FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant

3 participants

Aller en bas

Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant Empty Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant

Message par Kiwi Mar 24 Sep 2019 - 11:00

Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant 03c5d110

Des médecins du Sud de la France ont recemment communiqué ce Moyen Légal pour protéger les enfants de cette vaccination mortifère. Suivez cette procédure que voici:

Lorsque votre enfant aura atteint l’âge de la vaccination, allez voir votre médecin traitant et demandez-lui un BILAN DE SANTE de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est APTE à recevoir les 11 vaccins. Dites lui bien que vous n’êtes pas opposés à cette vaccination mais que du fait que votre enfant présente certaines fragilités, vous voulez cet examen de Santé afin de vous rassurer pour ne pas nuire à sa santé fragile.

•RAPPEL LÉGAL :
L’Examen Préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE
et donc OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

•Articles 3 et 4 : http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=19520305&numTexte=02595&pageDebut=02595&pageFin=

•Loi 11 vaccins : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/1/25/SSAP1732098D/jo/texte
Vous envoyez (ou votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou MSA) et dans l’attente, votre médecin devra vous faire un Certificat permettant de pouvoir mettre votre enfant dans une crèche ou à la maternelle. Vous serez couverts.

Si vous avez un médecin récalcitrant (qui vaccine parce que cela lui rapporte), CHANGEZ-EN !

Demandez à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) de vous faire, suite aux examens qui seront réalisés sur votre enfant, une Attestation de leur part qui stipulera l’autorisation de vaccination signée par un RESPONSABLE qui reconnaîtra que votre enfant n’aura pas à avoir une santé déficiente suivant cette vaccination.

Vous attendrez longtemps !

L’Attestation signée de la Sécurité Sociale ou de la MSA est primordiale à demander, car ce sont deux ORGANISMES D’ETAT, ce même Etat qui impose la vaccination.
Des parents l’ont demandé dans le Sud de la France, les médecins ont fait des certificats qui ont été présentés dans les crèches, dans les maternelles, les enfants ont été pris et, bizarrement, la Sécurité Sociale et la MSA n’ont pas donné encore à ce jour une suite logique et ce depuis début janvier 2018.
Votre médecin pourra vous renouveler le certificat médical de votre enfant autant de fois que la Sécurité Sociale ou la MSA seront connectés aux Abonnés Absents.

Vous l’aurez compris, les Bilans de Santé sont Gratuits mais coûtent très chers ! C’est pourquoi la Sécurité Sociale et la MSA donnent rarement suite…

Votre enfant pourra gravir les échelons de sa scolarité sans avoir à souffrir d’aluminium (qui une fois dans le sang, migre directement dans le cerveau) et des autres multiples adjuvants dangereux, certificat de votre médecin traitant toujours à l’appui.

Ceci est le SEUL MOYEN LÉGAL pour éviter ce cocktail vaccinal criminel.

MERCI DE FAIRE CIRCULER CETTE INFORMATION AUPRÉS DU PLUS GRAND NOMBRE



Source: Michel Dogna et docteur Christian Tal SCHALLER

Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2512

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant Empty Re: Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant

Message par l'angevin Mer 25 Sep 2019 - 18:43

bonjour,
c'est en effet un moyen qui peut temporairement suspendre cette vaccination.
Seul hic et pas des moindres:"L’Examen Préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE
et donc OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION"
l'examen est un examen médical que tout médecin est censé savoir faire; le bilan sécu n'est pas légalement indispensable.
l'examen médical permet de refuser tout vaccin fait par un pharmacien, une infirmière ou une sage femme.
c'est une question de jeu sur les mots et dans ce domaine le gouvernement peut jouer les prolongations

bonne soirée Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant 2100498556
l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant Empty Re: Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant

Message par l'angevin Lun 30 Sep 2019 - 11:04

bonjour, c'est une fake news

"
CORRECTIF DE MA DERNIERE NEWS VACCINATION

Je suis désolé pour l’article concernant le moyen d’échapper aux 11 vaccins
Une amie très informée prouve ici que c’est une fake news
je me suis laissé avoir !

Elle écrit :
Je vous transmets la copie d'une réponse détaillée que j'ai donnée à ce sujet, car ce lien circule malheureusement depuis décembre 2018 et ressort régulièrement.
Réponse  
Pour commencer je vais vous donner le lien d'origine qui a diffusé le premier ce document.
https://profidecatholica.com/2018/12/14/moyen-legal-pour-eviter-les-11-vaccins/

Notre point de vue sur ce document et cette " stratégie", est que c'est absolument déplorable et que ça ne marche absolument pas, pour plusieurs raisons que je vais détailler ici :

1/ il n'existe aucunement ni à la sécurité sociale, ni à la MSA de "bilan de santé" préalable à toute vaccination, pour attester que le vaccin envisagé ne serait pas contre indiqué. Je vais détailler plus bas cette liste une fois pour toutes.

2/ contrairement à ce que dit cet article, la liste des examens que cet article préconise n'est inscrite nulle part ni dans la loi, ni dans aucun décret ou texte officiel.

3/ il n'y a pas, sauf cas exceptionnel, de cas où les écoles ou garderies acceptent un enfant avec 0 vaccin, surtout si on parle bien d'un enfant né après le 1er janvier 2018, les témoignages sur ce groupe sont légion, on en a tous les jours qui arrivent, même avec un certificat de contre-indication ou un programme de vaccination déjà commencé mais pas tout à fait conforme au calendrier vaccinal, les familles ont toutes les peines du monde à faire admettre un enfant n'étant pas "à jour", selon les critères du ministère, alors je vois mal comment il peut affirmer ça :
"Vous envoyez (où votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou MSA) et dans l’attente,votre médecin vous fera un Certificat qui vous permettra de pouvoir mettre votre enfant dans une crèche ou à la maternelle. Vous êtes couverts".
Prétendre cela est envoyer des familles au casse-pipe, ni plus ni moins, car cela n'est pas vrai, et cela ne reflète pas la réalité.

4/ plus bas il affirme même :
"Des parents l’ont fait dans le Sud de la France, les médecins ont fait des certificats qui ont été présentés dans les crèches, dans les maternelles, les enfants ont été pris et, bizarrement, la Sécurité Sociale et la MSA n’ont pas donné encore à ce jour une suite logique et ce depuis début janvier 2018."

J'ai contacté l'auteur de ce blog, et je lui ai demandé s’ il pourrait me mettre en contact avec ces familles qu'il cite. Je lui ai aussi demandé les sources de ces affirmations (la fameuse liste d'examens que soit disant la CPAM ou la MSA aurait, et le texte qui précise quels examens etc..) je n'ai reçu en retour qu'un tombereau d'injures et d'invectives, et aucun nom ni coordonnées d'aucune famille, bien entendu.
Toutefois, si des familles ont appliqué cette technique et veulent me contacter directement, je suis absolument prête à recevoir et publier leur témoignage ; je ne demande que cela : des témoignages directs, je les publierai en anonymisant les personnes, pour leur sécurité bien entendu comme on le fait ici depuis plus d'un an. Mais jusque là, pardon de penser que ces familles n'existent que dans l'imagination de l'auteur de ce blog...
Dans un second article Il précise un peu les choses :
https://profidecatholica.com/2019/01/28/moyens-legal-pour-eviter-les-11-vaccins-2eme-partie/
Je note qu'au lieu de répondre aux questions qui lui ont été posées poliment sous le premier article, il ne trouve que cela à dire, en gros :
"VOICI CET ARTICLE DE LOI qui précise que les personnes titulaires de l’autorité parentales sont tenues RESPONSABLES de l’Exécution de l’Obligation de la rubrique I, c’est-à-dire qu’avant toute vaccination, il est Obligatoire de vérifier si la santé de l’enfant ou de l’Adulte à vacciner ne présente pas une Contre-Indication qui INTERDIRAIT la Vaccination.

5/ la liste d'examens que cet article mentionne est la suivante :
Un Ionogramme complet, dosage de l’urée - Lipodogramme - Bilan endocrinien - Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies - Test de dépistage des différentes hépatite et du SIDA - Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l’organisme à fabriquer les anticorps - radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu’il y a au moins une dent dévitalisée - radiographie pulmonaire, pour éliminer tout image de tuberculose pulmonaire évolutive - tests d’allergie aux composants des vaccins.

Or que précise la loi ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000006911691&dateTexte=29990101&categorieLien=cid

Article D3111-7      Modifié par Décret n°2018-42 du 25 janvier 2018 - art. 2
Le document mentionné au 2° de l'article D. 3111-6 contient les précisions ci-après :
1° Nom, prénoms, date de naissance et adresse de la personne vaccinée ;
2° Examens médicaux et, le cas échéant, tests biologiques effectués préalablement à la vaccination ;
3° Date de ces examens, date de la vaccination ;
4° Numéro du lot du vaccin et nom du fabricant ;
5° Le nom et l'adresse du vaccinateur ;
6° Date et signature du vaccinateur.

Donc nulle part une telle liste !      Mais d'où sort donc cette liste en question ???

Elle sort du livre publié par Jean-Pierre JOSEPH, avocat au barreau de Grenoble, qui avait publié
" Vaccins , mais alors on nous aurait menti ? "
Il la publie aussi sur son blog sous le lien que je vous donne ici :
https://blogavocat.fr/space/jean-pierre.joseph/content/vaccins--mais-alors-on-nous-aurait-menti--_686ce59c-cd93-4513-b4c3-450158f332d6
L'ennui c'est que je me suis permise il y a plusieurs années de lui demander d'où il sortait cette liste, dans la loi. Sa réponse a été éloquente, il m'a dit que cette liste était " déduite" du décret de mars 1952.

Alors là, j'ai plusieurs problèmes :

a/ le décret de mars 1952 a été abrogé en 2003, en totalité , il n'est donc plus à jour :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000886382&categorieLien=id
je lis ici : "Texte totalement abrogé."

b/ que la liste soit déduite ou inscrite, ça change TOUT ! Si elle n'est pas inscrite, je voudrais savoir comment imposer à un médecin de prescrire une telle liste, s’ il ne le veut pas... Et je pense que la CPAM ou la MSA vont juste rigoler si on leur envoi une demande d'entente préalable pour une telle liste d'examens chez un enfant sain à la base, avant toute vaccination.

c/ ces examens coûtent cher, certes mais nulle part ils ne sont obligatoires contrairement à ce qu'affirme ce blog !

d/ si toutefois un médecin les prescrivait, à mon avis, je ne donne pas cher de son inscription à l'ordre, il serait convoqué dans les semaines à venir, et menacé de radiation, du coup, les familles seraient rigoureusement au point zéro de leur démarche, et pendant ce temps là, des enfants non inscrits en collectivités.

e/ enfin, et non des moindres, imaginons qu'un médecin fasse cette demande d'entente préalable, et que ces examens loin d'être anodins soient réalisés, si je suis le raisonnement, pour reculer ou éviter une vaccination, on devrait soumettre un enfant de qq mois à une telle batterie d'examens, dont certains pourraient tout à fait être traumatiques pour l'enfant...
et pour finir, si tous ces examens reviennent absolument normaux, quel recours auraient les familles pour reculer encore devant une vaccination ? Il n'y a tout bonnement aucun examen médical préalable qui vous garantira qu'un vaccin pourrait être à coup sûr sans danger. Donc à quoi sert cet acharnement ?

f/ dans le décret de 1952 , il est effectivement précisé que deux examens sont à faire, et les personnes d'un certain âge doivent s'en souvenir, en effet, quand j'étais enfant, on nous faisait systématiquement aux visites médicales scolaires deux examens à savoir :
- albuminurie,
- radiographie pulmonaire pour détecter d'éventuelles tuberculoses pulmonaires.
Passons sur le fait qu'une radio pulmonaire n'est pas anodine (rayons X), ça se limitait purement et simplement à ça, car en effet, on nous faisait régulièrement des tests tuberculiniques avec le fameux timbre, chose qui est formellement contre-indiquée si le sujet est vraiment porteur de la tuberculose, donc, par précaution, on faisait cette radio avant.
La réalité est qu'en mars 1952 la plupart des examens dans cette liste n'existaient tout bonnement pas ! Comment prétendre alors qu'ils étaient "inscrits dans la loi " ?

En conclusion : nous ne recommandons pas du tout cette démarche qui conduit les familles dans une impasse, quand ce n'est pas dans le mur, car d'une part, et heureusement, très peu de médecins accepteront de prescrire cette liste d'examens abracadabrante, et d'autre part, ce n'est pas en s'inspirant de blogs dans ce genre qu'on va gagner la moindre once de crédibilité.
Le lundi 23 septembre 2019 07:36:34 UTC+2, Dominique Eraud a écrit :

PS
Je le dis et le redis depuis des mois : il faut juste absolument cesser de propager et diffuser ce document qui risque de mettre bien des familles dans l'embarras.
Le seul moyen légal de ne pas vacciner son enfant, c'est de ne pas le mettre en collectivités, POINT.
Une contre indication aux 11 vaccins sera de toutes manières contestée par un médecin de PMI (même si en principe c'est illégal...) et le médecin qui aura eu le courage (ou l'inconscience ?) de signer un tel document sera juste menacé manu militari de radiation immédiate.
L'enfant ne sera ni admis ni maintenu en collectivités et les parents auront l'ASE sur le dos pour des mois.


Michel DOGNA et Anne Françoise L'Hôte .

Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant 2100498556










l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant Empty Re: Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant

Message par Confucius Lun 30 Sep 2019 - 18:22

Connaissant ton point de vue sur la question, je te fais confiance.
Merci pour ce travail de recherches. Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant 328053390
Confucius
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant Empty Re: Le seul moyen légal pour éviter les 11 vaccins à votre enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum