FORUM DE L'HERBE FOLLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'homme électromagnétique

+2
Mentol
Kiwi
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'homme électromagnétique - Page 3 Empty Re: L'homme électromagnétique

Message par l'angevin Mar 7 Aoû 2018 - 18:24


le magnétisme physique s'est développé car des scientifiques se sont penchés sur le magnétisme animal pour essayer de l'expliquer et de le reproduire ou surtout de reproduire les effets pour SAUVER des personnes malades.

ils ont raison car leurs recherches étaient guidées par un élément magnifique.

l'angevin

Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

L'homme électromagnétique - Page 3 Empty Re: L'homme électromagnétique

Message par cl777 Mar 7 Aoû 2018 - 18:57

Tout à fait et ils se sont aperçus que l'électromagnétisme physique pouvait apporter des résultats comme tu l'as déjà précisé.

Problème: l'énergétique vital n'obéit pas aux même lois que l'électromagnétisme physique.
Cela fait 30 ans que je cherche mais la nature brouille complètement les pistes de part le comportement complètement atypique de l'énergétique vital, par exemple, la transmission à distance avec identification de l'aspiration d'énergie et reconstitution, tel un hologramme, de la totalité d'un organisme avec la seule possession d'une photo d'identité.
cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

L'homme électromagnétique - Page 3 Empty Re: L'homme électromagnétique

Message par l'angevin Mer 8 Aoû 2018 - 9:21

les lois qui régissent l'électromagnétisme appartiennent à un ensemble beaucoup plus vaste qui peut se nommer :Énergie.
cet ensemble n'a pas fini de livrer ses secrets .
il englobe aussi le magnétisme animal (ce que tu fais)
il a beaucoup de facettes qui est impossible de toutes les nommer.
elles vont de la plus matérielle à la plus subtile. toutes font parties d'un puzzle qui ne finira jamais et dont personne ne peut voir l'image finale.
sauf peut être "le créateur " de tout cela. L'homme électromagnétique - Page 3 571627802

la transmission de l'énergie à distance existe depuis trés longtemps et grâce aux recherches en radionique des brides d'explication se dessinent.
ce n'est pas atypique c'est . L'homme électromagnétique - Page 3 571627802

le domaine de l'énergie ressemble à un iceberg:1/10 visible et 9/10 immergé.
et quand on fait des découvertes, on s’aperçoit que l'on découvre qu'il existe encore plus à découvrir.

le fonctionnement de l'humain est un universel sans limite . L'homme électromagnétique - Page 3 2638448701 L'homme électromagnétique - Page 3 571627802

son exploration peut se faire et doit se faire sur divers plans avec diverses approches qui se rejoignent par des passerelles.
beaucoup de nos ancêtres ont fait avancer l'approche sur le monde de l'énergie; ils sont à être respectés; c'est la logique et la raison du cœur.
"toujours remonter avec humilité et respect à la source" L'homme électromagnétique - Page 3 4176264057

l'angevin
l'angevin

Messages : 306
Age : 67
Localisation : sur les bords de la Maine

Revenir en haut Aller en bas

L'homme électromagnétique - Page 3 Empty Re: L'homme électromagnétique

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 13:54

l'angevin

"il englobe aussi le magnétisme animal (ce que tu fais)"

Non puisque l'énergétique vital est très différent de l'électromagnétisme.

""toujours remonter avec humilité et respect à la source"

Tu as raison, les dieux se déchaînaient et la foudre tombait: Faut-il encore le croire?

Remonter à la source ne signifie pas rester passif et croire tout ce qui a été écrit sous prétexte que plus c'est ancien, plus c'est vrai.

cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

L'homme électromagnétique - Page 3 Empty Re: L'homme électromagnétique

Message par georad Mer 8 Aoû 2018 - 16:48

cl777 a écrit:Tout à fait et ils se sont aperçus que l'électromagnétisme physique pouvait apporter des résultats comme tu l'as déjà précisé.

Problème: l'énergétique vital n'obéit pas aux même lois que l'électromagnétisme physique.
.

Evidemment, on ne mélange pas les genres, l’énergie quantique à ses propres lois celles que tu refuses toujours de reconnaitre en tant qu’ingénieur scientiste borné de chez borné, qui n’a fait qu’emmagasiner le savoir des autres dans son cerveau croyant toujours qu’il en est la source universelle… L'homme électromagnétique - Page 3 3949295578

Cela fait 30 ans que je cherche mais la nature brouille complètement les pistes de part le comportement complètement atypique de l'énergétique vital
,

Arf ! il dévoile enfin sa vrai capacité, 30 ans et toujours pas compris ? Tel que tu es parti cl777, c’est encore plus de 30 ans qu’il te sera nécessaire pour saisir juste quelques bribes… Je te plains  L'homme électromagnétique - Page 3 3714954851

« Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière »

La nature ne brouille rien du tout, c’est ton mental menteur, baratineur, qui brouille ton cerveau sans que tu ne t’en aperçoives toi-même, et je t’en donne pour preuve (puisque tu aimes bien ça… venant des autres bien sûr ?) tu considères comme atypique le comportement de l’énergie quantique alors que tu persistes malgré l’évidence, à nier bêtement, niaisement, les propres lois quantiques que j’ai réussi a décoder. L'homme électromagnétique - Page 3 571627802   

« Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière »

La science physique et la science quantique sont de même nature, c’est au point de jonction zéro que leurs propres lois diffèrent l’une de l’autre, tout en étant constamment et proportionnellement interdépendantes l’une à l’autre et vice versa, c’est là, la clé très intéressante du phénomène énergétique. Mais là, cl777, tu ne peux pas comprendre cela, car il faut faire appel à ce que tu ne possèdes pas encore, je veux dire un minimum d’intelligence pour ce domaine, tu préfères tes acquis scientistes issus du savoir des autres qui emplissent ton cerveau. Et attendre les doigts suspendus sur ton clavier pour tirer, contrer, dès qu'un mail apparait, parfois dans le 5/10’ sans même prendre le temps de la réflexion. L'homme électromagnétique - Page 3 3128008286

« Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière »

Bon courage quand même, L'homme électromagnétique - Page 3 2638448701

par exemple, la transmission à distance avec identification de l'aspiration d'énergie et reconstitution, tel un hologramme, de la totalité d'un organisme avec la seule possession d'une photo d'identité.

Toujours que du baratin issu d’un cerveau perturbé en plein brouillard… Tu ne peux donc percevoir le simple et censé naturel.

Ton taux vibratoire et son déséquilibre en sont d’ailleurs l’illustre démonstration… L'homme électromagnétique - Page 3 3093325592 Ce n'est pas la  L'homme électromagnétique - Page 3 571627802  faire une  L'homme électromagnétique - Page 3 3714954851 pour cl777
georad
georad

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

L'homme électromagnétique - Page 3 Empty Re: L'homme électromagnétique

Message par cl777 Mer 8 Aoû 2018 - 21:07

L'énergie quantique a ses propres loi, tout est dit!

J'espère que vous avez tous bien compris.

Cette affirmation n'a qu'un seul intérêt: te faire mousser puisque derrière il n'y a rien, si, ton montage avec quelques bobines alimentées en 12V, donc la panoplie des moins de 12 ans pour découvrir l'électromagnétisme.

C'est ce que l'on appelle le grand écart et je me garde bien de partir dans la direction de l'énergie quantique puisque je suis incapable de savoir si ce que j'émets en fait partie contrairement à toi qui forcément connait.

C'est une précaution élémentaire en tant que scientifique. Dans ces conditions il faut quand même être un sacré rigolo pour se la péter comme tu le fais en utilisant des termes dont tu ne connais même pas la portée.

"tu persistes malgré l’évidence, à nier bêtement, niaisement, les propres lois quantiques que j’ai réussi a décoder"

Petit rigolo avec tes bobinages, franchement comment veux tu faire illusion.

Dans la vie il vaut mieux éviter de se moquer du monde, on passe très vite pour un illuminé.

La science quantique? Sacré programme, M. le professeur.

Je me demande même, compte tenu de ton comportement, si tu es vraiment sain d'esprit.

Je pense qu'il vaudrait mieux que nous stoppions nos échanges, ton comportement étant susceptible de te faire passer à la trappe.

game over.


cl777
cl777

Messages : 274

Revenir en haut Aller en bas

L'homme électromagnétique - Page 3 Empty Re: L'homme électromagnétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum