Fabriquez vous même votre homéopathie

Aller en bas

Fabriquez vous même votre homéopathie

Message par Kiwi le Sam 24 Mar 2018 - 20:14



FABRIQUEZ VOUS MÊME VOTRE HOMÉOPATHIE

Depuis quelques décénnies on assiste à une kaballe contre l’homéopathie. Menace récurrente de déremboursement, polémique constante concernant l’absence de fondement médical, disparition de nombreuses souches anciennes...
À tout cela s’est ajoutée depuis mars 2001 une procédure d’enregistrement homéopathique (EH) qui impose aux 1 163 souches remboursables répertoriées en France de passer sous le contrôle de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).

Et enfin arrive le coup de grâce : Une directive européenne réduisant de 75 % le nombre de remèdes homéopathiques. Résultats : sur les 5 500 souches inscrites à la Pharmacopée européenne, près de 4 200 médicaments homéopathiques sont supprimés, ce qui représente 75 % des remèdes.

Il est clair que l’homéopathie, pourtant vieille de deux siècles, dérange et fait de l’ombre au puissant lobby pharmaceutique. Il devient presque impossible de se procurer en pharmacie un nombre importants de remèdes homéopathiques.

La guerre contre l'homéopathie menée par les laboratoires pharmaceutiques s'achèvera-t-elle par la mort de ces remèdes ? Oui!! sauf si vous entrez en résistance et fabriquez vous-mêmes vos remèdes en partant, si possible, des vieux remèdes homéopathiques qui se trouvent encore dans votre placard

Comment fabriquer votre homéopathie ?

Premier cas :

Vous avez le reste d’un vieux produit dans votre placard qui marchait très bien et qui est maintenant supprimé.

Ne vous occupez pas de la date de péremption, c’est juste de la réglementation standard qui ne correspond à aucune réalité. Au contraire, plus le tube ou le flacon est vieux et plus il a des chances d’être de qualité supérieure.
Nota : Ne videz jamais complètement un flacon ou un tube – cela vous permettra de le dupliquer.

S’il s’agit de granules,
* Dissolvez au moins 5 granules dans un peu d’eau distillée ou osmosée ou en dernier recours du Mont Roucous dans un flacon n° 1 de pharmacie de 250 ml ou une petite bouteille à eau en verre du commerce que vous aurez amenée à une température de 80° mini dans une casserole d’eau pour effacer ses mémoires vibratoires. Imprégnez bien l’ensemble de la paroi du flacon.
* Remettez la solution des granules dans une autre bouteille n°2 de stockage préalablement ébouillantée, en vue d’autres préparations.
* Le flacon n° 1 étant vide mais imprégné de la base, ajoutez entre la moitié et les 2/3 en eau distillée ou osmosée ou mont Roucous. Bouchez bien et secouez sans brutalité pendant 1 minute.
* Ajoutez 10% de cognac.
* Mélangez bien.
* Entourez le flacon d’un papier alu et collez une étiquette.
Vous avez réalisé un clone par la méthode Korsakov de la dilution d’origine quelle qu’elle soit. Les prises seront de 20 à 25 gouttes entre 1 et 3 fois par jour selon les cas.

Si le produit du départ est en gouttes, c’est encore plus simple
* Mettre l’équivalent d’une cuillère à café dans le flacon n°1 pour imprégner la paroi.
* Revider l’excédent dans le flacon initial, et procéder comme précédemment.
Vous pouvez aussi récupérer des produits disparus du marché chez des amis ; puisque Boiron ne veut plus les fabriquer, vous ne faites du tort à personne, mais du bien aux malades.


Deuxième cas :

Vous disposez d’une teinture mère, ou d’un liquide qui vous a intoxiqué, ou encore d’un exsudat (urine, pus, expectoration, salive, morve, leucorrhée…) prélevés sur vous-même ou sur un membre de votre famille.
* Imprégnez comme précédemment le flacon opératif de 250 ml décontaminé à l’eau bouillante et videz le surplus dans le flacon initial.
* Si vous le pouvez, opérez dehors – sinon imaginez-vous dans un décor champêtre.
* Ajoutez 1/3 d’eau (toujours distillée ou osmosée ou mont Roucous) – dites 1
* Bouchez et secouez doucement 1 minute.
* Videz le flacon sur le sol ou dans un lavabo si vous êtes en appartement
* Remettez 1/3 d’eau – dites 2 – secouez 1 minute.
* Videz… et continuez les mêmes opérations jusqu’à compter 9.
* Après avoir secoué la 9ème dilution, NE PLUS JETER.
* Rajouter de l’eau aux 2/3, re-secouez et ajoutez 10% de cognac.
* Emballez le flacon avec du papier alu comme dans le cas précédent et étiquetez.
Vous obtenez là un excellent produit homéopathique, bien meilleur que ce que vous achetez parce qu’il est fabriqué à la main et en conscience.
La posologie est toujours de 20 à 25 gouttes par prise.
Troisième cas : votre souche est de nature solide (minérale, végétale ou organique)
* il va falloir la faire tremper préalablement dans de l’eau distillée ou osmosée, mais pas du mont Roucous, cela entre 24 et 48 heures.
* Ajoutez 15% d’alcool à 90° et attendre encore 24 h pour enlever la souche. Vous obtenez alors votre base.
* A partir de cette base, vous reprendrez la procédure du cas n°2.

Voilà, cela s’appelle de l’autonomie, qui vous permet de vous tirer d’affaire à bon compte dans bon nombre de cas de figures, en laissant de côté les réglementations paralysantes, voire scélérates, et les gesticulations de clochers.

Grâce à vous, l’homéopathie survivra en attendant des jours meilleurs. Et vous éprouverez beaucoup de joie et de satisfactions à faire de l’exercice illégal de la guérison !

Source: https://www.alternativesante.fr/homeopathie/homeopathie-le-vade-mecum-du-resistant
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2218

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquez vous même votre homéopathie

Message par Mentol le Sam 24 Mar 2018 - 22:42

Alors la super....  je ne connaissais pas cette méthode korsakovienne en homéopathie ni l autre hahnemanienne en même temps j apprends....mais d après ce que j ai lu la différence se fait entre le nombre de dilution  une 30 et l autre allant jusqu a 100 000 ,donc je comprends que dans la première méthode on ne dilue que 1 ou 2 fois ,puisque la base est deja homéopathique mais dans le deuxième cas lors d une teinture mère , dans la méthode korsakovienne,il faudrait faire pres de 100 000 dilutions et la ça commence à faire pas mal de litre d eau ou d alcool que l on jette ....si a chaque fois on jette 10ml sur 100 000 dilutions de teinture mère cela fait plus de 1000 litre d eau jeté pour avoir 10ml de teinture mère  homeophatique.....cela fait beaucoup non?

Et autre chose que je trouve bizarre :
" vous aurez amenée à une température de 80° mini dans une casserole d’eau pour effacer ses mémoires vibratoires. Imprégnez bien l’ensemble de la paroi du flacon."
Amener le flacon a 80 °Ce n est pas pour effacer les mémoires vibratoire,parce que ce n'est pas possible avec  de la chaleur ,mais c est pour tuer tout les germes bactériologiques, on n efface pas les vibration en le faisant bouillir c est une vibration pas de la matiere.....

Mise à part cela je trouve l information très interressante,on est bien sur la memoire de l eau ou d un liquide,sa capacité de stockage meme si le liquide n y est plus.....
Pour aller encore plus loin il serait intéressant d utiliser ce procédé pour des médicaments chimiques et pharmaceutique, pour n utiliser que l information et non plus la chimique du médicament.....ça serait très intéressant a expérimenter avec du paracétamol ou de l ibuprofen pour un simple mal de tete ,si un coup j ai un peu de temps j experimenterai pour voir.

Merci kiwi pour l info
avatar
Mentol

Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquez vous même votre homéopathie

Message par Kiwi le Dim 25 Mar 2018 - 14:51

(J’ai corbeillé nos deux messages. Voir en mp pourquoi )

Selon Marc Henry professeur de physique quantique à l’Université de Strasbourg : « Le jour où l’on admettra que les ondes peuvent agir on traitera par les ondes. Imaginons que l’on introduise la molécule d’un médicament à haute dilution et enregistre sur un fichier les ondes du médicament. Il suffirait de réécouter le fichier afin de simuler sa présence et ses effets bénéfiques. Cela implique que nous pourrions soigner à distance et sans moindre frais ; c’est la fin du trou de la sécurité sociale ! ».

Fin de citation... qui en dit déja trés long
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2218

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquez vous même votre homéopathie

Message par Kiwi le Lun 26 Mar 2018 - 11:21

La methode en pharmacie homéopathique:
http://homeomalin.com/fabrication-dun-remede-homeo-en-direct/
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2218

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquez vous même votre homéopathie

Message par Mentol le Ven 25 Mai 2018 - 17:37

retour d experience sur l homeophatie,j ai fais une dilution homeophatique du doliprane 1000mg et de la graine de nigelle pour essayé.

en fait on peut faire de l homeophatie de tout les produits,le principe de l homeophatie c est de transmettre aux molecule d eau ,qui a un grand pouvoir de stockage ,le champs informationnel d un produit,d un objet,d une pierre etc etc etc le produit est tellement dilué qu a un certain moment il ne reste aucune trace chimique pour les soluble,du produit et seul le champs,l onde d information reste programmé dans l eau.

apres par simple contact avec les molecule d eau de notre corps ,puisqu on est constitué a plus de 70%d eau le champs informe l eau de notre corps.
c est pour cela que les sceptiques ne croient pas en la capacité de l homeophatie a "guerire" ,ils disent que c est un effet placebo puisqu il n y a plus une seul traces du produit d origine alors qu on est sur des champs informationnel et plus la dilution est importante plus le champs est puissant contrairement au produit physique .

je ne sais plus qui a dit
« Similia similibus curantur » : les semblables guérissent les semblables, première .formulation du principe homéopathique.

« Contraria contrarii curantur » : les contraires guérissent les contraires, ce qui constitue les fondements de l’Allopathie.

en homeopathie il y a aussi (mais tres peu) ce principe ce sont les isotherapie et les heterotherapies.
les isotherapies sont les plus utilisés en homeotherapie

lorsqu on magnetise c est une forme d homeotherapie mais la du coup le mot "homeotherapie" ne veut plus rien dire mais on informe le corps par l intermediaire de l eau d une intention ou information avec une energie.

sur le principe de la memoire de l eau qu utilise l homeotherapie ( comme les fleurs de bach) certains ont reussi a extraire l onde informationnel et a la numeriser ,luc montagnier en reprenant les recherche de benveniste,a reussi a numeriser le champs de l adn de quelqu un de le mettre sur une clé USB et de l envoyer en italie dans un autre labo et ce meme laboa a reussi a re-creer cette adn dans leur laboratoire.
voici un documentaire


voici un document nexus sur la memoire de l eau et de l homeotherapie

http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX72_07_therapie-quantique_light.pdf

et un certain DR haddad,ami de luc montagnier,a cree un procedé de guerison sur le principe de l homeotherapie en prenant le champs d information numerisé en le mettant sur une boite vocal,les personnes voulant etre gueri n ont qu a tout simplement appeller un numero moyenant un abonnement pour recevoir en audio ce champs informationnel et là,dans ce procedé,c est le champs de la graine de nigelle qui apparemment guerirait de pas mal de chose son procedé s appelle le HFC(Healing Fractal Calling) voici son site :

http://www.labofractal.net/le-hfc.html

la, ce procedé m interresse beaucoup...mais je n ai rien pour capter un champs et l appareil pour le numeriser,mais j ai bien compris le procédé .

pour mes produit homeophatiques,ca marche,et je pense en faire plus,c est tres interressant et tres simple c est pour cela que les labo pharmaceutiques font un peu la tete et essayent de legiferer la pratique pour que cela ne se repende pas et en ont pris le monopole en s accaparant l homeophatie mais malheureusement leur façon de faire n est pas de la vrai homeophatie,parce qu ils ne comprennent pas le procédé et le principe quantique des champs informationnels et ne le conçoivent meme pas ce qui veut dire que l homeophatie industrielle ne peut pas etre de la vrai homeophatie puisque ces principe ne sont pas bien chargé en information.
deja l europe exige de porterles dilution et objet a plus de 70° pour desinfecter mais malheureusement a cette temperature cela defait tout champs informationnel,c est comme cela qu on fait pour deprogrammer un champs d un objet,effacer une memoire vibratoire donc deja la teinture mere na deja plus rien d informationnel ce qui revient a dire que presque tout les produit homeophatique sur le marché n ont que tres peu d effet homeophatique comme le concevait hahnemann ou karsakov ou benveniste et maintenant luc montagnier.

alors oui,les labo comme boiron et autre ne font pas de la bonne homeopathie et les personnes qui utilisent l homeopathie ne savent pas que mettre leurs granules ou liquides pres d un champs magnetiques ou prises de courant ou produit emettant des vibrations desinforme leur produit homeophatique,ils doivent etre stocké a l abris des champs .

en plus boiron par exemple(encore eux ) vendent l homeophatie en granule de lactose et c est la façon la moins efficace de transmettre l onde d un produit,la meilleur façon c est en goutte comme le font les allemand,donc cela prouve encore qu ils n ont pas compris le procedé de l homeopathie et ne vendent donc que de l eau non informé ou des granules de lactose,ça fait cher les granules ...

pour aller plus loin, michel dogna a bien approfondi la pratique et les recherches...

voila pour moi et mon experience avec l homeopathie
avatar
Mentol

Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquez vous même votre homéopathie

Message par Mentol le Ven 25 Mai 2018 - 17:59

J ai fait mes dilution avec la méthode korsakovienne plus simple à mettre en oeuvre et beaucoup plus dynamisé que la méthode hahnemann qui demande plus de contenant mais demande moins d eau c est pour cela que la méthode hahnemann est plus répandu elle est plus économique financièrement à realiser.

J ai fais donc une dilution 30K qui apparemment correspondrait à une dilution 5CH bonne pour tout ce qui de l ordre des troubles physiques mais beaucoup plus dynamisé.

Ça a été très simple et très interressant pour ce qu' il a derrière ce procédé qui est plus énergétique,informationnel que chimique et dans l urgence.
avatar
Mentol

Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquez vous même votre homéopathie

Message par Kiwi le Dim 27 Mai 2018 - 16:45

Merci pour ce partage d’experience
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 2218

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum