FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accouchement: Usage physiologique du cordon ombilical

Aller en bas

Accouchement: Usage physiologique du cordon ombilical Empty Accouchement: Usage physiologique du cordon ombilical

Message par Kiwi Ven 11 Aoû 2023 - 13:23

Accouchement: Usage physiologique du cordon ombilical C6d26410


USAGE PHYSIOLOGIQUE DU CORDON OMBILICAL


Il serait naturel qu'un nouveau-né reste sur le sein de la mère pendant au moins une heure après la naissance. C'est pourquoi le cordon ombilical ne fait que 50-60 cm, ce qui suffit pour que le bébé atteigne le sein de sa mère. Il ne s'agit pas seulement des sentiments positifs de la mère et de l'enfant, il s'agit d'obtenir du sang de l'utérus.

Un quart du sang du nouveau-né est toujours dans l'utérus au moment de la naissance, et si nous laissons le cordon ombilical intact pendant au moins 25 minutes, le bébé absorbera le sang restant et ne souffrira pas d'anémie, comme d'habitude.

De plus, ce transfert s'applique également aux précieuses (et chères) cellules souches qui atteignent le corps du bébé depuis le berceau, c'est là où il appartient, et non à une banque en Grèce ou au Danemark.

Les animaux mangeront le lit de leurs bébés quelque temps après la naissance, pas immédiatement. De ce point de vue, nous sommes les seuls mammifères qui coupent le cordon ombilical immédiatement après la naissance de l'enfant.

Traitement barbare et traumatisant pour un enfant qui s'adapte à peine à la respiration... Le plan de naissance devrait donc inclure la possibilité de couper le cordon ombilical seulement après qu'il soit terminé - c'est-à-dire après environ 25 minutes. C'est une nécessité qu'il ne faut pas traiter comme un caprice.

Les naissances de lotus sont de vieilles pratiques et si c'était dangereux, nous aurions disparu en tant que civilisation depuis longtemps.

On dit à plusieurs reprises que la valeur des cellules souches de votre enfant est comprise entre 2 000 et 4 000 euros. Vous pouvez les déposer en fonction du « forfait » naissance que vous avez sélectionné.

Bien sûr qu'ils sont chers. Ils sont vraiment chers. Ces cellules souches rares valent leur OR littérale ! Mais pas pour les banques de cellules souches, UNIQUEMENT POUR VOS ENFANTS ! C'est l'héritage le plus précieux qui passe directement de l'utérus dans les premières minutes après la naissance.

Les cellules souches sont créées à partir de rien et se trouvent dans l'utérus, un organe externe qui nourrit votre bébé pendant 9 mois. Les cellules souches de votre bébé sont des cellules intelligentes qui seront transférées de l'utérus au corps du nouveau-né si le cordon ombilical n'est pas coupé/clippé dans les 25 minutes à cause d'un tel transfert sanguin de l'u De plus, ces cellules souches répareront toutes les irrégularités et les dommages post-partum chez l'enfant.

Vous comprenez maintenant pourquoi des centaines d'entreprises veulent les cellules souches de votre enfant ? Le plus fou est de croire des histoires terribles créées par des équipes marketing bien payées pour vous faire croire qu'elles vous sauveront à un moment donné de votre vie si vous payez trop cher...

Voilà pourquoi s'il vous plaît, chère MÈRE, ne vous laissez pas manipuler et parlez en toute conscience, soyez bien informés, avant de sortir des milliers d'euros de votre poche, juste pour vous débarrasser des cellules souches de votre propre enfant et 150 millilitres de sang de l'utérus.

(DITTY DEPNER - Thérapeute et fondateur du concept holistique « Renaissance » et consultante commerciale holistique fertilité, grossesse, naissance et vie après naissance)
Kiwi
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2514

https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum