer   vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3942584657

C’est pour cette raison que j’ai opté pour l’harmonie des champs énergétique et physique, en rétablissant également l' intensité magnétique. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 571627802

Bon le temps devient orageux ici…

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 90410032
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mar 7 Aoû 2018 - 16:52

cl777 a écrit:Je fais de l'énergétique vital et il n'y a rien d'autre pour une très bonne raison, ce sont tous les organismes en déficience énergétique qui aspirent l'énergie vitale.

de l'énergétique vital?? du simple magnétisme,allez un peu d'humilité cela péter est trés mauvais pour la circulation
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3942584657 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3714954851 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592
C'est facile à vérifier quand on a une véritable capacité d'émission énergétique.

En conséquence, toutes les techniques inventées par les uns et les autres n'ont eu qu'une seule motivation, flatter leur égo ou développer un business comme pour le Reiki sinon comment comprendre que l'on puisse, en quelques heures, découvrir cette capacité, ressentie l'aspiration d'énergie des organismes en souffrance et compenser ce qui manque de tous ces organismes vivants, plantes, animaux et humains?

tu insultes tous ceux qui ont créés l'acupuncture, la médecine ayurvédique, la médecine énergétique occidentale, le reiki originel, alors que tu n'y connais hélas rien .tu te comportes par tes écrits au fada qui veut être le calife à la place du calife..
c'est d'une tristesse dans tes écrits et d'une platitude navrante. tu fais en quelque sorte honte au monde des magnétiseurs. c'est lamentable
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3128008286

Il y a même plus curieux puisque j'ai utilisé cette capacité avec succès 3 ans avant la découverte alors que j'étais loin de penser que le résultat obtenu qualifié de miracle par le médecin provenait de cette capacité.
tu as aucune capacité vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3128008286 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3128008286
Si la plupart des magnétiseurs ne sont pas loquaces, c'est tout simplement que la grande majorité est de type sensitif avec un potentiel énergétique limité et une incapacité d'identifier l'aspiration d'énergie vitale. Depuis le temps que j'échange sur les forums, j'ai eu l'occasion de le vérifier.

il y a au moins une chose que l'on peut vérifier: ton absence d'humilité,d'intelligence et de bon sens vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523

Dans ces conditions, ils se contentent de constater les résultats s'il y en a et ça s'arrête là en comptant aussi sur l'effet placebo.
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 17:00

georad

Lao-Tseu: si tu prends ce type de référence, je comprends un peu mieux ton état d'esprit:

" Les informations historiques le concernant sont rares et incertaines et sa biographie se développe à partir de la dynastie Han, essentiellement à partir d’éléments surnaturels et religieux ; quelques chercheurs sceptiques estiment depuis la fin du xxe siècle qu'il s’agit d’un personnage fictif ou composite, et non proprement historique3,4"


Effectivement il avait une intensité vitale en deca de la normale et il ne reste pas à ce taux après l'action complète de compensation. C'est facile à vérifier (pour celui qui a la perception) puisque d'une part l'organisme n'aspire plus d'énergie vitale et d'autre part l'organisme a retrouvé définitivement son état initial d'avant l'apparition de la pathologie.

C'est une évidence parfaitement vérifiable et vérifié. Il arrive cependant, un ou deux cas rencontrés en 30 ans parmi des milliers, que la pathologie reste présente. Je ne généralise donc pas non plus totalement. Dans ces cas, le potentiel énergétique est à niveau après action de compensation mais la pathologie oblige l'organisme à consommer plus d'énergie qu'il est capable d'en absorber et petit à petit, le déficit et donc l'aspiration réapparaissent.

J'ai lu aussi cette affirmation de continuité de vulnérabilité, c'est effectivement ce qui se passe, dans le cas général, quand la compensation n'est pas totalement effectuée. Sans la perception de l'aspiration, il est impossible de savoir si effectivement elle est complète, il faut donc moduler la durée de l'imposition pour atteindre la parfaite compensation. Un effet de seuil existe, si la compensation n'est pas complète, la pathologie se renforce à nouveau.

Il te faudrait donc parfaitement maitriser ce domaine, c'est ce que j'ai commencé par faire.

Tu as quand même un gros problème avec ton appareillage:

Mélanger le magnétisme physique avec le magnétisme énergétique qui sont totalement différents et donc constater de possibles effets qui ont peut-être une action sur le corpusculaire comme bien d'autres appareils de traitement mais rien à voir avec l'énergétique vital.

Tu as donc opter pour quelque chose que tu ne sembles pas bien comprendre et maitriser.

Je suis désolé mais j'ai lu une bonne partie de ce que tu affirmes sur le forum dont tu m'a passé le lien et je n'ai malheureusement rien trouvé de démonstratif.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 17:33

l'angevin

Du simple magnétisme: problème tu ne sais pas ce qu'est l'énergétique vital, en conséquence, tu es bien du haut de ton égo, oui c'est difficile à digérer quand on s'aperçoit que l'on a certainement pas de capacité énergétique vitale puisque non vérifiée.

Tes écrits concernant les différences disciplines que tu avances n'engagent que toi
puisque tu es incapable, et c'est encore une découverte, de faire la différence entre la compensation de manque énergétique vital et l'acupuncture, par exemple, curieux, non?

Si tu insistes, je t'expliquerai.

Par contre le Reiki, parlons en:
Une machine à faire du fric et je ne m'étonne pas que ce soit classé officiellement dans la rubrique sectaire.

Il suffit de lire les témoignages de ceux qui sont passés par cette formation et aussi de ceux qui sont dans leur entourage. A fuir!

Il suffit aussi de s'informer sur les méthodes employées pour avoir une idée du piège dans lequel tombe celui qui se laisse "guider".

Alors bien sûr, on fait miroiter le passage de sensitif à canal avec l'espoir de ne plus subir les inconvénients liés à la sensitivité. Au passage, on en profite pour critiquer le magnétisme "primaire" des sensitifs alors que la formation va "élever"
le disciple en le faisant passer canal.
Curieusement, la formation ne commence pas par les tests d'identification de capacité énergétique puisque d'une part, très peu de personnes obtiendraient un résultat positif et dans ces conditions, il ne serait pas nécessaire de continuer la formation.
On préfère leur faire momifier un citron alors que c'est un fruit très acide dont le jus est utilisé pour assurer la conservation. Donc forcément ça fonctionne!

Il m'a suffit d'un week end pour découvrir et pratiquer en tant que canal. Il suffit donc simplement de posséder cette capacité et de ne pas être, par nature, sensitif.

Mes écrits d'une platitude navrante? C'est sûr ce que j'ai écrit est difficile à avaler mais tu t'y feras, forcément. S'apercevoir en tant que médecin, au bout de toutes ces années, que l'on s'est fourvoyé sur la pratique du magnétisme, je me mets à ta place sauf que je n'y reste pas.

C'est ton attitude qui est lamentable malheureusement, mais tu m'as fait passé une bonne journée depuis le temps que tu me prends pour un imbécile, l'arroseur arrosé.

Je n'ai aucun capacité? L'effet miroir?

"mon absence d'humilité, d'intelligence et de bon sens"

Quel jugement intéressant pour un médecin, tu ne fais pas honneur à la profession. Tu n'es même pas capable de reconnaitre tes torts et donc il faut que tu laches ton fiel, comportement minable.

Je te reconnais bien là sauf que maintenant tu es grillé sur l'énergétique vital. Pourtant je t'avais prévenu: rester, sur le forum, dans le domaine de la médecine et t'instruire en toute humilité, sur l'énergétique, plutôt que de vouloir donner des leçons.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Mar 7 Aoû 2018 - 17:38

Il te faudrait donc parfaitement maitriser ce domaine, c'est ce que j'ai commencé par faire.

C’est fait ! Pour toi c'est bien limité  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 933560709

Tu as quand même un gros problème avec ton appareillage:

Mélanger le magnétisme physique avec le magnétisme énergétique qui sont totalement différents et donc constater de possibles effets qui ont peut-être une action sur le corpusculaire comme bien d'autres appareils de traitement mais rien à voir avec l'énergétique vital.

Je ne mélange pas le magnétisme physique avec le magnétisme énergétique justement, mais ton apriori fait que tu ne comprends rien et surtout tu n’en as pas l’envie, puisque tu es déjà roi dans ton royaume… vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523

Tu as donc opter pour quelque chose que tu ne sembles pas bien comprendre et maitriser.

Parole du roi  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 748217264

Je suis désolé mais j'ai lu une bonne partie de ce que tu affirmes sur le forum dont tu m'a passé le lien et je n'ai malheureusement rien trouvé de démonstratif.

Non,  tu y es allé bien tard, et en ai vu qu’une partie, donc encore rien essayé puisque pas encore compris, oui effectivement « malheureusement » pour toi… Vraiment vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 933560709

Tu devais sans doute être prof dans le domaine de l’électromagnétisme, car tu aimes quand même bien ici faire le « pro fesseur » qui aime contrer, sans écouter l'autre, tu ne sais d’ailleurs vraiment faire que ça, développer ton égo déjà beaucoup trop surdimensionné à mon sens.

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 90410032
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 17:58

georad

Limité pour moi? Tu ne connais donc pas le domaine, c'est dommage.

Tu peux affirmer ce que tu veux, tes bobines avec ton champ magnétique sont très loin de l'énergétique vital. Curieusement les organismes souffrants cherchent à aspirer l'énergie vitale, rien d'autre et tu ne peux pas m'affirmer le contraire puisque tu n'as pas la perception de l'aspiration.

J'ai la chance d'être ingénieur expert en électromagnétisme et d'avoir 30 ans de pratique sur des milliers de cas avec l'énergétique vital. Et tu voudrais m'en remontrer?

Quand on pense maitriser un sujet, il ne suffit pas de s'étendre sur le forum avec des théories fumeuses en mélangeant les genres. Il faut être convainquant et malheureusement ce n'est pas le cas, c'est dommage.

Mon état d'esprit scientifique m'oblige à être précis et à avoir de quoi argumenter.

Je sui bien obligé de jouer au professeur puisque mes interlocuteurs n'ont pas le niveau de connaissance dans le domaine énergétique vital et aussi d'ailleurs dans celui de la radiesthésie.

C'est d'ailleurs stérile pour moi, je m'attendais à une argumentation progressiste qui aurait pu m'amener à faire d'autres expériences.

Je me la pète? Et oui malheureusement, je ne peux pas faire autrement.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mar 7 Aoû 2018 - 17:59

cl777 a écrit:l'angevin

Du simple magnétisme: problème tu ne sais pas ce qu'est l'énergétique vital, en conséquence, tu es bien du haut de ton égo, oui c'est difficile à digérer quand on s'aperçoit que l'on a certainement pas de capacité énergétique vitale puisque non vérifiée.

Tes écrits concernant les différences disciplines que tu avances n'engagent que toi
puisque tu es incapable, et c'est encore une découverte, de faire la différence entre la compensation de manque énergétique vital et l'acupuncture, par exemple, curieux, non?

Si tu insistes, je t'expliquerai.

Par contre le Reiki, parlons en:
Une machine à faire du fric et je ne m'étonne pas que ce soit classé officiellement dans la rubrique sectaire.

Il suffit de lire les témoignages de ceux qui sont passés par cette formation et aussi de ceux qui sont dans leur entourage. A fuir!

Il suffit aussi de s'informer sur les méthodes employées pour avoir une idée du piège dans lequel tombe celui qui se laisse "guider".

Alors bien sûr, on fait miroiter le passage de sensitif à canal avec l'espoir de ne plus subir les inconvénients liés à la sensitivité. Au passage, on en profite pour critiquer le magnétisme "primaire" des sensitifs alors que la formation va "élever"
le disciple en le faisant passer canal.
Curieusement, la formation ne commence pas par les tests d'identification de capacité énergétique puisque d'une part, très peu de personnes obtiendraient un résultat positif et dans ces conditions, il ne serait pas nécessaire de continuer la formation.
On préfère leur faire momifier un citron alors que c'est un fruit très acide dont le jus est utilisé pour assurer la conservation. Donc forcément ça fonctionne!

Il m'a suffit d'un week end pour découvrir et pratiquer en tant que canal. Il suffit donc simplement de posséder cette capacité et de ne pas être, par nature, sensitif.

Mes écrits d'une platitude navrante? C'est sûr ce que j'ai écrit est difficile à avaler mais tu t'y feras, forcément. S'apercevoir en tant que médecin, au bout de toutes ces années, que l'on s'est fourvoyé sur la pratique du magnétisme, je me mets à ta place sauf que je n'y reste pas.

C'est ton attitude qui est lamentable malheureusement, mais tu m'as fait passé une bonne journée depuis le temps que tu me prends pour un imbécile, l'arroseur arrosé.

Je n'ai aucun capacité? L'effet miroir?

"mon absence d'humilité, d'intelligence et de bon sens"

Quel jugement intéressant pour un médecin, tu ne fais pas honneur à la profession. Tu n'es même pas capable de reconnaitre tes torts et donc il faut que tu laches ton fiel, comportement minable.

Je te reconnais bien là sauf que maintenant tu es grillé sur l'énergétique vital. Pourtant je t'avais prévenu: rester, sur le forum, dans le domaine de la médecine et t'instruire en toute humilité, sur l'énergétique, plutôt que de vouloir donner des leçons.

quel honte de lire de tel propos.
quel tristesse pour ceux qui vont lire autant d’ineptie
j'espère que la modération interviendra pour faire un peu de ménage

impossible d'apporter une expérience sans se trouver contrer et rembarrer par ce cl777🤡
il y aurai de quoi à être dégouter de penser pouvoir apporter un commentaire.
cela devient du mauvais polar de série B.

si ton expérience a la valeur de tes écris je ne me pose plus de questions et je te conseille les billes ou le Uno.
désolé de cette phrase en espérant qu'elle soit "nettoyée".

bonne soirée à tous moins un vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 177022867
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 18:12

l'angevin

"tu insultes tous ceux qui ont créés l'acupuncture, la médecine ayurvédique, la médecine énergétique occidentale, le reiki originel, alors que tu n'y connais hélas rien .tu te comportes par tes écrits au fada qui veut être le calife à la place du calife..
c'est d'une tristesse dans tes écrits et d'une platitude navrante. tu fais en quelque sorte honte au monde des magnétiseurs. c'est lamentable "

Rien que ça c'est diffamatoire puisque tu m'attribues des écrits et des jugements qui ne sont pas les miens.

J'ai été très patient jusqu'à présent mais je te connais bien depuis le temps, alors un petit conseil, réfléchis bien à ce que la modération pourrait décider.

Je n'y peux rien si de ta "hauteur" de médecin tu t'aperçois maintenant que tu t'es fourvoyé.

Impossible d'apporter ton expérience? Quelle expérience? Tu t'es toujours arrangé pour ne pas en apporter et ça ne date pas d'aujourd'hui.
D'ailleurs c'est parfaitement compréhensible: comment un médecin pourrait soigner officiellement et utiliser le magnétisme en cherchant l'efficacité: Impossible, ce serait se déjuger et ne pas respecter les directives imposées par la profession.

cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mar 7 Aoû 2018 - 18:21

la médecine chinoise a encore beaucoup de chose à nous apprendre sur les notions d'énergie.
d'ailleurs sous l'impulsion de son arrivée en occident que les notions d'énergie ou Chi ou Qi ont ouvert les yeux et ont créé une curiosité.
L'acupuncture aurait été introduite en Europe au XVIIe siècle par Willem Ten Rhyne, médecin hollandais
l'énergétique chinois remontant à plus de 6 mille ans en arrière.
on retrouve dans d'autres contrées les notions d'énergie: Égypte, Grèce sous des noms divers.
j'allais oublier l'inde:En Inde, l’utilisation de l’acupuncture est mentionnée il y a environ 5 000 ans dans l’Ayurveda (traité de médecine ayurvédique) et elle reste utilisée de nos jours en médecine traditionnelle indienne.
en occident, on brulait ceux qui osaient soigner et qui n'étaient pas religieux, mais c'est une autre histoire.

l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 18:50

Effectivement et l'acupuncture contrairement à l'énergétique vital, demande une solide formation.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mar 7 Aoû 2018 - 19:02

au fait,l'acupuncture n'est il pas basé sur l'énergétique??
le travail sur les points et donc sur les méridiens n'a t il pas pour but de rééquilibrer ka circulation des énergies et de rétablir le Yin et le Yang?

ce que fait aussi la pratique du Qi Gong en utilisant les énergies de la terre et celles du ciel??

en effet il faut une solide formation et une pratique assidue comme l'énergétique indien dans le ayurveda.

ceux sont des approches trés balaises de l'énergétique(comme celle de l'occident)
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par georad Mar 7 Aoû 2018 - 19:28

cl777 a écrit:georad

J'ai la chance d'être ingénieur expert en électromagnétisme et d'avoir 30 ans de pratique sur des milliers de cas avec l'énergétique vital. Et tu voudrais m'en remontrer?

T’en remontrer, tout à fait puisque c’est toi qui mélange les 2 énergétique et physique, personne ne peut t’en remontrer toi le sec taire !

Quand on pense maitriser un sujet, il ne suffit pas de s'étendre sur le forum avec des théories fumeuses en mélangeant les genres. Il faut être convainquant et malheureusement ce n'est pas le cas, c'est dommage.

Je ne mélange pas les genres, je ne ressasse pas non plus indéfiniment les mêmes bêtises, c’est toi qui mélange les genres en voulant arbitrer des résultats quantiques vus de manière physique, et tu ne t’en rends même pas compte, c’est du n’importe quoi !

D'ailleurs je viens de lire vite fait un de tes derniers messages, et il me semble bien que tu reconnaisses maintenant ne pas maitriser l'énergie quantique (oui vitale pour toi!) ce que moi je fais et que tu refuses de voir vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1200771808  Bon, je vais relire plus attentivement, j'espère ne pas me tromper!

PS/ 20:00
Voilà je viens de relire ton message et c'est bien cela  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 328053390  Alors là je me marre bien cl777, tu ne peux même pas t'imaginer vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 426229175  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 426229175  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 426229175 Bon désolé pour toi, vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3753788384   vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 933560709 car ça va être la honte pour le roi  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 722596080 Quand je pense qu'il a fallu 30 ans à l'ingénieur pour ne rien comprendre  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3949295578

J'essaierai demain suivant mes disponibilité d'aller faire un tour sur le sujet "l'homme électromagnétique" pour faire une petite réponse, allez cl777 remet toi un peu voyons, ne fais pas cette tête là  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 172604555   vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592


Mon état d'esprit scientifique m'oblige à être précis et à avoir de quoi argumenter.

C’est mon cas aussi, la précision et l’argumentation de mes connaissances, avec un avantage sur toi, je ne perds pas mon temps dans la critique systématique qui te caractérise si bien.

Je sui bien obligé de jouer au professeur puisque mes interlocuteurs n'ont pas le niveau de connaissance dans le domaine énergétique vital et aussi d'ailleurs dans celui de la radiesthésie.

Ta secte ne m’intéresse pas, donc ton enseignement non plus, maintenant j'ai compris ton manège, garde tout ça pour tes pigeons.

C'est d'ailleurs stérile pour moi, je m'attendais à une argumentation progressiste qui aurait pu m'amener à faire d'autres expériences.

Nous ne sommes pas dupes, on avait compris, tu ne fais que le remarquer…

Je me la pète? Et oui malheureusement, je ne peux pas faire autrement.

Au moins tu le reconnais, tu te la pète et bien incapable de faire autrement, ça j’avais surtout bien remarqué aussi.

Allez, comme d'habitude le dernier mot-râle pour toi  vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1985209478

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 90410032
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 20:50

l'angevin

OK pour l'acupuncture, pour les énergies de la terre et du ciel, tu sais ce que j'en pense.

Il faut une formation solide contrairement à la transmission énergétique vitale puisque l'énergie vitale est aspirée là ou elle manque. Il suffit donc de se contenter d'approcher les mains et mieux les imposer pour augmenter le débit du fluide transmis, donc aucune connaissance nécessaire. La perception de l'aspiration est bien entendue nécessaire pour identifier la zone en déficit.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 20:59

georad

Je ne mélange pas l'énergie vitale (magnétisme) et le magnétisme physique.

" c’est toi qui mélange les genres en voulant arbitrer des résultats quantiques vus de manière physique,"

Quels résultats quantiques? j'aime bien partir sur ce terrain.

" il me semble bien que tu reconnaisses maintenant ne pas maitriser l'énergie quantique (oui vitale pour toi!)"

Explique quel est la preuve scientifique qui permet d'affirmer que l'énergie vitale est quantique.

Explique aussi quelles sont les preuves scientifiques qui te permettent d'affirmer que tu maitrises l'énergie quantique.

Bon courage!

Et pas du baratin, je suis preneur.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 9:35

Je reviens sur l'absence de maitrise, un sujet intéressant.

Les grands "maitres" se sont toujours attachés à montrer une totale maitrise de manière à conserver leur aura, et surtout développer une supériorité sur leurs disciples.

Il est déjà bien évident qu'affirmer que ce sont les organismes en déficit énergétique qui contrôlent l'aspiration d'énergie vitale et non pas celui qui émet l'énergie ne plait pas à tous ceux qui n'ont qu'un seul objectif, flatter leur égo.

C'est pourtant la réalité, facilement vérifiable par celui qui possède une capacité réelle.

Dans ces domaines, il ne suffit pas d'affirmer pour avoir raison, il faut avoir effectué de multiples vérifications dans de multiples circonstances et face à de multiples pathologies en constatant, bien sûr, une totale corrélation avec l'effet induit et la perception de celui qui reçoit l'énergie vitale.



cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 10:32

bonjour,
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592
il me semble que tu n'as jamais rencontré de grands "maîtres" au vue des deux éléments que tu donnes.vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 2638448701
tes deux critères sont ceux de chefaillons bien neuneu.vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3942584657 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592

la notion de maître c'est autre chose. mais pour comprendre,il faut en rencontrer  

quel rapport avec le magnétisme?? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 1005899143
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 10:33

Il me semble nécessaire d'expliquer la différence fondamentale entre l'acupuncture et la transmission énergétique vitale.

Il faut déjà bien comprendre que l'énergie vitale, nécessaire à tout être vivant est basiquement captée par le simple fait de "baigner" dans un "océan" d'énergie vitale présent en tous lieux, pour résumer.
Cette captation n'est malheureusement pas suffisante pour assurer les besoins d'un organisme en perpétuel mouvement et souvent sujet au stress, aux attaques microbiennes, virales, etc..
La respiration principalement abdominale assure le complément de captation en maintenant un potentiel énergétique correct dans l'organisme.
L'exercice physique permet d'ailleurs de faire le plein d'énergie vitale et même au-delà en assurant une remontée au-dessus au dessus de la moyenne nécessaire à la vie mais le champ énergétique vital environnant fonctionnant suivant la technique des vases communicants aspire l'énergie excédentaire.
Le retour au niveau de base s'effectue dans les minutes qui suivent l'arrêt de l'exercice.
Comment, dans ces conditions, posséder un potentiel énergétique supérieur à la normale?

Ecartons tout de suite, l'origine divine invoquée par ceux qui n'ont aucune autre réponse satisfaisante à apporter. En réalité, C'est le bon "rendement" de la captation d'énergie vitale qui permet d'effectuer une accumulation dynamique en maintenant en permanence le potentiel énergétique vital de l'émetteur énergétique à un niveau élevé. Ce potentiel se maintient malgré la présence se temps à autre d'aspirateurs d'énergie vitale.

Problème quand même: Cette énergie vitale captée circule assez lentement dans l'organisme et des insuffisances peuvent apparaitre quand la quantité d'énergie vitale consommée par certaines zones de l'organisme est supérieure à ce permet d'apporter la circulation naturelle. La cause peut, par exemple, être l'apparition d'un zona. Un déficit local peut donc apparaitre avec souffrances et risque d'aggravation.

L'acupuncteur peut essayer, après diagnostic, par la pose d'aguilles, de stimuler la circulation de l'énergie vitale de manière à remonter le potentiel énergétique de la zone atteinte mais il faut bien comprendre que cette stimulation présente des limites puisque la différence de potentiel à l'intérieur de l'organisme est relativement faible.

Dans les mêmes conditions, l'énergéticien vital possédant un potentiel élevé va instantanément détecter à distance l'aspiration d'énergie vitale de l'organisme en souffrance demandant de l'aide pour assurer sa survie.
Cette aspiration est déjà l'indication d'une transmission puisque c'est précisément cette transmission qui permet d'identifier l'aspiration d'énergie vitale.

En s'approchant, l'aspiration devient plus importante et il devient possible d'identifier la zone de l'organisme en souffrance. A ce moment, l'intensité de circulation du fluide entre les deux organismes est telle qu'un véritable tsunami apparait dans la zone réceptrice en débordant totalement le réseau de circulation naturelle de l'énergie vitale à l'intérieur de l'organisme.

Dans ces conditions, la souffrance peut s'aggraver transitoirement, l'organisme cherchant, en consommant l'énergie apportée, à retrouver au plus vite son intégrité pour éloigner le risque.

Mise en évidence du tsunami puisque ce pourrait être une simple hypothèse, exemple parmi d'autres:

Une personne se plaint d'un genou, identification de l'aspiration d'énergie, début de compensation du manque et la personne sent "quelque chose" qui remonte dans sa cuisse et redescend dans l'autre cuisse jusqu'à l'autre genou. Vérification effectuée, l'autre genou présente aussi une aspiration et donc un manque d'énergie vitale.

Voilà pourquoi des résultats spectaculaires apparaissent de temps à autre quand l'organisme a la capacité de se rétablir rapidement.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 10:52

cl777 a écrit:Il me semble nécessaire d'expliquer la différence fondamentale entre l'acupuncture et la transmission énergétique vitale.

Il faut déjà bien comprendre que l'énergie vitale, nécessaire à tout être vivant est basiquement captée par le simple fait de "baigner" dans un "océan" d'énergie vitale présent en tous lieux, pour résumer.

en médecine chinoise,il y a aussi cet élément l'énergie nous environne

Cette captation n'est malheureusement pas suffisante pour assurer les besoins d'un organisme en perpétuel mouvement et souvent sujet au stress, aux attaques microbiennes, virales, etc..

idem en MTC

La respiration principalement abdominale assure le complément de captation en maintenant un potentiel énergétique correct dans l'organisme.
L'exercice physique permet d'ailleurs de faire le plein d'énergie vitale et même au-delà en assurant une remontée au-dessus au dessus de la moyenne nécessaire à la vie mais le champ énergétique vital environnant fonctionnant suivant la technique des vases communicants aspire l'énergie excédentaire.

dans la MTC, la respiration a aussi un rôle d'apport de Qi, comme en Inde(le prana);quand à l’exercice physique, il b' y a rien de plus "énergétique" que le Qi Gong

Le retour au niveau de base s'effectue dans les minutes qui suivent l'arrêt de l'exercice.
Comment, dans ces conditions, posséder un potentiel énergétique supérieur à la normale?

Ecartons tout de suite, l'origine divine invoquée par ceux qui n'ont aucune autre réponse satisfaisante à apporter. En réalité, C'est le bon "rendement" de la captation d'énergie vitale qui permet d'effectuer une accumulation dynamique en maintenant en permanence le potentiel énergétique vital de l'émetteur énergétique à un niveau élevé. Ce potentiel se maintient malgré la présence se temps à autre d'aspirateurs d'énergie vitale.

quels sont les arguments que tu as pour écarter l'"origine divine" éventuel d'une partie de cette énergie??

Problème quand même: Cette énergie vitale captée circule assez lentement dans l'organisme et des insuffisances peuvent apparaitre quand la quantité d'énergie vitale consommée par certaines zones de l'organisme est supérieure à ce permet d'apporter la circulation naturelle. La cause peut, par exemple, être l'apparition d'un zona. Un déficit local peut donc apparaitre avec souffrances et risque d'aggravation.

L'acupuncteur peut essayer, après diagnostic, par la pose d'aguilles, de stimuler la circulation de l'énergie vitale de manière à remonter le potentiel énergétique de la zone atteinte mais il faut bien comprendre que cette stimulation présente des limites puisque la différence de potentiel à l'intérieur de l'organisme est relativement faible.

en MTC, on sait permettre à l'organisme de se recharger en énergie qui l'environne; oublie de ta part.

Dans les mêmes conditions, l'énergéticien vital possédant un potentiel élevé va instantanément détecter à distance l'aspiration d'énergie vitale de l'organisme en souffrance demandant de l'aide pour assurer sa survie.
Cette aspiration est déjà l'indication d'une transmission puisque c'est précisément cette transmission qui permet d'identifier l'aspiration d'énergie vitale.

En s'approchant, l'aspiration devient plus importante et il devient possible d'identifier la zone de l'organisme en souffrance. A ce moment, l'intensité de circulation du fluide entre les deux organismes est telle qu'un véritable tsunami apparait dans la zone réceptrice en débordant totalement le réseau de circulation naturelle de l'énergie vitale à l'intérieur de l'organisme.

Dans ces conditions, la souffrance peut s'aggraver transitoirement, l'organisme cherchant, en consommant l'énergie apportée, à retrouver au plus vite son intégrité pour éloigner le risque.
il existe d'autre explication à ce phénomène

Mise en évidence du tsunami puisque ce pourrait être une simple hypothèse, exemple parmi d'autres:

Une personne se plaint d'un genou, identification de l'aspiration d'énergie, début de compensation du manque et la personne sent "quelque chose" qui remonte dans sa cuisse et redescend dans l'autre cuisse jusqu'à l'autre genou. Vérification effectuée, l'autre genou présente aussi une aspiration et donc un manque d'énergie vitale.

c'est du magnétisme animal c'est tout

Voilà pourquoi des résultats spectaculaires apparaissent de temps à autre quand l'organisme a la capacité de se rétablir rapidement.

il n' y a rien de spectaculaire, c'est le lot de tous les magnétiseurs quand ilssoignent une personne dont l'indication est le soin en magnétisme. vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 328053390 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 10:59

l'angevin

Très intéressante intervention.

Tu en es donc à l'adoration des grands maitres, pour un médecin qui devrait conserver une approche toujours pragmatique, c'est curieux comme comportement.

J'ai toujours cherché à conserver mon libre arbitre, attitude essentielle pour être au plus près de la vérité et conserver sa liberté de penser. Tu devrais réfléchir dans ce sens, cela t'éviterait de te faire naïvement influencer par des personnages qui recherchent l'adoration.
Compte tenu de ton parcours physique et spirituel dans certains pays, il n'est d'ailleurs pas étonnant que tu te sois laissé influencer.

"la notion de maître c'est autre chose." Surtout quand on est en adoration devant et qu'on se laisse berner. Tu ne serais pas "maitre" Reiki?

Quel rapport avec le magnétisme?

Très simple et c'est à l'origine de certains déboires sur des forums tenus par ceux qui font leur métier du magnétisme et qui ne tiennent pas à perdre leur aura en cautionnant les écrits d'un membre déclarant que l'émetteur énergétique ne fait qu'accompagner l'aspiration d'énergie des organismes en souffrance et donc n'a pas l'entière maitrise de la transmission énergétique vitale.

Au lieu de continuer à chercher à me déstabiliser, apporte des informations intéressantes sur le sujet, des témoignages précis d'actions avec les explications, ce sera beaucoup plus intéressant.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 11:08

cl777 a écrit:l'angevin

Très intéressante intervention.

Tu en es donc à l'adoration des grands maitres, pour un médecin qui devrait conserver une approche toujours pragmatique, c'est curieux comme comportement.
vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592 c'est toi qui le dit je crois que tu franchis le mur de la c.... vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 218271523
J'ai toujours cherché à conserver mon libre arbitre, attitude essentielle pour être au plus près de la vérité et conserver sa liberté de penser. Tu devrais réfléchir dans ce sens, vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592 vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3801050592 deuxième bang
cela t'éviterait de te faire naïvement influencer par des personnages qui recherchent l'adoration.
Compte tenu de ton parcours physique et spirituel dans certains pays, il n'est d'ailleurs pas étonnant que tu te sois laissé influencer.

"la notion de maître c'est autre chose." Surtout quand on est en adoration devant et qu'on se laisse berner. Tu ne serais pas "maitre" Reiki?
j'ai en effet passé le niveau 4 du reiki originel il y a plus de 20 ans,et j'ai l’honnêteté de ne pas me considérer comme un maître.

Quel rapport avec le magnétisme?

Très simple et c'est à l'origine de certains déboires sur des forums tenus par ceux qui font leur métier du magnétisme et qui ne tiennent pas à perdre leur aura en cautionnant les écrits d'un membre déclarant que l'émetteur énergétique ne fait qu'accompagner l'aspiration d'énergie des organismes en souffrance et donc n'a pas l'entière maitrise de la transmission énergétique vitale.
chefaillons,chefaillons,...
Au lieu de continuer à chercher à me déstabiliser, apporte des informations intéressantes sur le sujet, des témoignages précis d'actions avec les explications, ce sera beaucoup plus intéressant.
il y a eu des exemples précis au départ mais tu les casses ,par plaisir? vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 3093325592
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

vitale - Magnétisme et énergie vitale - Page 2 Empty Re: Magnétisme et énergie vitale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum