La géobiologie aide t-elle vraiment à régler certain problèmes de santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La géobiologie aide t-elle vraiment à régler certain problèmes de santé?

Message par Kiwi le Jeu 14 Aoû 2014 - 17:33

QUESTIONS:

1- La Géobiologie aide t-elle vraiment à régler certain problèmes de santé?

2- Dans quelle mesure elle intervient pour améliorer notre santé et ou s'arrêtent ses compétences dans ce domaine?

3- Quels sont les problèmes de santé les plus courant sur laquelle peut intervenir la Géobiologie?

Merci à vous de partager vos expériences et témoignages dans ce domaine afin de faire connaitre cette science encore inconnue du grand public.

Kiwi
Administratrice
Administratrice

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La géobiologie aide t-elle vraiment à régler certain problèmes de santé?

Message par phoenixeternel le Jeu 14 Aoû 2014 - 18:05

Bonjour,

Je vais tenter de répondre

Tout d'abord [b]ATTENTION[/b] je dirais déjà que la géobiologie ne dispense en aucun cas d'aller voir un médecin et de suivre un traitement médical

Pour les questions, oui ca peu aider a la guérison, il y a des réseaux telluriques, courants telluriques, courants d'eau souterrains et toutes les influences du sous-sol dans nos lieux d'habitation, bureau etc.... tout cela influes sur nous, notre santé.

cela peut provoquer douleurs, fatigues, perturbation du sommeil et bien plus encore

la géobiologie consiste en un équilibrage des lieux de vie, ce qui améliore la qualité de vie, et comme celle ci s’améliore, la santé en devient meilleure

les problèmes mineures de santé comme les problèmes de sommeil, la fatigue sans cause medicale ..... peuvent être réglé par la géobiologie, mais la géobiologie ne guérira jamais un cancer, le diabète ou toutes autres maladie qui nécessite un traitement médical

voila un petit lien qui en dira plus
http://www.savitri.fr/geobio.htm
phoenixeternel

Message par Kiwi le Sam 16 Aoû 2014 - 10:15

Phoenixeternel,

Géobiologie et santé sont intimement liées, à tel point que si l’on se réfère à l’un des traités du père de la médecine, Hippocrate, le Traité des Airs, des Eaux et des Lieux, on peut y lire que tout bon médecin devrait déjà commencer par une observation minutieuse de l’environnement et des conditions de vie de ses patients, avant même de s’intéresser à la manière dont ils vivent et notamment à leur manière de s’alimenter.

A notre époque actuelle, et comme l'explique si bien Thierry Casanovas de vivre cru, la plupart des maladies naissent d'une acidification du terrain physiologique. Or, le bataillon d'ondes en tout genre qui nous entoure est une des premieres cause d'acidification. Par exemple les personnes qui font de l'electrosensibilité, on un terrain hyper acidifié. Mélangé avec une alimentation et une hygiene de vie qui sont contre nature ainsi que le stress qui acidifie également le terrain, nous avons là un terreau qui permet aux maladies et aux nombreux dysfonctionnement de s'exprimer.

L'importance de l'acidification est donc capital car tout organisme vivant évolue en fonction de son Ph. Il y a le Ph qui lui permet de fonctionner correctement et les Ph qui détraquent son bon fonctionnement. Un géobiologie qui doit s'occuper d'un habitat ou les personnes sont malades, reccuillera de précieuses informations en verifiant notamment leur Ph.

Sorti de cette base il existe un certain nombre de maladies qui sont améliorée et parfois soignées par une l'intervention d'un bon géobiologue sur le lieux de vie ou de travail. Globalement on peux dire que le lieu de vie était malsain et que la personne était malade, alors il y a de fortes chances que sont état s'ameliore grandement ou trouve la voie de la guérison aprés un réequilibrage de l'habitat ( ou lieux de travail)

Voici une liste non exhaustive de quelques maladies clairement améliorée ou soignees suite à l'intervention d'un geobiologue mais il faut tenir compte que cela est fonction de différents autres facteurs. De ce fait, cette liste est à prendre comme une indication de possibilités.

Agressivité
Alcoolisme
Anorexie
Anxiété
Arthrose
Canal carpien
Cancer
Circulation sanguine
Dépression
Fatigue
Hyperactivité
Leucémie lymphoïde chronique
Maladie de Crohn
Maladies pulmonaires
Migraines
Myofascite à macrophage (due à certains vaccins) les cas sont rare mais existent
Myopathies
Polyarthrites
Problèmes cardiovasculaires
Problèmes musculaires
Schizophrénie
Sclérose en plaque
Sinusite
Sommeil
Spondylarthrite
Stress
Système nerveux  et toutes ses conséquences
Tabagisme
Prise de stupéfiants

Cette liste provient d'un site professionnel qui dispose de témoignages pour enteriner certaines des allégations qui sont proposées ici. Notamment des cas de myofascite à macrophage, Schizophrénie, problèmes cardiovasculaire, sclérose en plaque et spondolyarthrite que vous pourrez lire par vous même.

Pour les témoignages recu par mail c'est ici:
http://www.aura-sante.com/Temoignages-couriel_451.html

Et ceux recu par courrier postal:
http://www.aura-sante.com/Temoignages-lettres_453.html

Dernière édition par Kiwi le Sam 16 Aoû 2014 - 11:09, édité 1 fois
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Message par Rad24 le Sam 16 Aoû 2014 - 10:36

Bonjour,

Les plus courants sont quand-même : l'arthrose, les problèmes musculaires, la fatigue, la migraine, la sinusite, le sommeil, le système nerveux et le cancer....
C'est déjà pas mal....

Rad24

http://WTRallyeSport.free.fr

Message par maxaler le Lun 18 Aoû 2014 - 10:32

D'un point de vue pratique, chez moi, j'ai repéré les veines d'eau et les noeuds du réseau hartman et vérifié qu'aucun lit ne se trouvait sur un croisement de veine d'eau et de noeud H. Idem au boulot pour positionner mon bureau.
Je positionne également les lits et bureau dans un principe feng-shui : ne pas avoir le lit face à la porte d'entrée de la chambre (j'en ai un dans ce cas et j'ai ajouté une simple tenture qui masque le lit quand on rentre dans la pièce), ne pas tourner le dos à la porte quand on est assis à son bureau.
Je vérifie de temps en temps le taux vibratoire de la maison et s'il y a un taux anormalement faible je cherche la raison et je corrige le souci. Une fois par an je fais un rituel de purification de la maison (fulmigation) pour chasser les mémoires et faire place nette.
Bref on peut assez facilement se prémunir par des actions simples et peu coûteuses à mettre en oeuvre.
maxaler

Message par Kiwi le Mar 19 Aoû 2014 - 8:41

Maxaler

Comment en est tu venu à t'interesser à la Géobiologie et à pratiquer? Etait- ce à cause de problèmes de santé ou pour d'autres raisons?
Kiwi
Administratrice
Administratrice

Message par maxaler le Mar 19 Aoû 2014 - 14:25

@Kiwi
Suite à un stage de radiesthésie dans les Monts d'Arrée en 2010 pendant lequel j'ai découvert l'existence des réseaux subtils (Hartman, Peyré) et leur influence sur notre santé, surtout lorsqu'ils croisent une veine d'eau souterraine qui génère, elle aussi, de l'électromagnétisme. J'ai également retrouvé ces informations dans des livres traitant de géobiologie.
Le feng-shui m'a également apporté des outils et des idées simples pour améliorer son habitat énergétiquement.
Bref je n'ai pas attendu d'avoir un souci de santé pour intervenir préventivement chez moi
maxaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut