DOSSIER: Chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DOSSIER: Chemtrails

Message par Kiwi le Dim 9 Aoû 2015 - 11:47



LES CHEMTRAILS


Le phénomène des chemtrails serait apparu vers 1996 date à laquelle les observations de traînées d'avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser.

Divers objectifs présumés sont associés aux chemtrails, tous basés sur une hypothèse de départ qui est le fait que les chemtrails seraient constitués de produits chimiques inconnus déversés en haute altitude.

En 2001, aux États-Unis, le terme chemtrails se retrouvait dans un projet de loi nommé le « Space Preservation Act », mentionné en tant qu'arme exotique. Ce projet présenté à l'origine devant le Congrès par le politicien Dennis Kucinich fut rejeté, si bien que les références aux chemtrails furent supprimées dans les versions suivantes.

Interviewé en janvier 2002 par Bob Fitrakis du journal « Columbus Alive », Bob demanda à Kucinich, pourquoi voulait-il introduire le terme chemtrails dans un projet de loi alors que le gouvernement US a sans cesse nié leur existence, Kucinich lui répondit : « la vérité est qu'il y a un programme entier, au département de la défense, nommé « Vision pour 2020 », qui développe ces armes ».

Lors d´une audience publique à Santa Cruz (Californie), en juin 2003, Kucinich confirmait de nouveau l'existence et l´emploi effectif de l'arme climatique : « Chemtrails are real ! » affirmait-il.

A voir ici, un dossier complet de 9 vidéo sur les Chemtrails.
http://agentssanssecret.blogspot.fr/2010/08/symposium-sur-les-chemtrails.html?m=0

LA FONCTION DES CHEMTRAILS

Au sein des partisans de la théorie des chemtrails, plusieurs hypothèses ont été émises concernant le rôle de ces traînées, si bien qu'aucun consensus n'existe parmi eux à ce sujet. Néanmoins, selon certains les épandages poursuivraient simultanément plusieurs de ces objectifs.

Un des objectifs principaux concernerait le contrôle du climat à des fins militaires, généralement avec des effets néfastes pour la population et l'écosystème, notamment par l'utilisation conjointe du système HAARP.Des expériences préliminaires auraient été menées en ce sens dans certains états aux USA dans les années 90, et lors de la Guerre du Golfe…

Le contrôle du climat serait, à cet effet, UN des objectifs de recherche militaire de l'US Air Force depuis de nombreuses années, cf. le rapport : « Le climat comme un multiplicateur de force: posséder le temps en 2025 ».

Parmi les différents objectifs, on retrouverait ainsi :

* Des objectifs économiques : le contrôle du climat permettrait de contrôler en partie l'économie d'une nation, au niveau social ou agricole, par exemple, en sabotant de façon silencieuse les récoltes d'un pays par l'augmentation des précipitations, des orages, des tornades, ou de canicules. (cf. HAARP).

* Le contrôle du climat en temps de guerre, conjointement avec HAARP : brouillage des communications, génération de perturbations atmosphériques.

* La modification du climat l'échelle mondiale : les techniques utilisées seraient celles qu'a inventé une science de contrôle climatique dénommée la Géo-ingénierie, qui a fait son apparition dès les années 1950.

* La diminution de l'intensité lumineuse : les chemtrails seraient un moyen de créer une sorte de bouclier chimique qui filtrerait une partie des rayons du soleil et permettrait ainsi de diminuer l'indice UV. A ce titre, selon les partisans, les chemtrails seraient en partie à l'origine de l'assombrissement global. Pour certains des partisans, les chemtrails permettraient même de lutter contre le réchauffement climatique.
À titre d'exemple, l’interdiction de vol de trois jours qui a suivi les attentats du 11 septembre aux États-Unis qui s'est traduite par un écart de température moyenne par rapport aux prévisions météo aurait confirmé que les chemtrails refroidissaient localement et provisoirement le climat. Néanmoins, d'après des partisans, cette raison officieuse serait de la désinformation.

* Création d'un effet de serre artificiel : en revanche, pour d'autres partisans, les chemtrails contribueraient au contraire à favoriser le réchauffement climatique, car les nuages artificiels provoqués par les épandages de nuit, majoritaires, bloqueraient les radiations infra-rouge dans l'atmosphère.

* Le contrôle de la population : au sens manipulation mentale et/ou contrôle démographique. Dans ce dernier cas, l'épandage de chemtrails pourraient être un moyen global plutôt discret pour affaiblir les défenses immunitaires, et épandre virus et bactéries.

QUI LES COMMANDITE?

Officiellement, les commanditaires de ces épandages ne sont pas clairement identifiés. Pratiquement impossible d’obtenir des réponse à ce sujet. Les chemtrails prendraient place dans le cadre d'un programme d'épandage aérosol global, dans lequel les nations n'auraient pas leur mot à dire… ( ?) Les élites pourraient être de la partie puisque ces épandanges sont clairement autorisés au niveau aerien. Les rares personnes s'étant exprimé sur le sujet comme le ministre italien Antonio Di Pietro parlent d'organisation militaires comme l'OTAN.

Mais voici le témoignage d'une femme militaire qui y à découvert la pratique des chemtrails au sein de la base militaire américaine ou elle travaillait. Depuis, elle a quitté sa fonction et fait des conférences dans le monde pour prévenir le grand public de ce qu'il se passe.


MOYENS DE DISPERSION

Les épandages seraient réalisés par les avions militaires de l'OTAN, mais ils pourraient également être réalisés par des avions civils, au moyen d'un dispositif permettant le mélange des produits chimiques au kérosène, et ainsi le déversement en plein vol sans tuyères additionnelles sur l'appareil.

On avance que la solution serait économiquement et logistiquement viable, et passerait par l'utilisation de l'infrastructure et des équipements militaires de l'OTAN disséminés sur l'ensemble de la planète. Les commanditaires bénéficieraient ainsi d'une efficacité éprouvée maintes fois, d'une logistique sans faille et entourée du secret défense. Cela ne nécessiterait pas des centaines de milliers d'employés.

Les brevets concernant des méthodes d'épandages d'aérosols contenant des métaux lourds, et matières organiques (virus, bactéries) seraient légion.
Ainsi une référence souvent citée parmi les partisans des chemtrails est le brevet Welsbach qui présente une méthode pour réduire l'effet de serre par le biais d'épandages à grande échelle de particules dans l'atmosphère.

EFFETS SUR LA SANTÉ

Certaines nouvelles maladies, notamment celle des morgellons présente dans certains états des USA, pourraient provenir de certains épandages. Dans le cas de la maladie des morgellons, les malades présentent des lésions cutanées d'aspect fibreux. Un test de contamination aux chemtrails, réalisable par tout un chacun, mettrait en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.

ANALYSES:

Voici ce qui a été trouvé directement dans des résidus de Chemtrails, ou indirectement dans des organismes humains affectés par le syndrome de Morgellon (?) suite à des expositions à des retombées de chemtrails :

-des moules (terreaux) modifiés,
-des globules rouges desséchés
-300 types de moisissures virales
-26 métaux incluant le baryum, l'aluminium et l'uranium,
-une variété de pathogens infectieux
-des produits chimiques et des médicaments(drogues) incluant des sédatifs
-des fibres polymériques cationiques.
-des oeufs de nematode, parasites minuscules d'un certain type emballé dans les fibres (ce parasite –un vers – collonise chez l'homme l'intestin et surtout le système
lymphatique où il devient très emmerdant !)
-des fibres et des cellules sanguines anormales qui correspondent exactement aux fibres bizarres
et aux cellules sanguines trouvées chez ceux souffrant de la Maladie de Morgellons.

Mais, cerise sur le gâteau , on trouve aussi le fleuron de la technologie :

-des nano-machines autoreproductrices (oui, vous avez bien lu !!!!)
-des cristaux liquides dans des organismes humains affecté par le syndrome de Morgellons suite à
des expositions à ces retombées.

Plus de 60,000 familles aux Etats-Unis sont maintenant infectées de Morgellons. Il y a un black-out médiatique total sur ce sujet donc la seule façon de le faire savoir est le bouche à oreille. Des gens meurent déjà de maladies liées aux chemtrails, et notamment de la Maladie de Morgellons.

D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies par les sites suivants: http://www.carnicom.com/bio.htm

>>Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.

Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

>>Le Pseudomonas aeruginosa :

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

>>Le Enterobacteriaceae :

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

>>Serratia marcescens :

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.

Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

>>Streptomyces :

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

>>Un enzyme restrictif :

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.
Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

Voici encore le PDF d'une autre analyse faite par un laboratoire en 2013:
http://www.labo-analytika.com/documents/20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA.pdf

Altération et incorporation d’ADN …

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population …?


Face à tous ces éléments, nous sommes en droit de nous poser la question!? Et vous, qu'en pensez vous ?
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1901

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Confucius le Lun 10 Aoû 2015 - 19:29

Les trainées derrières les avions, j'ai toujours connu ça depuis mon enfance. Celles restaient longtemps visibles. Qu'appelle t-on persistante ?

Si u tel déversement était volontaire (je ne m'étonne de plus rien du tout dans ce monde), comment éviter à ceux qui prennent la décision d'en déverser de ne pas se rendre eux-même ? Ceci n'aurait que du sens à condition de connaitre la parade à ces produits toxiques.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Kiwi le Lun 10 Aoû 2015 - 22:45

Confucius,

As tu regardé la vidéo plus haut de cette femme militaire?
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1901

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Confucius le Mar 11 Aoû 2015 - 19:09

Je ne doute pas de sa sincérité. Et les techniques de désinformations qu'elle décrit ne me sont pas nouvelles. Comme tous les lanceurs d'alertes, tant qu'ils ne rapportent pas les preuves écrites (des rapports et notes officielles) comme l'a fait Snowden, alors ils décrédibilisés, ridiculisés, harcelés, et trainés dans la boue. Lorsqu'ils deviennent trop dangereux pour les autorités, ils ont tout intérêt de faire comme Snowden...

Je pense qu'il y a une piste à explorer et des éléments à vérifier. Mais pas besoin de compter sur le bon vouloir des autorités

Je ne me suis jamais penché sur le sujet, ni d'autres comme HARP. Une chose me parait évidente. Ca sent pas bon !
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Kiwi le Ven 25 Nov 2016 - 23:10

Confucius

Voici un dossier de 10 pages qui présente une enquête sur les chemtrails:
https://www.jp-petit.org/Presse/chemtrails/enquete_sur_chemtrails.pdf

C'est clair que ca ne sent pas bon du tout!!
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1901

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Confucius le Sam 26 Nov 2016 - 12:07

Effectivement, toutes les explications officielles ne sont pas très claires et laissent planer un gros doute sur le contenu effectif de ces containers et substances envoyées par les gicleurs. Mais, à mon avis, l'explication de JP Petit n'est pas suffisant pour attaquer de front les empoisonneurs.
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Kiwi le Mar 29 Nov 2016 - 23:56

Mais, à mon avis, l'explication de JP Petit n'est pas suffisant pour attaquer de front les empoisonneurs.

On attaque jamais de front les grandes institutions!! Chaque années ce sont des dizaines de personnes ( pour la plupart des chercheurs et autres dissidents) qui meurts pour avoir tentés de le faire!....
avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1901

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Galiane le Lun 5 Déc 2016 - 10:42

Et dire qu'on "fait confiance" à nos gouvernements, qu'on leur donne notre argent, que les militaires sont sensés nous protéger.. Et qu'en réalité, ils nous prennent pour des cons à longueur de temps.. Nous empoisonnent à petit feu.. Font des expériences illegales sur les populations.. Mettent en place des mesures pour nous aliéner au fur à mesure.. Et ne pensent qu'a engrosser les lobbies en nous détruisant.. en détruisant la nature et en detruisant l'avenir de nos enfants!

Je suis écqueuré!!...
avatar
Galiane

Messages : 135
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Kiwi le Jeu 9 Mar 2017 - 10:47

LES GRAVES CONSÉQUENCES DE LA GÉO-INGENIÉRIE

Voici quelques infos et liens de plus. Pour ceux qui sont en Anglais, vous pouvez utiliser Google traduction

Préssident Putine qui dénonce les chemtrails:
http://yournewswire.com/putin-geoengineering-warfare/

Voici où en sont les Etats Unis concernant la divulgation sur les Chemtrails. Même les militaires commencent à parler

•Chemtrails: une ex-militaire témoigne sur la Géo-Ingénierie
http://stopmensonges.com/chemtrails-une-ex-militaire-temoigne-sur-la-geo-ingenierie/

•Selon le Sénat Américain les chemtrails sont une réalité et ils nous tuent.
www.nouvelordremondial.cc/2016/10/31/selon-le-senat-americain-les-chemtrails-sont-une-realite-et-ils-nous-tuent/

Geoengineering Is Destroying The Ozone Layer, A Former NASA Engineer Speaks Out
www.geoengineeringwatch.org/geoengineering-is-destroying-the-ozone-layer-a-former-nasa-engineer-speaks-out/

Preuves en images avec ces photos d'avions chargés de produits avant de partir:
www.enlightened-consciousness.com/exposed-photos-from-inside-chemtrail-planes-like-youve-never-seen-before/

Un ancien ingénieur en avionique de la NASA a travaillé directement avec GeoengineeringWatch (avec l'équipement ultramoderne de mesure UV fourni par GeoengineeringWatch.org) pour mesurer le rayonnement UV dangereusement élevé qui bombarde maintenant la surface de notre planète. Ce rapport très grave de l'ingénieur de la NASA est ci-dessous. Ceux qui sont les plus conscients de leur environnement ont depuis longtemps pris note de l'intensité croissante du soleil. Ce changement n'est pas dû à l'augmentation de l'activité solaire, mais plutôt un symptôme de la désintégration rapide de la couche d'ozone de la Terre. Bien qu'il existe de nombreux facteurs anthropiques qui ont une incidence négative sur notre couche d'ozone essentielle, les programmes d'ingénierie climatique en cours sont de loin les plus préjudiciables. De nombreuses sources «officielles» affirment à tort que le trou d'ozone de l'hémisphère sud se «rétablit» (afin de pacifier les populations), mais les données de première ligne ne soutiennent pas le récit officiel de la «récupération de l'ozone». Depuis le début de ce siècle, des niveaux d'UV comparables à la surface de Mars ont été enregistrés. Les mêmes sources de fausses données sur la «récupération de la couche d'ozone» ne mentionnent même pas le trou d'ozone massif et croissant de l'hémisphère nord.

Des données plus récentes ont été de plus en plus difficiles à obtenir des sources de surveillance, notamment à cause du licenciement de scientifiques impliqués dans la recherche de l'appauvrissement de l'ozone. Depuis de nombreuses années GeoengineeringWatch.org mesure et surveille les niveaux croissants de rayonnement UV.

Les impacts de l'exposition aux UV extrêmes sont très évidents sur le côté exposé au soleil de nombreuses espèces d'arbres et de spécimens. Toutes les formes de vie qui sont exposées au rayonnement UV de plus en plus excessif sont affectées, y compris les baleines et le plancton.

Si la couche d'ozone s'effondre complètement, toutes les formes de vie exposées s'effondreront avec elle. L'ingénierie climatique décime la couche d'ozone, et tous les systèmes permettant la vie sur Terre sont à risque. Le rapport très désastreux ci-dessous (qui traite des dangers extrêmes des rayons UV) a été assemblé pour GeoengineeringWatch.org par un ingénieur en avionique aéronautique retiré de la NASA. Par souci pour sa sécurité, nous devons garder cet individu anonyme en ce moment.

Lire ce rapport (en anglais) à www.geoengineeringwatch.org/geoengineering-is-destroying-the-ozone-layer-a-former-nasa-engineer-speaks-out/

(...) D'ici à ce qu'une masse critique d'humains comprenant les effets négatifs des programmes globaux de modification du climat (GEOENGINEERING) soit atteinte, la couche supérieure d'ozone de la terre sera détruite.

Sans bouclier de protection contre l'ozone protecteur, toute vie sur Terre mourra. TOUT VIE SUR TERRE MOURRA!...

(...) Étant donné le taux exponentiel actuel de décroissance, 2025 est l'année où les plantes et les animaux - y compris les humains, vont commencer à mourir en nombre massif. Ce sera une mort lente et douloureuse - pour toute vie et l'humanité.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas déjà eu des dommages irréparables. La destruction de notre biosphère n'a pas eu lieu du jour au lendemain - elle est le résultat direct d'innombrables activités anthropiques, dont 70 ans de géo-ingénierie et de programmes de modification du climat.

(...) Lorsque les effets de l’ensemencement des nuages s’estompent, les nuages éclatent, provoquant des inondations, détruisant les récoltes, les bâtiments, et noyant des gens ainsi que le bétail. L’ensemencement a été responsable de sérieuses pollutions de l’air. Retard mental et folie liés à la dispersion de produits chimiques dans l’air. L’empoisonnement de toute matière vivante est directement lié à la dispersion de ces produits. L’emphysème est trois fois plus élevé dans les régions où ces dispersions sont les plus fortes. Le cancer explose hors de proportions.Les pertes financières de l’agriculture et des industries qui leur sont liées se montent à des milliards. Les arbres des forêts ainsi que des vergers meurent à cause des réactions chimiques qui ont lieu dans l’air du fait de l’ensemencement des nuages. L’atmosphère est rendue complètement inefficace biologiquement pour toute la matière vivante qui inclut les animaux et les plantes. En d’autres termes, ils nous tuent exprès. La géo-ingénierie nous détruit. Le gouvernement américain admet avoir modifié la force des ouragans.

avatar
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Messages : 1901

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par Confucius le Jeu 9 Mar 2017 - 19:55

Merci pour ce résumé. Tout ça est plus que louche
avatar
Confucius
Modérateur
Modérateur

Messages : 321

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par NaturAdmin le Sam 11 Mar 2017 - 20:22

On sait trés bien pourquoi tout cela est fait maintenant.. les preuves s'accumulent et les témoignages aussi.
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 347

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER: Chemtrails

Message par NaturAdmin le Mer 21 Juin 2017 - 22:59



Pilotes, Scientifiques et Docteurs qui dénoncent les chemtrails
avatar
NaturAdmin
Administratrice
Administratrice

Messages : 347

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum