FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

5 participants

Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Sam 28 Mai 2016 - 9:37

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Image240

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison


Une maison remplie de bonnes vibrations améliore beaucoup de choses: conversations, méditation, cuisine, travail, créativité et bien plus encore. Il y aura moins de disputes, de malentendus, et de tristesse. L’endroit où vous vous ressourcez devrait être un espace dans lequel vous avez envie de passer du temps, et de créer de belles choses.

Voici des conseils pour élever le taux vibratoire de votre maison :

Nettoyez et donnez certaines des choses qui ne vous servent plus

Pour changer la vibration de votre foyer, commencez par faire un grand ménage de printemps en portant une attention particulière à chaque objet que vous nettoyez ou rangez. En effet, lorsque vous portez attention à une chose, vous lui transmettriez de l’énergie (source). Il est donc préférable d’être dans un état d’esprit positif et, lorsque vous nettoyez, imaginez que vous nettoyez également l’énergie.

Nettoyez tout particulièrement les endroits de votre maison qui ont pu «accumuler des énergies négatives», comme par exemple si vous avez été malade et avez passé beaucoup de temps sur le canapé ou encore si vous y avez beaucoup pleuré… Pour cela, prenez les coussins et secouez-les bien devant la fenêtre. Certains utilisent également du sel pour «absorber les mauvaises énergies». Pour cela, vous pouvez saupoudrer du gros sel sur vos tapis et votre canapé et laisser agir toute la nuit avant d’aspirer ou encore en mettre dans un récipient au milieu de la pièce.

Prenez également régulièrement le temps de faire le tour de chez vous et de vous demander si certains objets vous sont encore utiles. Certaines choses nous encombrent; elles prennent de l’espace mais traîneraient aussi avec elles de vieilles énergies qui ne correspondent plus nécessairement à la personne que nous sommes aujourd’hui. En les donnant, non seulement vous ferez de la place, vous sentirez plus léger et vous débarrasserez de choses qui ont conservé les énergies du passé, mais vous pourrez aussi ressentir la satisfaction d’avoir donné. Libérez-vous de la peur du «peut-être qu’un jour j’en aurai besoin». Et si vous avez du mal avec ça, que vous gardez tout, voici un exercice pour vous aider :

Exercice :
Classez chaque objet dans l’une des 3 catégories suivantes :

•Choses à garder
•Cela me dérange de m’en débarrasser
•Cela ne me dérange pas de m’en débarrasser

Ensuite, donnez tout ce que vous avez rangé dans la dernière catégorie.

Bougies en cire d’abeille

Une autre façon de produire ces beaux ions négatifs est de brûler 100 bougies de cire d’abeille 100% naturelles. La cire d’abeille donne une lueur jaune profonde apaisante. Cela réduit le stress et nous met de bonne humeur. Dans le même temps, les ions négatifs produits, vont nettoyer l’air, et faire aussi disparaître les allergènes et d’autres particules irritantes.

De plus, la cire d’abeille sent incroyablement bon. C’est un tel arôme accueillant, d’une douceur subtile de miel si délicieux. Je pourrais passer des heures à regarder une bougie de cire d’abeille éclairée en respirant son parfum enivrant. Cela apaise vraiment l’âme.

Déplacez les meubles

Réarrangez la façon dont sont placés vos meubles de temps à autre pour changer la façon dont l’énergie circule. Cela peut créer une toute nouvelle atmosphère.

Je vous invite à faire des tests avant de décider comment vous allez disposer vos meubles. Changez leur disposition puis ensuite asseyez-vous un instant dans la pièce et notez comment vous vous sentez; choisissez la disposition qui vous fait vous sentir bien. Et si après quelque temps cela ne vous convient plus, changez à nouveau l’agencement.

Laissez entrer l’air frais , ouvrez les fenêtres et les portes

Laissez l’air frais remplir votre maison pendant au moins cinq à dix minutes chaque jour. Laissez le vent changer naturellement l’air qui a été enfermé, par de l’air rempli  d’oxygène avec une brise fraîche et dynamique. Même pendant les mois d’hiver vous devriez le faire!

Parfois, nous pouvons respirer le même air pendant des jours ! Par exemple, après une bonne pluie, quand l’air est le plus pur, ouvrez en grand toutes vos fenêtres pour «changer l’air». Si vous avez été malade au cours des derniers mois, ce point pourrait être particulièrement important pour vous.

Brûlez de l’encens

L’encens ne ferait pas qu’embaumer l’air et avoir un effet relaxant, il permettrait également d’augmenter la vibration d’un lieu. Il joue un rôle important dans la pratique spirituelle de plusieurs cultures différentes et ce depuis l’Égypte ancienne

Choisissez si possible de l’encens naturel, cela va maximiser l’énergie positive de votre maison. Vous pouvez même le fabriquer vous-même !

Brûlez de la sauge

Depuis des centaines d’années, les amérindiens (indiens d’Amérique) utilisent la sauge, et particulièrement la sauge blanche, comme technique de purification. La sauge permettrait également d’apaiser les lieux après une dispute et de faire entrer la positivité.

Voir comment faire pour purifier votre maison avec de la sauge. Ou plus simplement prenez une feuille de sauge séchée ou un bouquet, allumez-en un coin puis faites le tour de votre maison en envoyant la fumée un peu partout.

Décorez

Faites de votre maison un lieu qui vous représente et qui exprime ce que vous aimez. Qu’est-ce qui vous nourrit et vous fait vous sentir vivant? Y a-t-il certains objets en particulier qui représentent une part de vous (un instrument de musique, un souvenir d’un voyage, un tableau, etc.) ?

Personnellement, j’adore les couleurs vives et gaies. J’ai donc décoré la bibliothèque et mon bureau avec des cartes postales colorées et j’ai mis des coussins qui attirent l’oeil dans le salon.

Les couleurs sont des vibrations, c’est notre oeil qui perçoit des rayons lumineux dont la longueur d’ondes varie entre 400 et 700 nm et les transforme en ce que nous appelons une couleur. Notre corps ne réagit pas de la même façon aux différentes longueurs d’ondes et celles-ci auraient une influence sur la façon dont nous nous sentons. Certaines couleurs sont ainsi plus propices à la détente (comme le bleu et le vert) et d’autres sont énergisantes (comme le orange et le jaune). Peignez les murs et décorez les différentes pièces de votre maison avec des couleurs qui vous inspirent et qui vous font vous sentir bien.

Méditez

Avoir une énergie propre dans votre maison améliore la méditation. Et la méditation améliore l’énergie dans votre maison! Donc, cela est une situation gagnant-gagnant. Il existe d’innombrables avantages à cette pratique, et ce travail intérieur suinte aussi dans l’espace autour de nous. Je peux  sentir cette bonne énergie à la maison d’autres méditants.

Pratiquer régulièrement la méditation favorise l’activation de la partie antérieure gauche du cerveau, laquelle est liée aux émotions positives et a un effet positif sur le système immunitaire. La méditation semble aider à la gestion du stress, de l’anxiété et même des douleurs chroniques (source, source en anglais). Quand vous méditez, vous vous sentez plus détendu et cela a une influence sur l’énergie de l’endroit où vous vous trouvez. La vibration du lieu entre en effet en résonance avec la vibration que vous émettez.

Mettez des huiles essentielles

Les huiles essentielles seraient très puissantes car chacune concentre les extraits aromatiques soit d’une plante, d’une écorce, d’un fruit, etc. Selon l’aromathérapie, elles auraient un effet thérapeutique.

Certaines d’entre elles peuvent être diffusées à l’aide d’un diffuseur et auront ainsi un effet sur vous ainsi que sur toutes les personnes de la maisonnée. Il existe des diffuseurs avec humidificateur à ultrasons qui produisent comme une brume tout en diffusant les huiles essentielles et d’autres diffuseurs secs. Notez que les diffuseurs secs vont être plus efficaces d’un point de vue thérapeutique (source).

Exemples d’huiles essentielles relaxantes à diffuser :
•Lavande vraie
•Orange douce (calmante, favorise de sommeil)
•Mandarine (anti-crise d’angoisse)
•Marjolaine à coquilles (contre l’anxiété et le stress)

Exemple d’huiles essentielles énergisantes à diffuser :
•Sapin
•Épinette noire (anti-fatigue)
•Citron
•Romarin

Attention, toutes les huiles essentielles ne peuvent pas être diffusées. Demandez conseil à un professionnel avant d’utiliser une huile essentielle car certaines peuvent avoir des effets négatifs, voire toxiques, si elles sont mal utilisées. De plus, choisissez des huiles essentielles biologiques et vendues dans des bouteilles de couleur foncée (la lumière et la chaleur peuvent altérer leurs propriétés). Conservez-les dans un endroit sombre ou sec, dans un placard par exemple.

Faites pousser des plantes

Les plantes, en plus de purifier l’air et de rendre l’endroit accueillant et chaleureux, raviveraient l’énergie de votre maison. Certaines ont même un effet dépolluant; c’est le cas par exemple du palmier d’intérieur, du ficus, du lierre, du spathiphyllum (fleur de lune) ou encore de l’azalée.

Choisissez des plantes ou des fleurs en pot que vous trouvez belles et qui ont une couleur qui vous plaît. Vous pouvez aussi faire germer des graines et pourquoi ne pas faire votre propre petit potager d’intérieur ?

Vous vous rendrez probablement vite compte que la présence de plantes vivantes a un effet positif sur votre vibration.

Mettez de la musique et dansez

Le déplacement de votre corps avec le rythme de vos émotions est la guérison de l’esprit et de l’âme. Et chanter quand personne ne peut vous entendre, avec le feu et la joie, peut être un tel exutoire. Laissez votre esprit vous déplacer !!!! Comme vous balancer et hurler ou crier avec passion, remplissez chaque chambre avec vos édifiantes et animées vibrations.

La musique n’aurait pas uniquement un effet sur vous, mais serait aussi très efficace pour améliorer la vibration d’un endroit. Elle permet de créer une ambiance calme et décontractante ou au contraire énergisante.

Créez un environnement propice aux échanges

Est-ce que votre maison vous permet de recevoir les personnes dont vous êtes proche et avec qui vous aimez partager de bons moments ? Si ce n’est pas le cas, y a-t-il des changements que vous pourriez apporter dès aujourd’hui pour créer un tel environnement chez vous ?

Si vous arrivez à créer cet espace où vos amis et les membres de votre famille peuvent se retrouver pour s’amuser, pour renforcer les liens qui les unissent, vous aurez alors créé un lieu où chacun peut se ressourcer et améliorerez à votre façon ce monde.

Laissez entrer la lumière du soleil

Ouvrez vos rideaux, même quand vous n’êtes pas là si vous le pouvez, pour laisser la lumière du soleil inonder la maison et vous transmettre son énergie positive. Vous pouvez aussi suspendre un cristal de roche aux facettes polies devant une fenêtre; les rayons du soleil font ainsi comme de petits arc-en-ciels et cela a un effet énergisant.

La lumière du soleil joue un rôle important sur notre niveau d’énergie, notre humeur ainsi que sur notre capacité à bien dormir. Si vous avez tendance à être un peu déprimé, notamment en hiver lorsqu’il y a moins d’heures de soleil, vous pourriez bénéficier de la luminothérapie. Des études montrent qu’elle est efficace contre la dépression saisonnière et contre certains troubles du sommeil (source). Il existe des lampes dites de luminothérapie spécialement conçues pour imiter la lumière du soleil. Il est toutefois préférable d’en éviter l’utilisation excessive ainsi que la surexposition.

Ajoutez une petite fontaine ou un aquarium

L’eau vive fait circuler l’énergie et rehausse la vibration d’un lieu (source). De plus, le bruit de l’eau a un effet apaisant sur certaines personnes. Pensez à mettre une petite fontaine ou encore un aquarium.

Utilisez des cristaux

Les cristaux sont également utilisés par beaucoup afin d’améliorer la vibration d’un endroit (source). Avant de placer une pierre chez vous, assurez-vous de la «nettoyer de toute mauvaise énergie» en la faisant tremper dans de l’eau mélangée à du gros sel pendant toute une nuit puis en la rinçant bien à l’eau claire ou encore en la laissant quelques heures en plein soleil.

Exemples de cristaux pour la maison :
•Cristal de quartz : il aiderait à donner de l’énergie. Vous pouvez le placer dans l’entrée ou encore dans votre bureau
•Améthyste : elle aurait un effet apaisant, idéale à mettre dans la chambre à coucher.
•Quartz rose: Pour les chambres d'enfant et dans la chambre à coucher des adultes pour favoriser une bonne entente du couple.
•Citrine: Apporte joie de vivre et abondance

Mettez des fleurs fraîches

Ramenez à la maison des fleurs fraîches pour remplir la maison . Elles ajoutent une belle touche de couleur pour égayer la pièce, et elles sont aromatiques, vous pourrez les sentir toute la journée. Les jolies fleurs donnent une ambiance fraîche, et une maison accueillante.

Source: the-open-mind.com

Et vous, quelles sont vos pratiques et habitudes pour instaurer de bonnes vibrations chez vous ?

Quelles sont celles que vous faites déja dans la liste ci-dessus?
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Confucius Sam 28 Mai 2016 - 11:41

Utilisez des cristaux
Ca me rappelle, qu'il faudrait que je rince les miens et que je les recharge au soleil Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3916033789
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Sam 28 Mai 2016 - 12:20

Belle surprise! Je savais pas que tu aimais et possedais des pierres!

Quels type de mineraux as tu? Ce sont des grosses pieres ou des petites?

Moi j'en ai presque 300 chez moi et de toutes les tailles. J'en ai autant car j'ai commencé dés mon plus jeune age, à m'entourer de pierres... C'est comme les plantes, j'en ai un peu partout chez moi.

Perso je leur fais prendre un bain 2 ou 3 fois par an puis je les recharge au soleil. Mais il faut faire attention car certaines pierres ne supportent pas l'eau. Ca les rend friable quand elles ne sont pas tout simplement solubles.. et aprés elles sont irrécupérables. D'autres n'aiment pas non plus le soleil qui les décolore. C'est le cas de l'Amethyste qui fini par se decolorer si elle est exposée régulierement en plein soleil. Cette pierre se recharge plutôt à la lumiere de la lune ou par d'autres techniques de recharge.
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Confucius Sam 28 Mai 2016 - 22:24

J'ai une géode améthyste de 14 kg, une point améthyste de 4 kg, une pointe cristal de roche de 3 kg, quelques kilos de quartz rose, une lampe de sel du Himalaya de 23 kg et diverses pierres plus petites.
J'ai également un collier avec différentes pierres que je porte de temps à autre.
Je m'y suis intéressé un moment donné, mais c'est comme pour le vin, ça revient cher.
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Dim 29 Mai 2016 - 13:36

J'ai une géode améthyste de 14 kg, une point améthyste de 4 kg, une pointe cristal de roche de 3 kg, quelques kilos de quartz rose, une lampe de sel du Himalaya de 23 kg..

Ca a du te couter une fortune tous ca! C'est pas courant une pointe de cristal ou d'amethyste de 4 kilo.. Pourquoi avoir pris aussi gros? Tu faisais des choses particuliere avec?
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Confucius Dim 29 Mai 2016 - 22:58

C'est assez cher, effectivement. Les améthystes et le cristal de roche, c'est ma maman qui me les a offertes. Elle en a deux plus que moi encore.
Je n'aurais pas eu les moyens de me les offrir.
Un moment donné, j'ai été attiré par ces pierres, par leur beauté, par leur énergie qu'elles dégagent.
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Lun 30 Mai 2016 - 7:18

Oui c'est magnifique les pierres. On ne le réalise pas toujours, mais c'est blocs et pointes, ont pour certain, plusieurs millions d'années. C'est émouvant quand on y pense

Je possède également deux grosses pointes de quartz, dont une qui siège à coté de mon lit en permanence avec un gros bougeoir en Quartz rose.. et une amethyste qui fait la taille d'un ballon de rugby Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3264868688

Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Marylène Lun 13 Juin 2016 - 11:02

Confucius a écrit:
Utilisez des cristaux
Ca me rappelle, qu'il faudrait que je rince les miens et que je les recharge au soleil Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3916033789

par exemple lesquels cristaux?

j'ai un cristal de roche près de mon pc et une améthyste ,
j'ai des pierres de sel dans deux de mes pièces que je suis le plus souvent :)
Marylène
Marylène

Messages : 48
Age : 65
Localisation : Belgique

http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Confucius Lun 13 Juin 2016 - 22:09

Pour les améthystes, c'est certain, faut les recharger au soleil. Sinon le nettoyage par l'eau pour toutes les pierres, sauf pour les pierres de sel, bien entendu.
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Mar 14 Juin 2016 - 7:46

Confucius,

Selon Boschiero et d'autres auteurs, l'amethyste ne doit pas être mise au soleil. C'est ce que je te disais dans un message plus haut.. Ainsi que pour les pierres qui ne supportent pas l'eau Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3264868688

Mais il faut faire attention car certaines pierres ne supportent pas l'eau. Ca les rend friable quand elles ne sont pas tout simplement solubles.. et aprés elles sont irrécupérables. D'autres n'aiment pas non plus le soleil qui les décolore. C'est le cas de l'Amethyste qui fini par se decolorer si elle est exposée régulierement en plein soleil. Cette pierre se recharge plutôt à la lumiere de la lune ou par d'autres techniques de recharge.

Le mieux c'est de vérifier sur internet pour chaque pierres. Sinon acheter le dictionnaire des mineraux de Boschiero. Pour chaque pierre il donne la technique de nettoyage et de recharge la mieux adaptée pour ne pas les abimer Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3264868688
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Confucius Mar 14 Juin 2016 - 19:31

Décidément, les conseils qu'on m'a donné seraient erronés. Zut, flute. Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3949295578
Tel un loup garou, j'attendrai donc la peine lune !
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Mar 14 Juin 2016 - 23:31

On dis de préférence à la lumiere de la lune car l'amethyste n'est pas une pierre solaire mais plutôt liée à la nuit.. mais si tu la recharges au soleil de temps en temps ca sera pas non plus trés grave! Moi même, je le fais lors des bains annuels ( nettoyage de toutes mes pierres) Par contre si ta geode est exposée en plein soleil durant plusieurs mois, tu verras qu'elle decolorera doucement mais surement... et c'est irreversible. Voila le problème des amethyste.. Elle ne sont pas faite pour la lumiere du soleil... Et ca n'est pas la seule. Il y a d'autres pierres qui sont dans le même cas. Donc c'est mieux de savoir quoi faire avec chacune

Mais aprés biensur, chacun fait comme il sent.. Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3264868688
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Confucius Mer 15 Juin 2016 - 18:15

On voit beaucoup d’améthystes très claires. Mais c'est certainement pas la seule raison.
La mienne est clair en ce moment. Je crois qu'il est largement temps de la dépoussiérer Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3916033789
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Raysuza Dim 26 Juin 2016 - 9:06

j'aime aussi les pierres
En inspectant ma bibliothèque je vois que j'ai le livre de Reynald Boschiero des Editions Marabout (ça doit dater)
A une époque j'achetais souvent des pierres, mais ça fini par coûter
J'ai une géode d'Aragonite
je lis : c'est par excellence la pierre des os.Elle partage ce privilège avec le corail C'est encore une chose que j'ignorais
Donc, cette pierre agit sur le squelette et les dents. Recalcification, etc
Cerise sur le gâteau : c'est la pierre de prédilection des "Lion, Vierge, Capricorne, Taureau
Et je suis "LION"
Je sens que je vais devoir prêter un peu plus d'attention à mes trésors
Raysuza
Raysuza

Messages : 136
Age : 88
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Thierry55 Sam 2 Juil 2016 - 7:12

J'ai cette pierre d'une très grande transparence dont je ne me souviens plus le nom pouvez-vous me venir aide merci d'avance.

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Pierre10
Thierry55
Thierry55
Spécialiste
Spécialiste

Messages : 63
Age : 60
Localisation : Meuse

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Sam 2 Juil 2016 - 10:25

Ta photo est toute noire, on voit rien Thierry!

Bon mais si tu parles de transparence, c'est certainement un cristal de roche Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3264868688
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Confucius Sam 2 Juil 2016 - 10:52

Transparente et sans couleur, effectivement, ça ne peut qu'être du cristal de roche. Le quartz fumé est transparent aussi, mais plus brunâtre.
Ou bien un diamant Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 3916033789
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Thierry55 Sam 2 Juil 2016 - 18:21

Il est très compliqué de prendre une photo sur un autre support, je vais donc faire le test sur d'autres couleurs merci pour vos réponses Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 328053390
Thierry55
Thierry55
Spécialiste
Spécialiste

Messages : 63
Age : 60
Localisation : Meuse

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Thierry55 Sam 2 Juil 2016 - 19:10

Je déménage en septembre et les très bons conseils de kiwi seront mise en place Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 1656515344
Thierry55
Thierry55
Spécialiste
Spécialiste

Messages : 63
Age : 60
Localisation : Meuse

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Confucius Sam 2 Juil 2016 - 20:47

Peut-être la trouveras-tu dans cette liste :
http://www.quecuchi.com/upload/Manuel%20des%20propri%C3%A9t%C3%A9s%20des%20pierres.pdf
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Thierry55 Dim 3 Juil 2016 - 6:59

Super merci Confucius Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison 328053390
Thierry55
Thierry55
Spécialiste
Spécialiste

Messages : 63
Age : 60
Localisation : Meuse

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Dim 3 Juil 2016 - 8:50

Si ta pierre est vraiment blanche et transparente, c'est sans consteste un cristal de roche. Mais si sa couleur tire sur le rose pale alors c'est un quartz rose. Il existe biensur d'autres pierres qui sont blanches et transparentes, mais elles sont vendu dans leur forme cristalline naturelle. Quand une pierre est vendue roulée ( polie en galet) comme la tienne, c'est qu'il s'agit d'une pierre commune ( cristal, amethyste...)
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Kiwi Jeu 15 Fév 2018 - 22:14

Pour répondre aux questions que je vous ai posé lors de la présentation de ce sujet, voici ce que pour ma part je pratique:
•Je fais en sorte que ma maison reste propre et rangée
•J'aère tous les jours
•J'ai des plantes et des mineraux un peu partout dans la maison
•J'ai aussi un aquarium
•Je fais du trie dans mes affaires au moins une fois par an pour me séparer de ce que je n’utilise plus
•Au choix, donne ou revend ces objets. Il existe notamment des sites de dons que j’utilise régulierement pour donner ce dont je ne veux plus.
•Je fais regulierement chez moi des diffusions d'huiles essentielles
•La maison est accueillante et propice à la zenitude.
•Souvent j’allume une bougie prés de mon lit le soir
•J'écoute soit des musiques entrainantes, soit des musiques qui élevent les vibrations
•Je médite et fais du yoga, des respirations et de la relaxation chez moi.
•Je fais également des travaux creatifs qui sont sources de bien être.
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison Empty Re: Comment instaurer des bonnes vibrations dans votre maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum